Les forums Jasez
Politique et société

Négligence criminelle

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Négligence criminelle
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2017 à 20:06
moi jen reviens tout simplement pas de cette affaire la

pis en plus les policier dise de ne pas déranger les policier pour ca

coudonc on est sur quel planete

pis j ai bien de la misere a comprendre pourquoi un homme peut tuer une femme

je ne suis pas racisme , mais ce n est pas la premiere fois que cela arrive

moi je me dit la plus belle preuve d amour veritable que tu peut avoir pour quelqu un , tu la laisse partir avec un autre , meme si sont bonheur ne fait pas partis du tiens , cela est la plus belle preuve d amour , moi jy dirait en autant que tu sois heureuse va y aime le de tout ton cœur

sa deja arriver ce genre de chose , de un de mes ami vla 20 ans , jose meme pas marquer son nom car j en ai eu honte de ce qui a faite a ca femme que je connaissait tres bien

ils etait sur le point de ce separer et avait 2 enfants ensemble

et la derniere journée il a enfermer ses enfants dans le sous sol a barrer la porte

ensuite ya remonter en haut et a tuer ca femme de 44 coup de couteau avant de ce trancher la gorges lui meme

les enfants on entendue sa mere crier et on ouvert la vitre et crier venez nous aidez notre papa est en train de faire du mal a notre maman

le lendemain les 2 enfants etait rendu orphelins





codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2017 à 20:10
Citation de "saintor"Citation de "marindusud"



Ah bon. Alors il la tue et est ainsi certain qu'elle ne sera plus sa blonde. J'avoue ne rien comprendre à une telle logique.


Autrement dit, on parle ici de jalousie morbide par un control freak avec des hormones au tapis...




ce nest pas seulement de la jalousie mais de la possession

ils s imagine que la personne leurs appartienne
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2017 à 20:33
Citation de "saintor"Citation de "amamelisse"
Moi ce qui m'écoeure c'est que certains mettent la faute sur le dos de la victime: elle aurait dû porter plainte avant, elle aurait dû être accompagnée d'un parent, pourquoi elle sortait avec ce gars-là, elle n'avait pas de jugement.


Et elle en a payé le gros prix.

Vient un temps que quand tu joues avec le feu, tu peux te brûler. J'imagine que ça aussi ça doit t'écoeurer. lol.



Il n'y a pas de doutes à avoir: il y a des conséquences à nos actes ou notre inaction. La jeune femme aurait dû faire bien des choses. Son jeune âge, son éducation, ont dû joué contre elle. Des femmes plus âgée se retrouvent dans la même situation. Mais au final, elle n'est pas responsable de la décision du gars de l'avoir tuée.

Quand un chiot fait pipi sur le tapis et qu'un gars lui sacre un coup de pied, qui est a blâmer? Si le chiot ou ta blonde ne fait pas ce que tu veux, laisse ta blonde ou le chiot, avant de faire un massacre. Ça c'est faire un homme de soi.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2017 à 20:38
Citation de "stratomaximus"Citation de "marindusud"Citation de "stratomaximus"

C'est une question de sexe.

Incapable de considerer la perdre et de ne plus jamais etre en elle.


Ah bon. Alors il la tue et est ainsi certain qu'elle ne sera plus sa blonde. J'avoue ne rien comprendre à une telle logique.

Pour moi c'est une histoire de fou qui se pense le maître de l'existence des autres. Ça vous rappelle quelqu'un? Hitler? El Duche? Franco? Trump?


Je t'assure que ce meurtre est causé par la dépendance sexuelle.

J'en suis totalement convaincu.


Ça n'a rien à voir. À compte-là, il n'avait qu'à baiser n'importe qui. Le gars a fait ça dans la logique du "si elle ne m'appartient pas, elle n'appartiendra à personne d'autre". Ce n'est pas du sexe ou de l'amour, c'est de l'égocentrisme et un manque de maturité total.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2017 à 20:45
Citation de "codepromo"

"...je ne suis pas racisme , mais ce n est pas la premiere fois que cela arrive..."




