Les forums Jasez
Discussions générales

Je préfère vous aviser tout de go :

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Je préfère vous aviser tout de go :
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 23 février 2017 à 13:05
Citation de "interjections"[
C'est fait exprès! J'ai du bloquer mes MP pour éviter certaines manipulations de certaines personnes. Alors maintenant, tout se dit en public. J'ai rien a cacher.

Si ta question est du point de vue personnel, tu peux toujours me rejoindre là où on se côtoie plus personnellement ;)




Je comprend, j'ai dû faire pareil moi aussi à un moment donné pour avoir la paix!
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 23 février 2017 à 14:20
Pour récolter quoi?

$
plusdebiles
47 Sherbrooke
Abus Citer Posté le lundi 27 février 2017 à 09:54
Allô Bofff (merci à bluepurple de l'avoir identifié… tout ces changements de pseudo ça nous énerve parfois parce-qu'on ne sais plus à qui on parle…)

Personnellement, nous n'avons rien contre toi. Même quand on avait des petites prises de bec parfois… par exemple : on sait qu'on t'énerve (et quelques autres) avec notre croisade contre les arnaqueurs, surtout ceux qui profitent des gens en difficulté financière… Mais même quand tu nous critiquait à ce sujet, tu ne l'a jamais fait de façon exagérée. C'est normale d'avoir des différences d'opinion. Tu ne t'es jamais (à ce qu'on sache) montrée méchante envers quelqu'un qui ne l'avait pas été d'abord.

Alors tant mieux si tu as décidée de revenir. Tes interventions sont souvent utiles, même si elles ne nous plaisent pas toujours. :-p De toute façon, personne aime tout le monde, et c'est impossible de plaire à tout le monde en même temps. Peu importe ce que tu fais, il va toujours en avoir au moins un qui va chialer… incluant si tu ne fais rien. :-)

Modifié le lundi 27 février 2017 à 09:57