Les forums Jasez
Sciences

Rajeunir deviendrait scientifiquement possible

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » Rajeunir deviendrait scientifiquement possible
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 31 mars 2017 à 15:15
CitationÇa peut -être down comme être le signe du potentiel d'amélioration. Pour le monde qui pousse pour que ça avance, c'est jamais assez bien et assez rapide. Quand on sera le moindrement éduqué, je serais pour l'humanité (qui sera humaine). Mais je m'attend à mourir dans la même boue humaine que la laquelle je suis né et à laquelle j'ai participé.

Penses-tu mourir de tuberculose? Penses-tu vivre plus vieux que tes ancêtres? Vivre plus en santé avec moins de maux? Ben oui on vit pas mal plus vieux et en meilleure santé et tout ça s'améliore tous les ans.

Le niveau de criminalité baisse tous les ans. Alors on ne vit pas mieux?

En 1917 c'était la guerre et le début de la grippe espagnole qui a tué combien de monde partout sur terre?
ceci
40 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 31 mars 2017 à 15:18
Citation de "marindusud"

Penses-tu mourir de tuberculose? Penses-tu vivre plus vieux que tes ancêtres? Vivre plus en santé avec moins de maux? Ben oui on vit pas mal plus vieux et en meilleure santé et tout ça s'améliore tous les ans.

Le niveau de criminalité baisse tous les ans. Alors on ne vit pas mieux?

En 1917 c'était la guerre et le début de la grippe espagnole qui a tué combien de monde partout sur terre?


La criminalité se transforme et c'est l'augmentation de la moyenne d'âge qui crée l'artifice.

Parler de la mort, je préfère me taire sur ma vie, je vais me faire insulter ahah, trop habituel.

Mais peu importe les arguments, quand je verrai l'efficacité dans mon quotidien, un minimum de sincérité, de respect, d'honnêteté, je saurai le reconnaître.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 31 mars 2017 à 15:25
Citation de "ceci"Citation de "marindusud"
Dans les années de la IIe guerre on a tué. Tué, assassiné, torturé, découpé, des millions d'humains, plus de 40 millions! Ah c'est pire maintenant où ça! La révolution Russe un tout petit dérangement, la guerre de libération de la Chine! ahh jusse dé millions. La Guerre au Vietnam. Pas grave. On a gazé du monde en masse durant la première guerre on en a tué combien?


Mais est-ce qu'on a appris de ça ? Une projection mal géré et une vie à se faire méprise = la tuerie à la Mosquée.

Moi je trouve qu'on a régressé.

C'est plus légitime que jamais d'être soi même, mais si tu es toi même tu risque d'être méprisé, dénigré, insulté et vivre dans l'isolement.

Vallait peut-être mieux à l'époque où il y avait une certaine homogénéité et une volonté d'avoir un minimum de savoir vivre.

Moi quand je sors dehors je vois du monde qui calculent qu'ils ne frapperont pas le piéton et ne ralentissent pas à 50 km/h et plus. On a progressé, mais technologiquement, au niveau opérationnel.

L'éducation, le stratégique, on est de plus en plus dans la merde. Espérons qu'on est en train d'engraisser le champs (dans lequel on est vraiment).


T'es sérieux là? Comparer 4 morts à 40 millions de morts assassinés?
As-tu connu la loi de cadenas. Oui au Québec. Belle liberté hein?
L'éducation? La je vais trop rire pour écrire. En 1950 si tu n'étais pas fils de riche ou séminariste tu arrêtais les études au secondaire tout au plus. Les GEGEPs n'existaient pas et l'uni demandait un bac de collège payant et cher.

Il y a un plus faible taus d'accidents et plus de gens beaucoup plus de gens ont des voitures.

Tu regardes le présent et ce n'est pas parfait. Nous non plus ne sommes pas parfaits hein?

J'ai dit que le monde s'améliore et de plus en plus vite pas qu'il est devenu parfait.

