Les forums Jasez
Télévision

Céline se confie diffusée à TVA hier , mercredi

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Céline se confie diffusée à TVA hier , mercredi
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
puma251
57 Baie-James
Abus Citer Posté le jeudi 19 mai 2016 à 08:49
Citation de "sisi-elle"

Céline Dion a une fois de plus démontré son courage lors de son entrevue avec Marie-Claude Barrette, intitulée Céline maintenant, diffusée à TVA, mercredi

avez-vous regarder ?


Céline Dion, le Veau chantant... En autant que je ne l'entende pas meugler dans mon salon...

Franchement! Qui se soucie des aléas de la vie privée des artistes de variétés.





Modifié le jeudi 19 mai 2016 à 08:51

femfem
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 19 mai 2016 à 09:44
Citation de "panas21"de toute facon elle s 'y était préparer depuis des années et elle est bien entouré et riche a millions alors c'est pas pareil pour la majorité des gens !!!

j'espere ne plus en entendre parlé et tant qu'a y etre pourquoi qu'elle paye pas les funérailles a son mari qui a couté des millions aux contribuables québécois $$$$$$$$$


vous menlevez les mots des doigts, merci

jai enterré mon pere tu seule pi jai pas besoin daller le brailler a denis levesque lolllllll

Modifié le jeudi 19 mai 2016 à 09:46

puma251
57 Baie-James
Abus Citer Posté le jeudi 19 mai 2016 à 11:28
Citation de "quevillon71"

elle est sacrée au Québec



... comme une vache aux Indes...

S'il y en a un qui aurait mérité des funérailles nationales, c'est bien l'écrivain et dramaturge Marcel Dubé.

Modifié le jeudi 19 mai 2016 à 19:13

dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le jeudi 19 mai 2016 à 12:35
Bah au moins cette fois c'est payé par TVA.

Mais quel stylisme plaqué pour Céline, en continuum de la Dame royale, hier c' était un hybride de la nonna italienne et de maman Dion.

Le prochain happening... Céline et Sophie (Grégoire) en duo. (n)
pearl_jam
46 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 19 mai 2016 à 16:26
Citation de "dameplumes"Bah au moins cette fois c'est payé par TVA.

Mais quel stylisme plaqué pour Céline, en continuum de la Dame royale, hier c' était un hybride de la nonna italienne et de maman Dion.

Le prochain happening... Céline et Sophie (Grégoire) en duo. (n)



Ah fuck, j'ai manqué cette intéressante entrevue, ça faisait des semaines que j'en rêvais:) Le pire de cela était de lire les messages de ses fans qui saluaient le courage de cette diva en pleurant comme une Madeleine.

Hey, il y a des gens qui vivent un deuil dans des situations plus difficiles comparativement à elle qui a un petit 800 millions dans ses comptes de banque.

Ma mère s'était retrouvée seule avec 5 enfants à faire vivre lors de la mort prématurée de mon père. Je pense que ce fut pas mal plus intense pour elle par rapport à une riche chanteuse qui a des domestiques pour entretenir ses maisons et des nounous pour s'occuper de ses deux plus jeunes.
pearl_jam
46 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 19 mai 2016 à 16:58
Citation de "bofff"Citation de "pearl_jam"

Ah fuck, j'ai manqué cette intéressante entrevue, ça faisait des semaines que j'en rêvais:) Le pire de cela était de lire les messages de ses fans qui saluaient le courage de cette diva en pleurant comme une Madeleine.

Hey, il y a des gens qui vivent un deuil dans des situations plus difficiles comparativement à elle qui a un petit 800 millions dans ses comptes de banque.

Ma mère s'était retrouvée seule avec 5 enfants à faire vivre lors de la mort prématurée de mon père. Je pense que ce fut pas mal plus intense pour elle par rapport à une riche chanteuse qui a des domestiques pour entretenir ses maisons et des nounous pour s'occuper de ses deux plus jeunes.


Bien dit! Mes respects M'sieur!


Bofff... merci à vous!:)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 19 mai 2016 à 17:02
Citation de "pearl_jam"Citation de "bofff"Citation de "pearl_jam"

Ah fuck, j'ai manqué cette intéressante entrevue, ça faisait des semaines que j'en rêvais:) Le pire de cela était de lire les messages de ses fans qui saluaient le courage de cette diva en pleurant comme une Madeleine.

Hey, il y a des gens qui vivent un deuil dans des situations plus difficiles comparativement à elle qui a un petit 800 millions dans ses comptes de banque.

Ma mère s'était retrouvée seule avec 5 enfants à faire vivre lors de la mort prématurée de mon père. Je pense que ce fut pas mal plus intense pour elle par rapport à une riche chanteuse qui a des domestiques pour entretenir ses maisons et des nounous pour s'occuper de ses deux plus jeunes.


Bien dit! Mes respects M'sieur!


Bofff... merci à vous!:)





Je seconde!
pearl_jam
46 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 19 mai 2016 à 17:23
Citation de "frisounet"Citation de "pearl_jam"Citation de "bofff"Citation de "pearl_jam"

Ah fuck, j'ai manqué cette intéressante entrevue, ça faisait des semaines que j'en rêvais:) Le pire de cela était de lire les messages de ses fans qui saluaient le courage de cette diva en pleurant comme une Madeleine.

Hey, il y a des gens qui vivent un deuil dans des situations plus difficiles comparativement à elle qui a un petit 800 millions dans ses comptes de banque.

