Les forums Jasez
Politique et société

Une chance que nous ont a Frisounet

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Une chance que nous ont a Frisounet
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
qwprtmnbasdropebvfritudbslsnffgn
43 Cambridge Bay
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2017 à 21:13
Diouf Boucar
si l'arbre savait ce que lui réserve la hache, il ne lui fournirait pas le manche.

Pas mal ce que je pense de toi frisounette
qwprtmnbasdropebvfritudbslsnffgn
43 Cambridge Bay
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2017 à 21:17
Citation de "vorjack"Quand il y a des interventions qui abusent, il faut le rapporter.

liberté d'expression tout dans le respect

Modifié le jeudi 5 janvier 2017 à 21:18

cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2017 à 21:22
Le problème c'est qu'on voit des ennemis partout. Il faut arrêter de penser comme ça. C'est ce que le journaliste essaie de lui dire en lui proposant de créer un parti politique. Mais il ne veut rien savoir; c'est pour leur bien que je dois les éliminer dit-il. Il ne voit aucune solution et agit en malade, entêté à tuer des innocents.
C'est vrai que la situation est grave, c'est vrai qu'on a été manipuler, qu'on nous a menti que le monde est sans dessus dessous mais rien ne justifie la mort de quelqu'un à part celle du tueur bien sûr.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2017 à 22:35
Citation de "qwprtmnbasdropebvfritudbslsnffgn"Diouf Boucar
si l'arbre savait ce que lui réserve la hache, il ne lui fournirait pas le manche.

Pas mal ce que je pense de toi frisounette



Ça me fait ni chaud et ni froid, vous n'êtes qu'un de plus et ça n'a aucune influence sur moi, c'est tout le contraire, ça me motive encore plus!

Quand vous comprendrez que vous nourrissez ce que vous haïssez, peut-être vous changerez d'attitude; en attendant, vous faites tout ce qu'il y a de plus prévisible...

Haïr et dénigrer ne changera pas grand chose...

Modifié le jeudi 5 janvier 2017 à 22:35

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 à 10:48
Citation de "mfqc"
Pauvre petit homme, tout le monde est sur ton dos, ça me fait vraiment de la peine :-)




Au moins ne ment pas, ça fait bougrement ton affaire parce tu n'en as rien à foutre de toute façon!

Les médisances font ton affaire, en autant qu'elles soient envers ceux qui t'horripilent, le reste n'a aucun importance...

D'ailleurs quand on en est rendu à s'en prendre à l'individu, c'est parce qu'il ne reste rien d'autre!

Modifié le vendredi 6 janvier 2017 à 10:49

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 à 10:50
Citation de "mfqc"Citation de "vorjack"Quand il y a des interventions qui abusent, il faut le rapporter.

Bien d'accord , je vais le faire, tu me tombes sur les nerfs avec tes élucubrations et tes changements de nick, il est où le bouton ABUS

On se croirait à la maternelle,




Tu ne sais même pas c'est qui mais comme il a des idées contraires aux tiennes, pourquoi pas!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 à 11:27
Citation de "cantatrice_chauve"
C'est quand même pas difficile à deviner. Faut pas prendre des vessies pour des grives. Lolllllll




Elle est bien bonne lolll

Mettez en pratique ce que vous dites, d'ailleurs vous dites plein de choses que vous ne faites pas!

Pour être conséquente, vous repasserez parce que c'est loin d'être le cas!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 à 11:32
Citation de "cantatrice_chauve"
Elle est bien bonne lolll

Mettez en pratique ce que vous dites, d'ailleurs vous dites plein de choses que vous ne faites pas!

Pour être conséquente, vous repasserez parce que c'est loin d'être le cas!


Tu pourrais redire ça, mais de façon cohérente ? [/quote]



Vous avez très bien compris!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 à 11:37
Citation de "cantatrice_chauve"
Vous avez très bien compris!


C'est que tu es difficile à suivre, en t'en prenant toujours à la personne, et jamais au sujet. [/quote]



Continuez de citer tout le temps ce que vous faites vous-même et que vous m'attribuer, les gens lisent et seul quelques médisants sont de votre avis, ce que je trouve normal étant tous de la même espèce, vous vous appuyez un et l'autre...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 à 11:48
Citation de "cantatrice_chauve"
Diantre! Ce que tu peux être agressif. Toute cette haine.