C'est quoi le lien? Parce que le gars est noir? Il y a plein d'hommes blancs au Québec qui ont tué leur femme parce qu'elles les avaient quittés.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2017 à 20:48
CitationJe t'assure que la première cause est sexuelle.

Et moi je te jure que la cause est mentale. Ce gars est complètement dérangé.

Merci codepromo de t'être laissé aller. Ton témoignage est rassurant, nous les hommes ne sommes pas que des brutes et des assassins. Une majorité d'entre nous connaissons l'amour, le vrai. Pas la possession animale.

Oui une majorité d'hommes ne peut admettre pareille folie et négligence. Je ne pense pas que ces quatre policiers dorment bien la nuit maintenant. Ils sont responsable de la mort de cette toute jeune femme.

Le tueur est un fou. Ça n'a rien de l'amour ou même avec faire l'amour. C'est une déviation morbide.

Modifié le jeudi 23 mars 2017 à 20:49

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2017 à 20:55
Citation de "stratomaximus"

C'est sa sexualité qui l'a dérangé mentalement.



C'est son mental qui dérange sa sexualité. Il n'y a aucun doute. Pas un homme normal ne s'approchera même d'une telle folie. Ça n'a aucun sens aucune logique de tuer celle que tu aimes. Même que ce ne soit que pour le sexe.

Modifié le jeudi 23 mars 2017 à 20:56

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2017 à 20:59
Citation de "stratomaximus"Citation de "amamelisse"Citation de "stratomaximus"Citation de "marindusud"Citation de "stratomaximus"

C'est une question de sexe.

Incapable de considerer la perdre et de ne plus jamais etre en elle.


Ah bon. Alors il la tue et est ainsi certain qu'elle ne sera plus sa blonde. J'avoue ne rien comprendre à une telle logique.

Pour moi c'est une histoire de fou qui se pense le maître de l'existence des autres. Ça vous rappelle quelqu'un? Hitler? El Duche? Franco? Trump?


Je t'assure que ce meurtre est causé par la dépendance sexuelle.

J'en suis totalement convaincu.


Ça n'a rien à voir. À compte-là, il n'avait qu'à baiser n'importe qui. Le gars a fait ça dans la logique du "si elle ne m'appartient pas, elle n'appartiendra à personne d'autre". Ce n'est pas du sexe ou de l'amour, c'est de l'égocentrisme et un manque de maturité total.


Je t'assure que la première cause est sexuelle.


C'est exaspérant votre façon de faire; ce n'est pas parce que vous êtes sûr de quelque chose que c'est vrai. Et dire que vous êtes sûr ne rend pas votre opinion plus crédible, surtout quand votre principal argument ne repose que sur le fait que vous êtes sûr.

Les violeurs et les abuseur ne pratiquent pas le sexe juste pour avoir du sexe, mais pour dominer. S'il l'a tuée ce n'est pas parce qu'il ne pouvait plus avoir du sexe avec elle, mais parce qu'il voulait la dominer et qu'elle avait choisi de sortir de sa domination.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2017 à 21:09
Citation de "stratomaximus"Sa sexualité avec elle, sa jouissance lui a donné un sentiment de possession et d'appartenance. Elle est devenu pour lui son objet de jouissance inséparable.

L'idée d'une séparation est inconcevable et c'est ce qui en vient a tout déranger mentalement.

Maintenant, il regrette surement son geste, parce qu'il ne peut plus se battre puisqu'il n'y a plus de combat.

S'il ne peut se le pardonner a lui-même, il en viendra a se suicider.


Ce type de gars, surtout avec la vidéo qu'il a fait avant de la tuée, ne regrettera pas son geste et ne pensera jamais qu'il a quelque chose à se pardonner.

