Les forums Jasez
Discussions générales

Micromaison et vous

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Micromaison et vous
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 01:53
Citation de "amamelisse"Il me faudrait une grande baie vitrée et une paysage à regarder, pour ne pas avoir l'impression d'être enfermée. Je pourrais avoir une petite chambre et une petite salle de bain, mais la cuisine et le salon devraient être à aire ouverte.



Quand j'ai bâti ma maison je voulais avoir absolument salon, cuisine et salle a manger à aire ouverte. Je ne le regrette pas du tout....et il fait clair dans ma maison, j'en ai jamais vu aussi éclairée, juste parce que j'ai pas mal de grandes fenêtres et aucun mur entre ces 3 pièces et pour l'escalier qui monte au 2 em, j'ai pas de contre marches pour que la lumière circule. La cuisinière au lieu d'être face au mur comme on voit partout est au bout du comptoir en J et face à la table de cuisine de la salle à manger.

Grandes fenêtres oui, ça donne l'impression que tout est plus grand et d'être quasiment dehors.

Et dans une maison de petit format, j'irais pour un bain sur pieds dans l'aire ouverte (pas au milieu quand même, mais plus vers un coin) entouré d'un rideau sur rail.

Modifié le mardi 28 mars 2017 à 02:01

winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 01:59
Citation de "saintor"Tant qu'à y être pourquoi pas une maison mobile...

Laprise fait des maison pliables-dépliables.

Pas mal plus grosses par contre.

https://www.youtube.com/watch?v=KwoTnjgzjNo