Aucune haine, juste un regard sur vos agissements qui sont loin d'être ce que vous pensez!

Si vous prenez ça amical votre harcèlement, vous vous trompez!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 à 12:11
Citation de "cantatrice_chauve"
Participer à un forum de discussion, ce n'est pas du harcèlement. Va falloir que tu finisse par comprendre ça. Si quelqu'un n,est pas d'accord avec toi, c'est un harceleur. Misère! Une chance qu'on t'a.




C'est vous qui ne comprenez pas ou qui jouer les innocents!

Vous n'exprimez rien du tout qui soit en accord ou en désaccord et vous ne participez pas du tout, vous harcelez pour avoir de l'attention!

Vous ne participez pas, vous harcelez (écoeurer serait le vrai terme) systématiquement les personnes qui créer des sujets autres que superficiels parce que probablement votre idée du forum est que ce type de sujet n'a pas sa place!

Hors tout les sujets ont leur place sur un forum et on pas à aimer tout les sujets, on choisi!

Que vous soyez d'accord ou non avec moi n'est pas du tout l'enjeu que vous apportez, aucun rapport, c'est le harcèlement et le torpillage systématique de tout ceux qui s'expriment avec des idées autres que celles qui sont conformes aux vôtres et aux autres qui s'en prennent aux individus pour se faire, à défaut de pouvoir vous exprimez sur sur que vous et les autres n'avez probablement pas encore penser, sauf pour dénigrer et mépriser!

C'est dans ce sens que vos propos sont constamment hors sujets et jamais dirigés vers les idées émises et créatrices des billets, mais constamment vers les personnes, comme si c'était eux qui étaient vraiment importantes quand les idées sont émises!

Vous voulez en dire des niaiseries, il y a plein de billets qui sont consacrés uniquement à ça, vous avez l'embarras du choix!

Le respect fonctionne dans les deux sens et vous n'en démontrez pas du tout pour les personnes qui ont des idées qui ne sont pas comme les vôtres et pour les sujets traités dans les billets autres que superficiels!

Vous agissez en petite fille déplaisante en manque d'attention qui fait tout ce qu'il peut pour en avoir en écoeurant les personnes!

Bref, on appelle ça un troll (internet) et c'est en plein la définition des vos agissements sur ce forum!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 à 12:17
Citation de "ducati"pour répondre au titre du sujet, je dirais qu'il faut vraiment ëtre mal pris pour considérer cela comme de la chance......mdr

@cantatrice: tu es d'une patience infinie......






Qui se ressemble s'assemble...

J'ai pitié...
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 à 12:22
Citation de "ducati"pour répondre au titre du sujet, je dirais qu'il faut vraiment ëtre mal pris pour considérer cela comme de la chance......mdr

@cantatrice: tu es d'une patience infinie......continue ton bon travail




Comme tu va te faire ramasser! Lol tu es brave! Le roi va pas être jojo....

$
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 à 12:30
Citation de "ducati"Citation de "signe.de.piasse"Citation de "ducati"pour répondre au titre du sujet, je dirais qu'il faut vraiment ëtre mal pris pour considérer cela comme de la chance......mdr

@cantatrice: tu es d'une patience infinie......continue ton bon travail




Comme tu va te faire ramasser! Lol tu es brave! Le roi va pas être jojo....

$


j'ai pris mon temps avant de répondre.......mdr Je voulais quand mëme souligner le bon travail de la cantatrice....peu de gens le font. Ce faire ramasser par un hurluberlu, c'est quand mëme flatteur....lol




C'est certain, il peut dire tout ce qu'il veut sans lire ce que j'écris, il est d'une bravoure à toute épreuve lolll

Plutot couard mais ça...

Pour la cantatrice, un troll de plus, tout une job lolll

Modifié le vendredi 6 janvier 2017 à 12:31

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 à 12:58
Citation de "cantatrice_chauve"
Le titre du billet étant: Une chance qu'on a frisounet, il me semble que de parler de frisounet serait dans le sujet. Je reste dans le sujet, alors pourquoi suis je une Troll? ;-)




Il n'y a que moi qui a le guts de vous le dire, les autres passent à autre chose parce c'est une perte de temps!

Je suis optimiste!