Les forums Jasez
Télévision

Une émission des années 70 !

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Une émission des années 70 !
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ecocentre
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 15:18
moi je m en souviens il avais fait un film que j ai vue au cinema.
bizzare mais un des film ou je me souviens qu il ecrasais son ennemie d un coup de talon.

Modifié le dimanche 3 juillet 2016 à 16:00

gaetanf
69 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 15:32
Oui tres bonne emission je m en souvient encore .
maloin
63 St anne des monts
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 16:25
oui moi aussi je me rappel de cette émission je me rappel utraman contre gozila
mes une émission que jai aimer pour l'histoire car apprais il montrais les endroit ces les cité d'or
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 20:51
Citation de "demerise54"Je sais pas s'y des personnes se souviennent de l'émission Ultra Man , je crois que s'était du Japon , des montres et un geant se battaient !

Il avait un bouton rouge sur ses pectoraux qui flashait quand sa batterie faiblissait. il lui faillait alors quitter vers l'espace pour recharger sa batterie. Merci Ultraman d'avoir sauvé la planète. lol

Comme émission, je me souviens de l'île de Gilligan.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 21:00
Citation de "ito"Citation de "demerise54"Je sais pas s'y des personnes se souviennent de l'émission Ultra Man , je crois que s'était du Japon , des montres et un geant se battaient !

Il avait un bouton rouge sur ses pectoraux qui flashait quand sa batterie faiblissait. il lui faillait alors quitter vers l'espace pour recharger sa batterie. Merci Ultraman d'avoir sauvé la planète. lol

Comme émission, je me souviens de l'île de Gilligan.


Fallait pas qu'il vole pres du soleil pour se recharger. Moi, je trouvais que c'était du copiage des Japonnais sur Superman. Fallait qu'il brandisse un espece de baton et qu'il tue des bebites impossibles.

J'aimais mieux les marionnettes; Fusee XL, les Thunderbirds, a la rigueur les Champions qui ont repasse sur Prise 2.

Sans oublier le bon vieux Capitaine Bonhomme mais version pour plus grands, avec son histoire impossible.
highvoltage
59 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 21:17
bin oui avec la peinture qui se melangeait au debut////

ecocentre
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 21:25
Tout ca pour me rappellé que je commence a vieillir.
canal 200 de videotron juste du vieux

Modifié le dimanche 3 juillet 2016 à 21:25

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 22:30
Citation de "ecocentre"Tout ca pour me rappellé que je commence a vieillir.
canal 200 de videotron juste du vieux


A vieillir, tous ces musiciens et chanteurs des annees 60 et 70 d'ici et d'ailleurs qui sont decedes.

Dans toutes les emissions que vous avez parle, vous avez oublie Jeunesse d'Aujourd'hui.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 22:31
Puis tout petit, fallait rester tranquille pas a peu pres le Lundi soir, c'était Un homme et son peche (Seraphin) pas un bruit, pas un son dans la maison.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 4 juillet 2016 à 21:01
Citation de "basilelebrun"Au pays de Géants,Perdus dans l'espace,Patrouille du cosmos,Voyages aux fonds des mers,Ultra-Man,Les Sentinelles de l'air,Fusée XL5 avec l'impayable Zazou,Escadrille sous-marine,Capitaine Scarlet,Super Car avec Mike Mercury(mon ancien pseudo lol),j'ai moins regardé Joe 90.Et nos bonnes vieilles comédies d'autrefois,L'île de Gilligan,Les arpents vert,Jinny,Ma sorcière bien-aimée,Maman bagnole,Cher Oncle Bill et j'en passe.Sans oublier nos émissions policières,Mannix,Coup de filet,Auto-patrouille,Peter Gunn,Le Saint,Mission Impossible,Les Champions...J'écoutais la télé en français mais pas beaucoup d'émission québécoise cependant.Capitaine Bonhomme,La cabane à Midas,Bobino,et les petits bonhommes du temps...Popeye et Olive,Roquet belles oreilles,Grand-galop et petit trot,Bugs Bunny,Sophie la sorcière,L'Agent sans secret,Alcibiade le lion,Atomas,Le Roadrunner bip bip...Les Malléchés,Pixie et Dixie,Jules le chat,ah que de souvenirs...:-)


Pas des souvenirs, des heures et des heures, beau temps, mauvais temps.

Dans Capitaine Bonhomme, c'était tous des bons comédiens.

T'as oublie les Chamions, avec leurs pouvoirs. Plus vieux, c'était le A-Team avec Monsieur T, me semble que ca pas jouer en Français.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 4 juillet 2016 à 21:06
2 autres avec Johnny Westmiller (??), le champion olympique qui a incarne le 1er Tarzan, ensuite la tele-serie et plus tard Daktari avec ses voyages en Afrique (c'était a l'autre bout du monde pour nous et de voir des troupeaux de lions, de girages, d'hyppotames).

Il y en a eu beaucoup en anglais qui n'ont jamais été traduits en Français, je me suis toujours demande pourquoi. Des series qui ressemblaient a Quelle Famille, Jamais 2 sans toi
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 5 juillet 2016 à 01:32
Dan August avec Burt Reynolds tout jeune!
fais_moi_rire
114 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le mardi 5 juillet 2016 à 20:35
J'aimais beaucoup cette émission
ecocentre
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 6 juillet 2016 à 12:04
je viens d ecouté le fugitifs avec harrison ford je me souviens d une vieille serie d on il se sont inspiré pour faire le film
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 6 juillet 2016 à 19:57
Citation de "ckjefoula"Citation de "demerise54"Les envahisseurs , juste la musique te faisait peurs , lol !

Mets en ...par contre le beau David Vincent..jle trouvait tellement beau..
jme souviens de toute ces emissions mais surtout de la soirée du hockey le soir,quand ont était couché, mon frère l écoutait. .la voix de Lecavalier raisonne encore:Et le but! !!!!!!! Hahaha..:-)


bien tiens un souvenir