Il n'aura des regrets que pour son propre sort quand il se retrouvera en prison. Ça sera la faute de cette "bitch" s'il est en prison, jamais la sienne.
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2017 à 21:13
j ai deja vecue queque chose de tres special quand j avais 27 ans mais dans le sens inverse

cetait moi la victime

notre relation a durer 7 ans , au debut toute etait correct c etait une portugaise ( toute en passant je ne sorterais plus jamais avec avec une une portugaise )

je saie quon ne peu jamais dire jamais mais en tk

je voyait de la jalousie au debut comme leger
et cette jalousie cest transformer en possession avec e temps et quand je lui disait on pourrait peut etre ce laisser car je me sentait pas bien dans cette relaration , elle me menaçait de ce suicider et elle me disait tu va l avoir sur la conscience

pour vous donner un exemple ; quand j allait faire l épicerie si ca prennait 15 minute de plus , a me demandait pourquoi ca prit 15 minute de plus ? je devait toujours me justifier yavait du monde a la caisse pis a me répondait en ouin ?

avec le temps ,elle n arretait pas de dire si tu me laisse je vais me suicider ....

un jours j etait rendue tellement malheureux avec cette femme que je m arrangait de finir de travailler plus tard car je ne voulait pas la voir , jy répondait j ai eu beaucoup d ouvrage ... pourtant cetait des mensonge je ralentissait mon ouvrage ...

jusqu'au jours je n en pouvait plus , je m en rappel comme si cetait hier

je sortie derriere la porte de la court de la maison sur la galerie arriere j ai lever mes yeux au ciel , j ai demander a Dieu quel me quitte car je n etait plus capable de vivre avec ....
j ai dit a Dieu quel me quitte car si elle ne me quitte pas , ce n est pas elle qui va suicider mes moi , fait en sorte quelle parte

car j etait rendue tellement triste que mon sourire ne sortait meme plus , jetait rendu malheureux , et je en rappel comme si cetait hier


2 semaine apres j ose croire que Dieu a exaucer ma priere elle me quitta pour un autre homme ouffffff

j ai ete annoncer la bonne nouvelle a un de mes chum
il me dit a moi change tes serrure car elle va me revenir

jy répond non non elle ne reviendra pas

y me répete change tes serrure

je fesait a ma tete , et je ne le changait pas

3 semaine apres elle reviens dans ma maison comme si rien etait

en entrant jy dit tu fait quoi la , a me répond je suis revenue

einnnnnnnnn ? non non tu est partie avec un autre homme je ne veut plus t avoir das ma vie alors elle a décrocher un miroir du mur et elle voulait me le briser sur la tete

jy ai répondue attend , je vais réfléchir juste qua demain alors a ma dit ok

elle est ressortie de chez moi

le lendemain j ai toute changer les serrure

pis la c était finit finit ....

a ma appeler au téléphone pour savoir pourquoi les serrure on ete changer ??


ben jy ai dit ce coup la je ne veut plus rien savoir de toi , pis si tu te suicide , ca ne sera pas a cause de moi mais plutôt de l autre ... alors je savait que je venait de fermer la porte entre nous 2


alors mon sourire est revenue peut a peut ...

a tel point que je me mit a danser seul dans mon salon le matin 2 h le matin et le soir 3 h , pendant 6 mois je m rappel comme si cetait hier

mais au bout de 3 mois je me rappellerai toujours d une chose qui va rester graver toute le reste de ma vie , un soir en dansant seul dans mon salon , pendant quelque fraction de seconde je me suis sentis tellement leger que j ai sentis que je m envolait vers le ciel et sur le coup j ai rester tellement surpris de cette instant que j ai arreter de danser car j avais peur de m envoler , et je vais men rappeler toute ma vie jusqua ma mort de cette instant

sterrrrrrr quand on tombe en amour nos yeux ce met a briller et tout le monde vienne a nous ( car on attire le monde ), mais mois j ai vécue la meme chose mais en tombant célibataire


je sais que la plus part de vous non pas lus jusqua la fin
mais moi ca ma faite du bien de l écrire

Modifié le jeudi 23 mars 2017 à 21:19

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2017 à 21:14
Citation de "stratomaximus"Au début des années 2000, j'ai assisté a plusieurs conférences sur le sujet.

