Les forums Jasez
Sports

Canadiens - Rangers

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Canadiens - Rangers
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 23 avril 2017 à 13:19
CitationMoi je dirais plus Anti CH, pas anti montréalais car y'a combien de montréalais dans le club du CH? d'ailleurs y'a combien de québécois?

Non ça n'a rien à voir miel. Il déteste Montréal et ceux qui y vivent.

Combien de Bostonian jouent pour les Bruins?
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 23 avril 2017 à 13:25
Le hockey est né à Montréal au début du siècle dernier. Les premiers articles de journaux qui parlent de hockey sont montréalais. Dans les tout débuts il y avait des Irlandais et des franco-québécois. Des équipes francophones jouaient contre des équipes anglophones.


marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 23 avril 2017 à 13:28
Citation de "thoraxxxx"Citation de "marindusud"

Non ça n'a rien à voir miel. Il déteste Montréal et ceux qui y vivent.

Combien de Bostonian jouent pour les Bruins?


Vieux entêté


Ça ce dit et s'écrit vieil entêté.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 23 avril 2017 à 14:11
Citation de "marindusud"

Non ça n'a rien à voir miel. Il déteste Montréal et ceux qui y vivent.

Combien de Bostonian jouent pour les Bruins?



Ah ben moi j'avais compris le CH.

@thoraxxxx - svp éclaires ma chandelle!
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 23 avril 2017 à 14:21
Citation de "thoraxxxx"Citation de "marindusud"Citation de "thoraxxxx"Citation de "marindusud"

Non ça n'a rien à voir miel. Il déteste Montréal et ceux qui y vivent.

Combien de Bostonian jouent pour les Bruins?


Vieux entêté


Ça ce dit et s'écrit vieil entêté.


Quand on a plus rien à dire ,les fautes d'orthographe.....change de refrain


Quand pour seul argument on utilise l'insulte comme tu le fais je cesse tout de suite la discussion.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 23 avril 2017 à 14:24
Citation de "marindusud"Le hockey est né à Montréal au début du siècle dernier. Les premiers articles de journaux qui parlent de hockey sont montréalais. Dans les tout débuts il y avait des Irlandais et des franco-québécois. Des équipes francophones jouaient contre des équipes anglophones.




Ce qui a fait la rivalite Montreal-Toronto

Une deuxieme; Montreal-Boston, beaucoup de franco-americains dans la region de Boston
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 23 avril 2017 à 14:36
Citation de "prendre_letemps"Citation de "marindusud"Le hockey est né à Montréal au début du siècle dernier. Les premiers articles de journaux qui parlent de hockey sont montréalais. Dans les tout débuts il y avait des Irlandais et des franco-québécois. Des équipes francophones jouaient contre des équipes anglophones.




Ce qui a fait la rivalite Montreal-Toronto

Une deuxieme; Montreal-Boston, beaucoup de franco-americains dans la region de Boston


Oh la rivalité Toronto Montréal a bien d'autres domaines que le hockey. Toronto était une petite ville qui enviait Montréal Suite au référendum et aux efforts du Fédéral pour nuire à Montréal (canalisation du St-Laurent et pipeline trans-canadien) et favoriser Toronto la capitale ontarienne a dépassé Montréal en 1985 pour devenir la métropole du pays.

Mais je pensais plus aux Maroons et autres équipes de hockey de Montréal avant la formation de la LNH.


marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 23 avril 2017 à 14:45
Citation de "mielnaturel"Citation de "marindusud"

Non ça n'a rien à voir miel. Il déteste Montréal et ceux qui y vivent.

Combien de Bostonian jouent pour les Bruins?



Ah ben moi j'avais compris le CH.

@thoraxxxx - svp éclaires ma chandelle!


Je pense que vous avez la réponse...
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 23 avril 2017 à 17:33
Citation de "quevillon71"Citation de "marindusud"Citation de "thoraxxxx"Citation de "marindusud"Citation de "thoraxxxx"J'espere qu'ils vont perdre,

Ah tu espères que qui va perdre?


Haha les canadiens.....je suis un bruins


Ah il est rare de voir un gars prendre contre l'équipe qui le représente. Contre sa province et son pays.

Wow je ne sais pas comment on appelle ça.

Alors tu préfère les oursons de Boston aux Canadiens, ouf! C'est comme si un Bostonian prenait pour les Canadiens. Jamais je n'ai vu ça ailleurs qu'au Québec. Oui j'ai habité la ville de Québec et les gars prenaient pour n'importe quelle équipe sauf celle de Montréal. Et dans le temps Québec, comme maintenant n'avait pas d'équipe.

