Les forums Jasez
Le Portail

Suggestion aux administrateurs

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Portail » Suggestion aux administrateurs
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2016 à 13:22
Citation de "ducati"Citation de "strattosss"Bizarrement, ce sont ceux qui préconisent une meilleure humanité qui proposent la censure.

C'pas drole !


Ces derniers rentrent dans ma définition de gens biens pensants.




C'est mieux que de ne pas penser du tout ou de faire semblant...
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2016 à 13:22

✔ Un p'tit chausson aux pommes ou aux fraises avec ou sans glaçage avec ça?
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2016 à 13:22
La solution existe via forumsurfer. Une application mise au point par l'usager signe.de.piasse.

Cette application avait été téléchargée par quelques membres et peut-être qu'un appel à tous vous permettra de la retrouver.

Je skip les commentaires qui ne me concernent pas avec un simple coup de roulette de souris de mon côté. C'est la solution que je vous conseille d'appliquer. Si vous n'avez pas vraiment de temps à perdre. Mais je peux comprendre tout de même que ca prend une certaine dextérité avec l'index ou le majeur.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2016 à 13:23
Citation de "aremand"La solution existe via forumsurfer. Une application mise au point par l'usager signe.de.piasse.

Cette application avait été téléchargée par quelques membres et peut-être qu'un appel à tous vous permettra de la retrouver.

Je skip les commentaires qui ne me concernent pas avec un simple coup de roulette de souris de mon côté. C'est la solution que je vous conseille d'appliquer. Si vous n'avez pas vraiment de temps à perdre. Mais je peux comprendre tout de même que ca prend une certaine dextérité avec l'index ou le majeur.




Avec les dernières mises à jour de Chrome, le plug-in ne fonctionne plus...
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2016 à 13:25

✔ L'autre solution est de vivre et laisser vivre...

✔ Aller prendre un bol d'air

✔ On veut toujours tout contrôler lorsque c'est gratuit... bizarre quand même!




psssss..... vous arrive-t-il de seulement savoir apprécier?
toudincoup
67 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2016 à 13:28
Boffff,

J'ai été sur le chat juste pour vérifier s'il y avait effectivement une fonction bloquer.
Mais, en effet, ça doit draguer. Lol
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2016 à 13:29


✔ C'est le temps des fraises et des framboises :-$1
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2016 à 13:34
Citation de "bofffff"Citation de "post.it"
✔ L'autre solution est de vivre et laisser vivre...

✔ Aller prendre un bol d'air

✔ On veut toujours tout contrôler lorsque c'est gratuit... bizarre quand même!




psssss..... vous arrive-t-il de seulement savoir apprécier?


Bah, à chacun sa vision de voir le forum. Moi, je viens ici surtout pour discuter et apprendre sur des différents sujets (un peu lourds parfois). Et il m'est impossible de le faire avec plaisir sans perdre du temps à lire des trucs sans rapport. Du coup, je demande. Je ne perd rien à demander, n'est-ce pas? Le pire c'est que les administrateurs ne vont pas prendre en considération ma suggestion.


✔ Donc, je suis heureuse d'apprendre que tu vas apprendre à vivre avec les autres sur ce site malgré ces petits pépins.

Le site fonctionne très bien comme il est... Pourquoi le changer? Pour toi?



Adapte toi et non le contraire!
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2016 à 13:36


Citation de "picsou"Citation de "post.it"
✔ L'autre solution est de vivre et laisser vivre...

✔ Aller prendre un bol d'air

✔ On veut toujours tout contrôler lorsque c'est gratuit... bizarre quand même!




psssss..... vous arrive-t-il de seulement savoir apprécier?


J'apprécie quand c'est gratuit! :-)




✔ Lolll


✔ J'vais acheté des fraises et des framboises maintenant :-$1
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2016 à 13:38
Citation de "picsou"On fais-tu un vote? :-P lolll


Rire...



>oP9
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2016 à 13:39
Citation de "frisounet"Citation de "aremand"La solution existe via forumsurfer. Une application mise au point par l'usager signe.de.piasse.