Je sais que tout part en grosse partie de la sexualité chez l'homme.

Pour plusieurs, il est difficile d'accepter qu'une femme ne veule plus jouir et avoir l'orgasme avec lui.

Si en plus, cette personne au départ était dépendante de lui et qu'il l'a rassurée a plusieurs reprises; il se sent trahi par son investissement, sa propre dépense énergétique dans sa relation.

Mais tout cela est secondaire, mais tout près.

Le facteur premier est le sexe et le refus qu'une femme rejette son pénis.


Vous réduisez les hommes à leur pénis.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2017 à 21:17
Citation de "stratomaximus"Citation de "amamelisse"Citation de "stratomaximus"Sa sexualité avec elle, sa jouissance lui a donné un sentiment de possession et d'appartenance. Elle est devenu pour lui son objet de jouissance inséparable.

L'idée d'une séparation est inconcevable et c'est ce qui en vient a tout déranger mentalement.

Maintenant, il regrette surement son geste, parce qu'il ne peut plus se battre puisqu'il n'y a plus de combat.

S'il ne peut se le pardonner a lui-même, il en viendra a se suicider.


Ce type de gars, surtout avec la vidéo qu'il a fait avant de la tuée, ne regrettera pas son geste et ne pensera jamais qu'il a quelque chose à se pardonner.

Il n'aura des regrets que pour son propre sort quand il se retrouvera en prison. Ça sera la faute de cette "bitch" s'il est en prison, jamais la sienne.


Non. Tu fais erreur.

Tant qu'il y'avait un combat a faire, ca valait la peine.

Un jour, dans quelques années, peut-être auront nous droit a un interview de sa part. Tu verras a ce moment là.

Très, très rare qu'il n'y a pas de regrets lorsque l'autre est éliminé, parce que le combat n'est plus possible et que le miroir vient vite !


Allez dire dire ça aux criminels récidivistes.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2017 à 21:25
Citation de "codepromo"

"...elle me menaçait de ce suicider et elle me disait tu va l avoir sur la conscience..."



Un conseil surprenant, mais donné par mon ex, qui est psy: quand quelqu'un menace de se suicider, même si c'est pour faire du chantage, appelez le 911 pour avoir une ambulance. Ou il n'y aura plus de chantage ou la personne va avoir de l'aide, dans les deux cas, vous vivrez mieux.

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2017 à 21:44
Citation de "stratomaximus"Citation de "amamelisse"Citation de "codepromo"

"...elle me menaçait de ce suicider et elle me disait tu va l avoir sur la conscience..."



Un conseil surprenant, mais donné par mon ex, qui est psy: quand quelqu'un menace de se suicider, même si c'est pour faire du chantage, appelez le 911 pour avoir une ambulance. Ou il n'y aura plus de chantage ou la personne va avoir de l'aide, dans les deux cas, vous vivrez mieux.



Alors puisque ton ex est psy, tu lui soumettras ce que j'avance. Je suis curieux. Parce que ce que je dis ici vient vraiment des conférences desquelles j'ai assisté.


Je n'infligerai pas ça à mon ex!

Ça fait longtemps que les théories de Freud comme quoi tout tourne autour du pénis sont critiquées et dépassées.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2017 à 21:45
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "stratomaximus"Alors puisque ton ex est psy, tu lui soumettras ce que j'avance. Je suis curieux. Parce que ce que je dis ici vient vraiment des conférences desquelles j'ai assisté.

J'ai passé 20 ans en thérapie et à lire des trucs de psychologie de toutes les écoles (psychanalytique, humaniste, bahavioriste, cognitivo-behaviorale et j'en passe), y compris des trucs qui s'adressent à des psys. Toi, c'est quel psy qui donnait ces conférences-là? On dirait quelqu'un qui est resté stické sur les théories de Freud. Le domaine de la psychologie a pas mal évolué depuis ce temps-là.


Nos esprit se rencontrent!!! :-)