Les forums Jasez
Discussions générales

question pour tous aucune discrimination

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » question pour tous aucune discrimination
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
bozeille
65 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 19:25
Pourquoi à vos yeux que les hommes ou les femmes sans photos abonnés à ce site vous répondront............ du n'importe quoi.....

ca peut être la honte d'être rendus sur un site de rencontre........


Peut etre que pour une raison personnelle veulent pas mentionner en couple..

mais peut importe les réponses.. que pensez vous de tout cela ?
bozeille
65 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 19:30
T'as raison, j'ai super honte d'être ici! C'est pour ça que je ne donne pas trop de détails dans mon profil.



et bien.. faut pas avoir honte.. tu es pas la seule mais se l'avouer et a moitié pardonné

( et j'ose croire que le tout était pas sarcastique quoique possible mais faut laisser la chance au courreur )
bozeille
65 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 19:35
Je ne mets pas ma photo parce que je suis ne veux pas rencontrer. Je viens ici pour jaser tout simplement. C'est écrit sur ma fiche

Il faut lâcher prise sur les fiches. Lorsqu'on s'attend à trop d'un site de rencontre, on risque d'être déçu.

Pour la confidentialité de leur photo, c'est leur choix qu'il faut respecter. Il ne faut pas oublier qu'il faut demeurer prudent. Divulguer trop facilement qui nous sommes risque de nous apporter des problèmes. Ceci est vrai autant pour une femme que pour un homme.

Il faut respecter le choix des gens. À nous de faire preuve de maturité et de discernement.

ton choix et c'est très acceptable...........mais je parlais plutot des gens qui veulent rencontrer mais refuse de mettre leur photo ou discuter de leur situation familiale......... je veux aucument offusqué les gens........
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 19:42
N'importe quoi! Lalalère! Tagada Tsoïn Tsoïn!

$
laurentienne
46 Mont-Tremblant
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 19:50
ridicule pas de photo sur un site de rencontre je travail pojr ka dpj et je me cache pas moi
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 20:12
Citation de "bozeille"Pourquoi à vos yeux que les hommes ou les femmes sans photos abonnés à ce site vous répondront............ du n'importe quoi.....

ca peut être la honte d'être rendus sur un site de rencontre........


Peut etre que pour une raison personnelle veulent pas mentionner en couple..

mais peut importe les réponses.. que pensez vous de tout cela ?


j ai aucun probleme avec les gens sans photos... je n'ai pas aucun préjugé sur les raisons... ya trop de possibilité.. de plus.. je ne crois pas que tu répond n importawak juste parce que t as pas de photo a ton profil

claude456
114 Québec
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 20:55
moi j'ai pas honte de mettre ma vrai photo !!
avant j'avais de belle photo volé sur fessebouk avec de beau pompier bin shapé,je pognais beaucoup,mais quand arrivais les rencontres,jme faisais crié des bêtises,lancer dla biere en pleine face...pourtant je suis très beau a l’intérieur,tout ce que je voulais c'est de rencontré de superbe de belle femme,mais je ne désespère pas,le rêve fait vivre :-)
et a tout les soirs avant de me coucher j'écoute ma chanson favorite,sa m,aide a passé une belle nuit et le lendemain matin je cours voir si j,ai un message dans ma boite au lettre virtuel,mais j'ai juste des osti de facture :-)
ont peut la chanté ensemble si vous voulez ? sa serais l'fun :-)


prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 21:08
moi, je me souviens de ma derniere rencontre. Apres avoir passe l'etape de la photo, de mon métier, etc....

Comme la dame ne parlait pas de ses relations precedentes, je lui ai pose des questions sur ses ex.... La dame etait veuve depuis 4 mois...son mari s'etait suicide.

Moi ca m'a vraiment couple le sifflet sur les relations. Un soir je suis alle sur le Tchat, la fille se disait traductrice, me semble que son francais.... Elle se disait aussi sur les assurances-salaires, impossible d'y etre pendant plusieurs, plusieurs annees, 2 ou 3 a moins d'un complement d'assurance-salaire pour un accident de travail.


