Les forums Jasez
Discussions générales

respecter la démocratie

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » respecter la démocratie
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 13:18
Difficile de salir la réputation d'un gars qui dit Moi je poigne n'importe quelle femme par la chatte et comme je suis riche et important rien ne m'arrive.

Je traduis ici ce qu'il a dit en descendant de l'autobus vous vous souvenez? Fier d'avoir ça pour représenter votre pays.

Un gars qui a fait sept faillites et se vante de n'avoir pas perdu un sous. Ça s'appelle de fraude ça monsieur et la fraude est un vol. Et ça c'est lui encore qui l'a dit en discutant devant la cam avec Hillary Clinton.

Je trouve presque impossible de salir de la boue non?
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 13:44
La démocratie est un leurre et si voter changeait quoi que ce soit il y a longtemps que ce serait interdit.

Seule l'argent compte.

$ <----d'où mon nick
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 13:56
Citationconnais-tu les Bush, Berlusconi, Sarkozy ?

Des gentlemen à coté de Donald le toupet.

La démocratie n'a rien à voir ici. Trump est élu dans un pays voisin. Pas notre problème, le leur. On est pas obligé de l'aimer. Pas plus que les Sarkozy ou Berlu.

Juste se réjouir de ne pas vivre dans ce pays. Mais on va voir cette semaine comment il va traiter les gens qu'il a qualifiés de violeurs voleurs etc.

Il va déclarer une guerre virtuelle au Mexique dès son investiture selon ce qu'on lit.

Démocratie... n'oublions pas qu'il a 2 millions de votes de moins que Clinton. Enfin la démocratie n'existe pas de nos jours. Il y avait l'Islande qui avait instauré la démocratie il y a une trentaine d'années, sinon ça remonte aux Grecs.

Trump a promis qu'il serait un grand créateur d'emploi avec son humilité habituelle il a dit le plus grand créateur d'emploi que Dieu a créé. Hahaha!
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 14:14
Citation de "jacob47"
«Des gentlemen à coté de Donald le toupet.»


ouf ! té tu sérieux ?

Berlusconi, milliardaire propriétaire de stations de télé
contrôlait l'ensemble des médias
ses scandales sexuels ont fait l'objet de poursuites
judiciaires.
Sarkozy, s'est fait livrer 3 valises contenant des millions
offerts par Kadhafi,pour financer sa campagne,
pour ensuite le faire assasiner.

Bush, pas besoin de rien dire...


Ben voyons! C't'une blague. Une bande de mécréants
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 16:19
Le titre lui-même du sujet est un paradoxe, alors que les plus "grands démocrates" sont ceux-là même qui installent des dictatures ailleurs pour spolier les ressources et abrutir les peuples...

La démocratie n'existe pas, nous somme en oligarchie, le pouvoir n'est pas au peuple mais aux détenteurs des capitaux!
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 16:25
CitationIL a été élu selon le système en place des grands électeurs, un système pour éviter que les régions densément peuplés raflent le pouvoir au détriment des états qui le sont moins.

Ce n'est pas de qu'on appelle la démocratie. OK! Donc on veut donner plus qu'un vote aux campagnards et ainsi bâillonner les citadins. C'est ça la démocratie? Ah un campagnard vaut plus qu'un citadin.

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 17 janvier 2017 à 12:05
CitationDisons que si Hillary en avait profité, on en entendrais pas autant parler.

Ohh je pense que ce serait bien pire. Il avait avec son arrogance infinie menacé de contester l'élection s'il perdait. Mémoire oh mémoire ça fait déjà un mois et plus...


Donc un campagnard devrait payer plus d'impôts? C'est bien ça que tu dis?

Bonne suggestion je ne l'oublie pas.