Les forums Jasez
Sciences

Rajeunir deviendrait scientifiquement possible

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » Rajeunir deviendrait scientifiquement possible
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 25 avril 2017 à 19:13
Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Citation de "marindusud"
Toute une découverte! Qu'en pensez vous?
Oui toute une découverte . Vieillir en santé Ok
Mais un moment donné , faut partir. Surtout quand nos enfants sont rendu vieux = eux même .Car enterrer un enfant pas facile ca . Donc au alentour du 100 ans maximum ,c'est le temps de partir.
Car je crois à la réincarnation et prolonger notre temps ici dans ce corps ,retarde notre évolution vers des = mondes meilleurs qu'ici .




Bien d'accord avec toi.
Et cette fameuse découverte est-ce comme les crèmes anti-rides qui fonctionne pas ou tous les traitements qui ne fonctionnent pas à long terme? On le saura à l'usage...


Ben, sur les souris des organes et des muscles plus jeunes se formaient.
Ca répare les tissus.
Et ils ont plus confiance que pour d'autres traitements.


alors j'en veux sur ma déchirure au ménisque puisque l'orthopediste ne veut pas s'en occuper...


Ça aiderait la réparation des tissus, alors peut-être.

Mange des légumes verts en attendant et fait de la physio légère, ça aide à la réparation. :)



Je mange des légumes à la tonne... je suis allée en physio et ostéo mais ça ne donne rien.... j'ai de la difficulté à faire mes promenades alors je commence à faire du gras mou...lolll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 25 avril 2017 à 19:40
Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Je mange des légumes à la tonne... je suis allée en physio et ostéo mais ça ne donne rien.... j'ai de la difficulté à faire mes promenades alors je commence à faire du gras mou...lolll

Tu peux faire de bicyclette?


J'ai pas encore essayer mon vélo.
Sur le tapis roulant, au bout de 10 minutes je me sens plus le genou...
Vieillir c'est pourrir je crois...lolll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 25 avril 2017 à 19:56
Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Je mange des légumes à la tonne... je suis allée en physio et ostéo mais ça ne donne rien.... j'ai de la difficulté à faire mes promenades alors je commence à faire du gras mou...lolll

Tu peux faire de bicyclette?


J'ai pas encore essayer mon vélo.
Sur le tapis roulant, au bout de 10 minutes je me sens plus le genou...
Vieillir c'est pourrir je crois...lolll


Tu ne sens plus le genoux? C'est bon signe.

Si tu fais ça doucement ça pourrait peut-être s'améliorer?

Le vélo est plus doux en tous cas



Cet pm ma marche a été un plus longue et c'était pas trop mal.
Le directeur de la carrosserie chez mon concessionnaire m'a dit lundi que si j'allais au gym, un bon entraîneur me trouverait des exercices qui amélioreraient mon sort.

Mais tu sais Dan y'a des choses bien pires que cela dans la vie alors c'est pas bien grave.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 26 avril 2017 à 08:08
Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Je mange des légumes à la tonne... je suis allée en physio et ostéo mais ça ne donne rien.... j'ai de la difficulté à faire mes promenades alors je commence à faire du gras mou...lolll

Tu peux faire de bicyclette?


J'ai pas encore essayer mon vélo.
Sur le tapis roulant, au bout de 10 minutes je me sens plus le genou...
Vieillir c'est pourrir je crois...lolll


Tu ne sens plus le genoux? C'est bon signe.

Si tu fais ça doucement ça pourrait peut-être s'améliorer?

Le vélo est plus doux en tous cas



Cet pm ma marche a été un plus longue et c'était pas trop mal.
Le directeur de la carrosserie chez mon concessionnaire m'a dit lundi que si j'allais au gym, un bon entraîneur me trouverait des exercices qui amélioreraient mon sort.

Mais tu sais Dan y'a des choses bien pires que cela dans la vie alors c'est pas bien grave.


:) bon bien ok.


aujourd'hui il pleut mais demain je sors le vélo et je me promène ou du moins j'essaie... comme dit ma mère: grouille ou rouille...lolll
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 26 avril 2017 à 17:40
Citation de "mielnaturel
aujourd'hui il pleut mais demain je sors le vélo et je me promène ou du moins j'essaie... comme dit ma mère: grouille ou rouille...lolll

mielnaturel. Je crois que tu fais bien pour pas que ca rouille .loll
Car le comportement à bannir lorsque nous avons eux des douleurs aux genoux, c'est de ne rien faire surtout quand le genou se porte un peu mieux .