J'aimerais mieux peut-etre entretenir discretement une relation avec quelqu'un que je cotoie quotidionnement; au travail, dans le transport en commun, peut-etre a l'epicerie...
claude456
114 Québec
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 21:09
Citation de "depont"Citation de "claude456"moi j'ai pas honte de mettre ma vrai photo !!
avant j'avais de belle photo volé sur fessebouk avec de beau pompier bin shapé,je pognais beaucoup,mais quand arrivais les rencontres,jme faisais crié des bêtises,lancer dla biere en pleine face...pourtant je suis très beau a l’intérieur,tout ce que je voulais c'est de rencontré de superbe de belle femme,mais je ne désespère pas,le rêve fait vivre :-)
et a tout les soirs avant de me coucher j'écoute ma chanson favorite,sa m,aide a passé une belle nuit et le lendemain matin je cours voir si j,ai un message dans ma boite au lettre virtuel,mais j'ai juste des osti de facture :-)
ont peut la chanté ensemble si vous voulez ? sa serais l'fun :-)




Claude à t'écouter on dirait que la vie a une dent contre toé. peut-etre meme deux? ETK bonne chance Loll



Un vrai sourire, on ne peut le tenir qu'un temps limité, après, c'est juste que des dents :-)
chuck
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 21:11
Citation de "claude456"moi j'ai pas honte de mettre ma vrai photo !!
avant j'avais de belle photo volé sur fessebouk avec de beau pompier bin shapé,je pognais beaucoup,mais quand arrivais les rencontres,jme faisais crié des bêtises,lancer dla biere en pleine face...pourtant je suis très beau a l’intérieur,tout ce que je voulais c'est de rencontré de superbe de belle femme,mais je ne désespère pas,le rêve fait vivre :-)


avec le buck ??? La, ca pourrait etre dangereux
theterminator
58 Sainte-Anne-des-Lacs
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 21:30
Citation de "claude456"moi j'ai pas honte de mettre ma vrai photo !!
avant j'avais de belle photo volé sur fessebouk avec de beau pompier bin shapé,je pognais beaucoup,mais quand arrivais les rencontres,jme faisais crié des bêtises,lancer dla biere en pleine face...pourtant je suis très beau a l’intérieur


mdrrr - good one ti-Claude ! heuu ... un conseil , check avec le dentiste pour tes Chicklets !!!

Modifié le mardi 28 mars 2017 à 21:31

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 21:44
C est un sujet qui revient tous les mois. Juste 'a aller voie les r/ponses pr/c/dentes. Mon clavier a des problemes...
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 21:56
Citation de "pi-xelle"Citation de "bozeille"Pourquoi à vos yeux que les hommes ou les femmes sans photos abonnés à ce site vous répondront............ du n'importe quoi.....

Une photo ne garantie pas l'honnêteté.

ca peut être la honte d'être rendus sur un site de rencontre........

en 2017 y a pas de honte à être en ligne a moins d'être coincé de sa personne


Peut etre que pour une raison personnelle veulent pas mentionner en couple..
même si tu cherche que des aventures pourquoi éviter le sujet?

mais peut importe les réponses.. que pensez vous de tout cela ?


Je rapporte le virtuel au réel: que penseriez vous d'une personne rencontrée dans le réel et qui éviterai de dire son vrai nom, son vrai âge et qui serai très avares de répondre à des questions plus que banales?
Vous avez votre réponse....

C'est personnel à chacun de divulguer ce qu'on veut bien.
On récolte ce que l'on sème.
les gens ne sont pas tous dupes...





un bel exemple; un politicien
mam-zelle-t
62 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 22:00
Citation de "laurentienne"ridicule pas de photo sur un site de rencontre je travail pojr ka dpj et je me cache pas moion peut savoir ce que signifie ka?

claude456
114 Québec
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 22:03
Citation de "mam-zelle-t"Citation de "laurentienne"ridicule pas de photo sur un site de rencontre je travail pojr ka dpj et je me cache pas moion peut savoir ce que signifie ka?



la = le L est a coté du K mdrrrr