Les forums Jasez
Internet

Je cherche la méthode pour ne pas lire certains forumeurs

Tu es ici : Les forums Jasez » Internet » Je cherche la méthode pour ne pas lire certains forumeurs
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 février 2017 à 07:01
Je saute simplement par-dessus. Des fois au travers des propos incendiaires, quelqu'un y met parfois un commentaire interessant. Moi aussi, je passe par-dessus.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 février 2017 à 07:47
surtout que c'est toujours les memes qui se chicanent.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 19 février 2017 à 09:28
Ce petit bijoux de logiciel est un bonheur face aux généreux donateurs de prêts, aux marabouts, ou pour supprimer les forums qui ne nous concernent pas, comme, pour moi, auto-moto ou même simplement les sujets qui nous titillent trop la boîte à neurones (pour moi, les sujets où la chicane vulgaire ou agressive domine tout le reste).

Oui, je peux aussi passer par dessus et ne pas lire, mais dans ma bibliothèque, les livres que je n'aime pas, je m'en débarrasse.

Donc, encore une fois, merci $ ! <-)
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 19 février 2017 à 10:20
Bien comment on fait pour l'installer? SVP
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 21 février 2017 à 09:52
up
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 21 février 2017 à 11:13
Citation de "clayredelune00"Citation de "quevillon71"Malheureusement, cela ne fonctionne pas sur mon cellulaire.

Ouais les indésirables on les veu pas sur notre cell titou mais bon c'est deja bien que lorsque je viens sur l'ordi je puis en flusher quelques un lol

Il est génial ce signe de piasse


Merci! Mais j'ai été bien inspiré par environ 3000 sujets sur l'aspartame, 4000 sujets sur la crise grecque. Et j'ai été heureux quand j'ai commencé à lire les sujets de fin du monde, j'ai tout barré ces pisse-vinaigre avec une joie ineffable.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 21 février 2017 à 11:54
Citation de "naturegirl

Je l'ai essayé ton addons et c'est vrai que c'est très bien fait; je l'utilise pas mais tu es bon en informatique ! ;-)



Merci! Avec presque 30 d'expérience je me débrouille:-)

$
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 21 février 2017 à 14:08
Je trouve ça génial moi aussi, suite logique à l'auto-tour-d'ivoirisation!




:-$
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 21 février 2017 à 17:05
Frisounet,
Si toi tu considères que les posts d'injures, d'arnaque, de grand marabout, de prêt d'argent... t'apportent quelque chose, j'en suis heureuse pour toi.
Moi, ça ne fait que me gâcher le plaisir de lire le forum. Et je ne vois aucun rapport avec une quelconque tour d'ivoire.
Tu lis les livres qui ne t'intéressent pas ? Tu écoutes des émissions que tu n'aimes pas ? Tu fréquentes des gens qui ne t'apportent rien ?
Peut-être que oui.
Moi non.
Et j'en fais autant sur le forum avec les sujets et les arnaqueurs.

Ce serait apprécié que tu cesses d'accuser tous ceux qui utilisent ce logiciel de mettre des œillères et de s'enfermer dans une tour d'ivoire.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 21 février 2017 à 17:09
Citation de "balade_nocturne"Frisounet,
Si toi tu considères que les posts d'injures, d'arnaque, de grand marabout, de prêt d'argent... t'apportent quelque chose, j'en suis heureuse pour toi.
Moi, ça ne fait que me gâcher le plaisir de lire le forum. Et je ne vois aucun rapport avec une quelconque tour d'ivoire.
Tu lis les livres qui ne t'intéressent pas ? Tu écoutes des émissions que tu n'aimes pas ? Tu fréquentes des gens qui ne t'apportent rien ?
Peut-être que oui.
Moi non.
Et j'en fais autant sur le forum avec les sujets et les arnaqueurs.

Ce serait apprécié que tu cesses d'accuser tous ceux qui utilisent ce logiciel de mettre des œillères et de s'enfermer dans une tour d'ivoire.




Je choisis ce que je lis et je suis assez grand pour choisir dans mes champs d'intérêts!

Ce que vous nommez, je passe par-dessus car faisant parti des sujets qui ne m'intéressent pas, et je n'ai pas besoin de m'auto-tour-d'ivoiriser pour faire des choix et certainement pas qu'un autre choisisse à ma place en me suggérant ses propres choix!

D'autre part, je n'accuse personne de quoi que se soit, sauf peut-être tout ceux et celles qui se sentent viser parce que le chapeau semblent leur faire!

J'espère sincèrement que ce n'est pas votre cas!
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 21 février 2017 à 17:27
Citation de "frisounet"
je n'ai pas besoin de m'auto-tour-d'ivoiriser pour faire des choix et certainement pas qu'un autre choisisse à ma place en me suggérant ses propres choix!


C'est cette partie-là que je ne comprends pas. Quel rapport avec Forum$urfer ?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 21 février 2017 à 18:22
Citation de "balade_nocturne"Citation de "frisounet"
je n'ai pas besoin de m'auto-tour-d'ivoiriser pour faire des choix et certainement pas qu'un autre choisisse à ma place en me suggérant ses propres choix!


C'est cette partie-là que je ne comprends pas. Quel rapport avec Forum$urfer ?




C'est ce que je vous disais, ça ne vous concerne pas parce ce n'est pas votre cas!