Tu es plus libre maintenant au Québec que nous l'étions quand on avait ton âge. On a immensément plus de possibilités de vie. Les femmes sont moditement mieux traitées et ont pratiquement réussi à obtenir l'équité.

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 31 mars 2017 à 15:28
CitationLa criminalité se transforme et c'est l'augmentation de la moyenne d'âge qui crée l'artifice.


OHHH non. Pantoute. Cherche un peu tu verras que la diminution est spectaculaire. Et c'est dû a une attitude bien plus humaine de notre société. Oui on a un tissus social qui nous coûte cher mais on a une meilleure qualité de vie.
ceci
40 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 31 mars 2017 à 15:42
Citation de "marindusud"Citation de "ceci"Citation de "marindusud"
Dans les années de la IIe guerre on a tué. Tué, assassiné, torturé, découpé, des millions d'humains, plus de 40 millions! Ah c'est pire maintenant où ça! La révolution Russe un tout petit dérangement, la guerre de libération de la Chine! ahh jusse dé millions. La Guerre au Vietnam. Pas grave. On a gazé du monde en masse durant la première guerre on en a tué combien?


Mais est-ce qu'on a appris de ça ? Une projection mal géré et une vie à se faire méprise = la tuerie à la Mosquée.

Moi je trouve qu'on a régressé.

C'est plus légitime que jamais d'être soi même, mais si tu es toi même tu risque d'être méprisé, dénigré, insulté et vivre dans l'isolement.

Vallait peut-être mieux à l'époque où il y avait une certaine homogénéité et une volonté d'avoir un minimum de savoir vivre.

Moi quand je sors dehors je vois du monde qui calculent qu'ils ne frapperont pas le piéton et ne ralentissent pas à 50 km/h et plus. On a progressé, mais technologiquement, au niveau opérationnel.

L'éducation, le stratégique, on est de plus en plus dans la merde. Espérons qu'on est en train d'engraisser le champs (dans lequel on est vraiment).


T'es sérieux là? Comparer 4 morts à 40 millions de morts assassinés?
As-tu connu la loi de cadenas. Oui au Québec. Belle liberté hein?
L'éducation? La je vais trop rire pour écrire. En 1950 si tu n'étais pas fils de riche ou séminariste tu arrêtais les études au secondaire tout au plus. Les GEGEPs n'existaient pas et l'uni demandait un bac de collège payant et cher.

Il y a un plus faible taus d'accidents et plus de gens beaucoup plus de gens ont des voitures.

Tu regardes le présent et ce n'est pas parfait. Nous non plus ne sommes pas parfaits hein?

J'ai dit que le monde s'améliore et de plus en plus vite pas qu'il est devenu parfait.

Tu es plus libre maintenant au Québec que nous l'étions quand on avait ton âge. On a immensément plus de possibilités de vie. Les femmes sont moditement mieux traitées et ont pratiquement réussi à obtenir l'équité.



Tu confirmes ce que je dis pour l'éducation versus instruction, tu confonds les deux.

Et tu confonds ma vision avec la tienne. Je prône carrément la disparition de l'espèce humaine. 40 millions de morts ce n'est pas assez parce qu'on est encore là.

Et pour l'équité on se traite équitablement comme de la marde les uns les autres au quotidien, systématiquement. Belle équité quand même.

Par ailleurs, la plupart des psy depuis le début des années 1900 mentionnent que l'humain régresse. Des experts dans le domaine le confirme depuis plus de 100 ans qu'on régresse. Alors, l'opinion des humains lambda comme nous quand il s'agit de se prononcer sur une question qui appartient à un domaine.
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 31 mars 2017 à 15:49
Lorsque fontaine de jouvence il y aura, ce sera pour qui ? Just imagine: https://www.youtube.com/watch?v=2K8nqygZJ-E&list=PLROWPk8Zz3bRjqcCgjdb4CIY_M-kxVJhY&index=5
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 31 mars 2017 à 16:19
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "mielnaturel"Toute bonne chose à une fin pourtant.
Moi ça ne me dérange pas de vieillir et mourir puisque je crois à la réincarnation. Alors je vais revenir jeune et belle et dans un pays de chaleur toute l'année j'espère.