Cette application avait été téléchargée par quelques membres et peut-être qu'un appel à tous vous permettra de la retrouver.

Je skip les commentaires qui ne me concernent pas avec un simple coup de roulette de souris de mon côté. C'est la solution que je vous conseille d'appliquer. Si vous n'avez pas vraiment de temps à perdre. Mais je peux comprendre tout de même que ca prend une certaine dextérité avec l'index ou le majeur.




Avec les dernières mises à jour de Chrome, le plug-in ne fonctionne plus...


Merci pour l'info. Je ne savais pas que le plug-in ne fonctionnait plus en raison des dernières mises à jour de Chrome.
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2016 à 13:41


✔ Si ça nourrit votre intellect et suffisamment lourd comme sujet, go voter. J'vais aller dehors sans pensée à vous et profiter de cette précieuse vie ;-)8
toudincoup
67 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2016 à 13:46
Ça vous dérange en quoi qu'il y ait une fonction bloquer ?

Il est où votre problème à vous y opposer ?

Si ça existe sur le chat, pourquoi ne pas le mettre ici ?

De plus, il faut comprendre le but de ce post et aussi de constater de quelle façon ça tourne.

Si la demande de cette fonction ne vous plait pas, libre à vous de ne pas y tenir compte...

Mais à travers les échanges, il y a les invectives et insultes qui ne finissent plus et les échanges Oui-mais-toi. Qui elles aussi, polluent le sujet.

Rendu là, ce n'est plus un échange sur un sujet donné. Et c'est désagréable pour ceux et celles qui veulent suivre le sujet.

L'autre problème, c'est que ces gens continuent leurs jeu d'un post à l'autre. En continuant des discussions qui n,ont même plus rapport avec le sujet de base.
Alors, moi, je suis pour cette fonction de blocage. Et, bien entendu, ça peut servir aux gens qui ne veulent pas voir ce que j'écrit. Ça va dans les deux sens. :-)



frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2016 à 13:49
Citation de "ducati"Citation de "frisounet"Citation de "ducati"Citation de "strattosss"Bizarrement, ce sont ceux qui préconisent une meilleure humanité qui proposent la censure.

C'pas drole !


Ces derniers rentrent dans ma définition de gens biens pensants.




C'est mieux que de ne pas penser du tout ou de faire semblant...


Tu dis ne pas aimer te faire insulter, Pourquoi alors tu me réponds?
si ne pas penser comme toi c'est ne pas penser et ben yes....tu as démontré clairement c'est dernière jours que tu es un con. Va te relire c'en est pathétique.





Vous l'êtes depuis trop longtemps et je n'en fais pas toute une histoire...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2016 à 14:10
Citation de "bofffff"Citation de "toudincoup"Ça vous dérange en quoi qu'il y ait une fonction bloquer ?

Il est où votre problème à vous y opposer ?

Si ça existe sur le chat, pourquoi ne pas le mettre ici ?

De plus, il faut comprendre le but de ce post et aussi de constater de quelle façon ça tourne.

Si la demande de cette fonction ne vous plait pas, libre à vous de ne pas y tenir compte...

Mais à travers les échanges, il y a les invectives et insultes qui ne finissent plus et les échanges Oui-mais-toi. Qui elles aussi, polluent le sujet.

Rendu là, ce n'est plus un échange sur un sujet donné. Et c'est désagréable pour ceux et celles qui veulent suivre le sujet.

L'autre problème, c'est que ces gens continuent leurs jeu d'un post à l'autre. En continuant des discussions qui n,ont même plus rapport avec le sujet de base.
Alors, moi, je suis pour cette fonction de blocage. Et, bien entendu, ça peut servir aux gens qui ne veulent pas voir ce que j'écrit. Ça va dans les deux sens. :-)





En plus, ça ferait baisser le niveaux d'agressivité.

J'ai aucun mal à l'idée que les gens ayant du mal a me lire sans pogner les nerfs et qui me trouvent stupide puissent me bloquer.




Les similitudes avec l'affaire Mike Ward et le petit Jérémie sont flagrantes!