Quelles que soient les douleurs de genoux, il est certain que la reprise sportive doit être progressive. Comme commencez par le vélo, puis vélo elliptique puis course à pied. Progressivement, l'articulation retrouvera une charge corporelle plus importante à soutenir.


Modifié le mercredi 26 avril 2017 à 17:40

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 26 avril 2017 à 17:45
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel
aujourd'hui il pleut mais demain je sors le vélo et je me promène ou du moins j'essaie... comme dit ma mère: grouille ou rouille...lolll

mielnaturel. Je crois que tu fais bien pour pas que ca rouille .loll
Car le comportement à bannir lorsque nous avons eux des douleurs aux genoux, c'est de ne rien faire surtout quand le genou se porte un peu mieux .

Quelles que soient les douleurs de genoux, il est certain que la reprise sportive doit être progressive. Comme commencez par le vélo, puis vélo elliptique puis course à pied. Progressivement, l'articulation retrouvera une charge corporelle plus importante à soutenir.





Ouais doucement comme tu le dis. Je fais le tapis roulant mais pas plus de 15 minutes et j'augmente de 1 minute pas jour car on m'a dit de faire attention pour ne pas envenimer la déchirure.

J'ai remarqué qu'en vieillissant, beaucoup de gens ont des problèmes aux genoux... normal quand ça fait plus de 40 ans que tes jambes supportent ton poids..:)
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 26 avril 2017 à 17:57
Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel
aujourd'hui il pleut mais demain je sors le vélo et je me promène ou du moins j'essaie... comme dit ma mère: grouille ou rouille...lolll

mielnaturel. Je crois que tu fais bien pour pas que ca rouille .loll
Car le comportement à bannir lorsque nous avons eux des douleurs aux genoux, c'est de ne rien faire surtout quand le genou se porte un peu mieux .

Quelles que soient les douleurs de genoux, il est certain que la reprise sportive doit être progressive. Comme commencez par le vélo, puis vélo elliptique puis course à pied. Progressivement, l'articulation retrouvera une charge corporelle plus importante à soutenir.





Ouais doucement comme tu le dis. Je fais le tapis roulant mais pas plus de 15 minutes et j'augmente de 1 minute pas jour car on m'a dit de faire attention pour ne pas envenimer la déchirure.

J'ai remarqué qu'en vieillissant, beaucoup de gens ont des problèmes aux genoux... normal quand ça fait plus de 40 ans que tes jambes supportent ton poids..:)

Vrai qu'en vieillissant, les articulations ne sont pas comme à 20 ans , mais moi j'ai un appareil elliptique chez moi et même à mon âge , je trouve que ca entraine bien mes genoux en les maintenant en forme sans trop les forcer et mes genoux sont pas si pire , le vélo dehors j'en fait aussi l'été et ca me fait du bien . lolll. :-)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 26 avril 2017 à 18:03
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel
aujourd'hui il pleut mais demain je sors le vélo et je me promène ou du moins j'essaie... comme dit ma mère: grouille ou rouille...lolll

mielnaturel. Je crois que tu fais bien pour pas que ca rouille .loll
Car le comportement à bannir lorsque nous avons eux des douleurs aux genoux, c'est de ne rien faire surtout quand le genou se porte un peu mieux .

Quelles que soient les douleurs de genoux, il est certain que la reprise sportive doit être progressive. Comme commencez par le vélo, puis vélo elliptique puis course à pied. Progressivement, l'articulation retrouvera une charge corporelle plus importante à soutenir.




Bouger est nécessaire car sinon on ankylose. Meme sans aller à bougex, on peut bouger:)

Ouais doucement comme tu le dis. Je fais le tapis roulant mais pas plus de 15 minutes et j'augmente de 1 minute pas jour car on m'a dit de faire attention pour ne pas envenimer la déchirure.

J'ai remarqué qu'en vieillissant, beaucoup de gens ont des problèmes aux genoux... normal quand ça fait plus de 40 ans que tes jambes supportent ton poids..:)

Vrai qu'en vieillissant, les articulations ne sont pas comme à 20 ans , mais moi j'ai un appareil elliptique chez moi et même à mon âge , je trouve que ca entraine bien mes genoux en les maintenant en forme sans trop les forcer et mes genoux sont pas si pire , le vélo dehors j'en fait aussi l'été et ca me fait du bien . lolll. :-)


marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 avril 2017 à 18:04
CitationVrai qu'en vieillissant, les articulations ne sont pas comme à 20 ans , mais moi j'ai un appareil elliptique chez moi et même à mon âge , je trouve que ca entraine bien mes genoux en les maintenant en forme sans trop les forcer et mes genoux sont pas si pire , le vélo dehors j'en fait aussi l'été et ca me fait du bien . lolll. :-)

Il me semble que ce qu'il faut éviter ce sont les chocs comme quand on jog. Le tapis roulant ou l'elliptique sont tout en douceur pour les articulations. Il ne faut pas dépasser les limites de la flexion non plus. Faites ce que je dis pas ce que je fais. Modi ça fait plusieurs jours que je suis immobilisé par un mal musculaire intense. Ben oui, rien fait durant des mois et tout d'un coup je me décide et force trop. Pas intelligent ça.