Tu connais un pays comme ça où ça va bien sur le plan politique et/ou économique? Plusieurs personnes que j'ai rencontrées au Mexique cet hiver voulaient que je les ramènent ici dans mes bagages.



C'est certain que je ne voudrais pas le Mexique, j'en entends parler par Ricardo le mari de ma nièce.

Et d'ici ce temps, peut-être que les hommes vivront d'amour...
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 31 mars 2017 à 16:56
Vivre plus longtemps ? Non, merci.
Vivre en meilleure santé ? Ha bein là, d'accord :-)

Si la quête de la jeunesse éternelle signifie un corps en santé jusqu'à ce que la mort vienne nous chercher, j'applaudis bien fort !

Mais vivre jusqu'à 120 ans, je n'en vois pas l'intérêt et surtout, je ne vois comment on ferait pour subvenir aux besoins de tous sans achever la planète encore plus vite qu'on ne le fait actuellement.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le vendredi 31 mars 2017 à 17:00
En attendant, il faudrait que nos jeunes bougent... Ça a l'air qu'ils sont vraiment mal en point.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 31 mars 2017 à 17:08
Citation de "fanala"En attendant, il faudrait que nos jeunes bougent... Ça a l'air qu'ils sont vraiment mal en point.

Oui, ils en parlaient justement ce matin à l'émission de Mario Dumont.
ceci
40 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 31 mars 2017 à 17:54
Citation de "marindusud"


OHHH non. Pantoute. Cherche un peu tu verras que la diminution est spectaculaire. Et c'est dû a une attitude bien plus humaine de notre société. Oui on a un tissus social qui nous coûte cher mais on a une meilleure qualité de vie.

Pourtant c'est récurrent que les sources mentionnent, à toute époque, l'âge moyen dans la population comme facteur très important.

Et ici, on a stat can, qui le dit aussi :

http://www.statcan.gc.ca/pub/11-630-x/11-630-x2015001-fra.htm
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 31 mars 2017 à 18:27
http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/sante/201401/05/01-4725782-hausse-fulgurante-des-cas-dautisme-au-quebec.php

Extrait

«On n'a pas de facteurs environnementaux qui ont été mis en évidence actuellement pour expliquer l'augmentation. Il y a eu l'époque vers 2000 où un charlatan avait dit que c'était le mercure contenu dans un vaccin qui causait l'autisme. On a compris par la suite que c'était un charlatan. Malheureusement, cela a eu tout un impact négatif parce que les parents n'ont pas fait vacciner leur enfant», a déploré la Dre Caron.
ceci
40 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 31 mars 2017 à 19:18


C'est clairement prouvé que les vaccins à base de chlorure de potassium sont dommageable.

Modifié le vendredi 31 mars 2017 à 19:18

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 23 avril 2017 à 10:38
Ce concept va bien au-delà de la croyance, qui en passant, n'a pas d'affaire là!

Ça va arriver, la croyance ni changera rien et quand ça arrivera, nous devrons déjà avoir revu et remodeler nos schèmes de pensée et avoir déjà aussi modifier profondément nos modes de vie, parce que ça ne pourra pas se faire avec ce que nous avons déjà, ce sera la chaos au lieu de la plénitude...
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 23 avril 2017 à 11:49
Citation de "marindusud"
Toute une découverte! Qu'en pensez vous?
Oui toute une découverte . Vieillir en santé Ok
Mais un moment donné , faut partir. Surtout quand nos enfants sont rendu vieux = eux même .Car enterrer un enfant pas facile ca . Donc au alentour du 100 ans maximum ,c'est le temps de partir.
Car je crois à la réincarnation et prolonger notre temps ici dans ce corps ,retarde notre évolution vers des = mondes meilleurs qu'ici .