Les forums Jasez
Politique et société

L’indépendance du Québec en 6 menteries

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » L’indépendance du Québec en 6 menteries
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
bettyx
44 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2017 à 08:54
Un combat de cannes et marchettes dans peu de temps ce sujet deviendra

Modifié le dimanche 19 mars 2017 à 08:55

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2017 à 09:28
Citation de "saintor"Le Québec vit au crochet du Canada, et il en abuse même avec de programmes sociaux "que les autres n'ont pas les moyens".

Pareil comme un kid sur le BS mais qui un iphone gros kit.

De plus à cause des zouaves d'indépendantistes qui lui a fait perdre une fortune collossale, le Québec a fait décamper des sièges sociaux et le taux d'entrepreneuriat demeure toujours en dessous des autres.

Enfin notre système public est un modèle d'inefficacité. La dette et la pauvreté sont parmi les pires des état nords-américains.

Et vous voulez faire une pays avec cette ruine?

*Belles lunettes roses.*




Je préfère mes lunettes roses que les vôtres opaques, au moins avec les roses on voit quelque chose!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2017 à 09:29
Citation de "bettyx"Un combat de cannes et marchettes dans peu de temps ce sujet deviendra




Bel esprit collectif...


Du pain et des jeux!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2017 à 10:27
Citation de "saintor"
Toi tes lunettes sont le moindre de tes soucis.





Les vôtres si, elles sont trop opaques pour voir quoi que se soit!

En fait, ce ne sont pas vos lunettes qui causent problèmes parce même si vous voyez quelque chose, le problème n'est pas vos yeux...


Ce serait plaisant que vous disiez autre chose que des bêtises de ti bum de rue, ça ferait plus intelligent, vous ne trouvez pas?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2017 à 10:29
Citation de "socratien"Si le Québec nuit tant au Canada, pourquoi il tient tant à garder le Québec ?

En fait, le Québec fut le tremplin pour construire le reste. Sans cette porte d'entrée et sa capacité, le reste n'aurait pas suivi.

En fait, le Canada n'est rien sans le Québec et il se transformerait en états américains après un épisode de loyalisme dépassé et rhodésien pour abrutir une nation francophone et catholique ennemie à l'époque d'anglais protestants.




C'est la question que je me pose depuis longtemps; ils ne nous aiment pas mais ils veulent et font tout pour nous forcer à rester dans un Canada que nous ne voulons pas de cette façon, et les changements que nous voulons ne leur enlèveraient rien du tout!

Vos conclusions sont aussi les miennes sur le fait que le Canada a besoin du Québec!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2017 à 14:11
Citation de "saintor"
Je ne dis pas des bêtises, mais je comprends que toi en parfait crétin membre honoraire d'Utopia Communista, les perçoivent tels.

Il faut te déprogrammer, petit, et oser penser plus loin que ce que tu as appris.




Ça fait 25 ans que je me fais que ça, vous devriez faire de même et cessez de suivre ce que l'on vous dicte pour réussir à penser par vous-même un jour!

D'autre part, mon GROS méprisant d'insultant, il n'y a que vous qui osiez continuer avec force et croyance un non-sens comme Utopia Communista, au cas où vous ne le sauriez pas, tout ça est mort et enterrer et ça ne reviendra pas!

Mais si vous en dites des bêtises avec vos insultes à répétition, vos épithètes tous aussi méprisants les uns que les autres, vos manipulations grossières pour faire dire n'importe quoi; comme quoi c'est tout ce que vous trouvez à vomir pour vous donner un semblant de prestance...


Allez donc prendre votre temps pour amasser des bouts de papier, ce sera bien mieux pour vous et pour votre ego démesuré et en même temps, vous serez à même de tout nous corroborer avec vos actions ce qui est dit et que vous ne comprenez pas; nous n'aurons qu'à vous regardez faire!


On comprend votre haine de la différence et une fois dites, l'odeur reste...


Vous êtes vraiment incapable de demeurer dans les sujets sans insulter et mépriser les personnes qui s'expriment différemment de vous...

Modifié le dimanche 19 mars 2017 à 14:14

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2017 à 14:37
Citation de "saintor"

C'est ça, ça fait 25 ans que tu fais du surplace.

On a déjà eu 2 référendums PERDUS, scrappé des ressources pour cette lubie et il faudrait être assez imbécile pour remettre ça? Surtout dnas un contexte avec plus d'immigrants et moins de langue française?

T'as vraiment rien d'autre à faire, petit?




Au contraire, en 25 ans j'ai considérablement évolué au lieu justement de votre surplace qui vous parait "évolutif"!

Oui il va falloir remettre ça, et surtout pas pour les raisons que vous évoquez, mais pour des raisons complètement différentes qui n'ont absolument rien à voir avec une quelconque finance frauduleuse ou une économie factice, mais avec le sentiment d'appartenir à une terre et non pas à des bouts de papier!

Sérieusement mon GROS méprisant d'insultant, vous n'avez pas d'argent à faire ailleurs que de mépriser ceux qui sont différents, parce que tant que vous perdez votre temps ici, vous ne faites pas d'argent!

Même si vous me méprisez à l'os, je continuerai d'exister et de m'exprimer!