Ma mère s'était retrouvée seule avec 5 enfants à faire vivre lors de la mort prématurée de mon père. Je pense que ce fut pas mal plus intense pour elle par rapport à une riche chanteuse qui a des domestiques pour entretenir ses maisons et des nounous pour s'occuper de ses deux plus jeunes.


Bien dit! Mes respects M'sieur!


Bofff... merci à vous!:)





Je seconde!


Merci frisou!
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le jeudi 19 mai 2016 à 19:06
Il n'y a pas à comparer les peines, et la sienne est bien récente, mais je ne me sens pas concernée par ce spectacle et déplore le choix de costumes loll.

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 mai 2016 à 16:29
Y vont-tu en vendre des magazines; 7-8-9 Jours y vont etre bons jusque dans 2 semaines.

Manque juste la reprise, au ralenti de 30 a 60 minutes.

Prochaine etape la beatification par le pape de Rene si Celine ne l'obstient pas, elle va le chanter.

Faut pas oublier que Rene a obtenu 2 annullations de mariage par le pape pour pouvoir marier sa Celine meme si elle a declare que le mariage c'est a la vie, a la mort.
pearl_jam
46 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 20 mai 2016 à 16:58
Citation de "prendre_letemps"Y vont-tu en vendre des magazines; 7-8-9 Jours y vont etre bons jusque dans 2 semaines.

Manque juste la reprise, au ralenti de 30 a 60 minutes.

Prochaine etape la beatification par le pape de Rene si Celine ne l'obstient pas, elle va le chanter.

Faut pas oublier que Rene a obtenu 2 annullations de mariage par le pape pour pouvoir marier sa Celine meme si elle a declare que le mariage c'est a la vie, a la mort.


Le commun des mortels n'aurait jamais eu cet accommodement de la part du pape. Mais on peut penser à la montagne de $$$ que René a dû débourser aux cols blancs du Vatican pour avoir la chance de produire un méga spectacle télévisuel d'un mariage princier. Ah ce que l'argent peut faire dans ce bas monde.

En ce qui me concerne, je suis écoeuré de ces émissions spéciales sur Céline Dion. Un bon jour les patrons de TVA vont avoir une entente pour faire une télé-réalité sur le quotidien de Céline et sa famille.

Les petites matantes seraient tellement fières de voir leur Céline en pyjama entrain de manger des toasts et des céréales le matin des jours où elle n'aurait pas de spectacles à faire:)

Modifié le vendredi 20 mai 2016 à 18:39

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 mai 2016 à 17:05
Citation de "pearl_jam"Citation de "prendre_letemps"Y vont-tu en vendre des magazines; 7-8-9 Jours y vont etre bons jusque dans 2 semaines.

Manque juste la reprise, au ralenti de 30 a 60 minutes.

Prochaine etape la beatification par le pape de Rene si Celine ne l'obstient pas, elle va le chanter.

Faut pas oublier que Rene a obtenu 2 annullations de mariage par le pape pour pouvoir marier sa Celine meme si elle a declare que le mariage c'est a la vie, a la mort.


Le commun des mortels n'auraient jamais eu cet accommodement de la part du pape. Mais on peut penser à la montagne de $$$ que René a dû débourser aux cols blancs du Vatican pour avoir la chance de produire un méga spectacle télévisuel d'un mariage princier. Ah ce que l'argent peut faire dans ce bas monde.

En ce qui me concerne, je suis écoeuré de ces émissions spéciales sur Céline Dion. Un bon jour les patrons de TVA vont avoir une entent pour faire une télé-réalité sur le quotidien de Céline et sa famille.

Les petites matantes seraient tellement fières de voir leur Céline en pyjama entrain de manger des toasts et des céréales le matin des jours où elle n'aurait pas de spectacles à faire:)



Pour un ca te coute les 2 bras, imagine-toi pour 2. Entendre par les gens si y a fait autant d'argent que ca, je vais rester poli, il a du en fourvoyer des gens. Peut-être qu'un jour quelqu'un parlera. Ca pris du temps que des contracteurs parlent de leur succes et de leur train de vie mais pour le commun des mortels ca depasse le simple bon sens.
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le vendredi 20 mai 2016 à 17:10
2 annulations ? certain ?
je me rappellais pour Anne Renée mais une autre avant itou ?

si oui, ce genre de statistique illustre bien le mirage religieux.

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 mai 2016 à 18:34
Citation de "dameplumes"2 annulations ? certain ?
je me rappellais pour Anne Renée mais une autre avant itou ?

si oui, ce genre de statistique illustre bien le mirage religieux.



2 mariages, 2 annulations, 1er en 1966 et 2e en 1973 avec Anne Renee;

http://bio.starquebec.net/A/angelil_rene.htm
pearl_jam
46 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 20 mai 2016 à 18:49
Le comble du ridicule de ce mariage était la présence d'un chameau dans les rues de la métropole:) Infoman avait eu du fun à le montrer à ses téléspectateurs.

Michel Girouard était l'analyste de cet évènement à TVA, et il était tout excité. Il n'arrêtait pas de prononcer le mot star à chacune de ses phrases. Qu'est-ce que vous voulez mesdames et messieurs, René et Céline sont des stars, et c'est un mariage de starrrrrrrrssss.........

Modifié le vendredi 20 mai 2016 à 18:50