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 26 avril 2017 à 19:05
Citation de "marindusud"

Il me semble que ce qu'il faut éviter ce sont les chocs comme quand on jog. Le tapis roulant ou l'elliptique sont tout en douceur pour les articulations. Il ne faut pas dépasser les limites de la flexion non plus. Faites ce que je dis pas ce que je fais. Modi ça fait plusieurs jours que je suis immobilisé par un mal musculaire intense. Ben oui, rien fait durant des mois et tout d'un coup je me décide et force trop. Pas intelligent ça.



Sur cela vous avez bien raison; mon doc m'a dit de ne pas y aller trop fort du fait que j'ai pas trop bougé cet hiver; donc lentement mais sûrement:)
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 27 avril 2017 à 18:05
Citation de "mielnaturel"Citation de "marindusud"

Il me semble que ce qu'il faut éviter ce sont les chocs comme quand on jog. Le tapis roulant ou l'elliptique sont tout en douceur pour les articulations. Il ne faut pas dépasser les limites de la flexion non plus. Faites ce que je dis pas ce que je fais. Modi ça fait plusieurs jours que je suis immobilisé par un mal musculaire intense. Ben oui, rien fait durant des mois et tout d'un coup je me décide et force trop. Pas intelligent ça.



Sur cela vous avez bien raison; mon doc m'a dit de ne pas y aller trop fort du fait que j'ai pas trop bougé cet hiver; donc lentement mais sûrement:)


Ouin. Et c'est moi qui suis pris depuis trois jours avec une modite tendinite ou je ne sais quoi qui paralyse ma jambe droite depuis le milieu du dos jusqu'aux talon. Faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais! Ayoye!

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 27 avril 2017 à 18:59
Citation de "marindusud"Citation de "mielnaturel"Citation de "marindusud"

Il me semble que ce qu'il faut éviter ce sont les chocs comme quand on jog. Le tapis roulant ou l'elliptique sont tout en douceur pour les articulations. Il ne faut pas dépasser les limites de la flexion non plus. Faites ce que je dis pas ce que je fais. Modi ça fait plusieurs jours que je suis immobilisé par un mal musculaire intense. Ben oui, rien fait durant des mois et tout d'un coup je me décide et force trop. Pas intelligent ça.



Sur cela vous avez bien raison; mon doc m'a dit de ne pas y aller trop fort du fait que j'ai pas trop bougé cet hiver; donc lentement mais sûrement:)


Ouin. Et c'est moi qui suis pris depuis trois jours avec une modite tendinite ou je ne sais quoi qui paralyse ma jambe droite depuis le milieu du dos jusqu'aux talon. Faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais! Ayoye!




Oh oh!, êtes-vous en train de me dire de ne pas suivre votre conseil:)
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 27 avril 2017 à 20:23
Hahaha! Non ne faites pas comme moi faites ce qu'on dit.

Aye vous pensez que je suis assez sage pour suivre mes propres conseils? Hahhaha!

Mais quand on est en mer et que... ouin. Il arrive qu'on doive tenter le tout pour le tout.

Pis vous savez, nous les hommes, on aime bien forcer. Et ensuite on paye...

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 27 avril 2017 à 20:25
Citation de "marindusud"Hahaha! Non ne faites pas comme moi faites ce qu'on dit.

Aye vous pensez que je suis assez sage pour suivre mes propres conseils? Hahhaha!

Mais quand on est en mer et que... ouin. Il arrive qu'on doive tenter le tout pour le tout.

Pis vous savez, nous les hommes, on aime bien forcer. Et ensuite on paye...




Ah ok. Moi j'avais compris que vous me didiez d'y aller doucement...

Oui je sais pour les hommes, il faut toujours qu'ils dépassent les limites mais que voulez-vous ils ne connaissent pas leur grande force:)
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 27 avril 2017 à 20:33
Oui allez-y mollo, sinon ce que je dois endurer je ne le souhaite à personne.