Plus anti-québécois on ne trouve pas ailleurs.





marin, tu oublies qu'un club sportif n'a aucune association avec la ville où il joue, car il peut bien jouer ailleurs, comme les Nordiques.

Il y a autant de raisons de prendre une telle équipe qu'il y a pour être contre.

Ce n'est pas anti québécois, car les Canadiens est une propriété privée et leur nom et logo sont une propriété de la LNH, une entreprise basé à New York.


Je suis du même avis que toi quevillon même si j'ai toujours prit pour le CH. Il me semble que le marin en met trop pour rien.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 23 avril 2017 à 17:34
Citation de "quevillon71"Citation de "marindusud"Le hockey est né à Montréal au début du siècle dernier. Les premiers articles de journaux qui parlent de hockey sont montréalais. Dans les tout débuts il y avait des Irlandais et des franco-québécois. Des équipes francophones jouaient contre des équipes anglophones.




Une ville en Nouvelle Ecosse et une autre en Ontario ont un mot à dire sur ce sujet.


Oui il y a qq années tout ça est sorti et finalement les preuves sont indéniables c'est à Montréal qu'a débuté le hockey. La preuve étant une page de journal qui rapportait une partie jouée dehors évidemment à Montréal et comme le journal est daté...
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 23 avril 2017 à 17:36
Citation« A game of Hockey will be played at the Victoria Skating Rink this evening, between two nines chosen from among the members. Good fun may be expected, as some of the players are reputed to be exceedingly expert at the game. Some fears have been expressed on the part of intending spectators that accidents were likely to occur through the ball flying about in too lively a manner, to the imminent danger of lookers on, but we understand that the game will be played with a flat circular piece of wood, thus preventing all danger of its leaving the surface of the ice.» (1)

Le lendemain, The Gazette publie un compte rendu de la joute :


http://www.rds.ca/pantheon/la-naissance-du-hockey-1.245861
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 23 avril 2017 à 17:42
Bien moi, je vais prendre les Predateurs, a cause de PK.

Au cours des series et en regardant d'autres matchs, les Canadiens ont passe leur temps a garocher la rondelle un peu partout. Ailleurs du beau jeu, du bon coaching. Pas sur que ca prenait Julien avec ses 2 mains dans les poches.

Finalement ce que j'en pense, c'est la meme gang qui l'annee passee se tranaient les pieds et qui chialaient apres PK Subban. Parce qu'au travers de ses entrevues, ca me donne l'impression qu'il pointait certains joueurs qui ne pensaient en vacances, des histoires de contrat.

Pis deuxieme point pour prendre pour les Predateurs et PK, la tete enflee de Bergevin va se tranquilliser un peu, en revenant les 2 pieds sur terre. Ca lui enlevera l'idee que c'est la masse salariale qui dirige l'equipe. Pis le proprio Molson va commencer a se mettre le nez dans ses affaires.

Mettons que proprietaire et que mon directeur-general donne un contrat de 5 ans, comme a Therrien et que son contrat n'est pas fini, c'est de l'argent garoche a l'eau surtout que PK faisait vendre des tickets et des chandails et autres bebelles.

Fini les excuses, obligation de resultats avant d'etre un equipe comme Buffalo ou c'est le menage a tous les 2 ans.

Modifié le dimanche 23 avril 2017 à 17:44

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 23 avril 2017 à 17:56
Citation de "prendre_letemps"Bien moi, je vais prendre les Predateurs, a cause de PK.

Au cours des series et en regardant d'autres matchs, les Canadiens ont passe leur temps a garocher la rondelle un peu partout. Ailleurs du beau jeu, du bon coaching. Pas sur que ca prenait Julien avec ses 2 mains dans les poches.

Finalement ce que j'en pense, c'est la meme gang qui l'annee passee se tranaient les pieds et qui chialaient apres PK Subban. Parce qu'au travers de ses entrevues, ca me donne l'impression qu'il pointait certains joueurs qui ne pensaient en vacances, des histoires de contrat.

Pis deuxieme point pour prendre pour les Predateurs et PK, la tete enflee de Bergevin va se tranquilliser un peu, en revenant les 2 pieds sur terre. Ca lui enlevera l'idee que c'est la masse salariale qui dirige l'equipe. Pis le proprio Molson va commencer a se mettre le nez dans ses affaires.

Mettons que proprietaire et que mon directeur-general donne un contrat de 5 ans, comme a Therrien et que son contrat n'est pas fini, c'est de l'argent garoche a l'eau surtout que PK faisait vendre des tickets et des chandails et autres bebelles.

Fini les excuses, obligation de resultats avant d'etre un equipe comme Buffalo ou c'est le menage a tous les 2 ans.



J'aime bien PK moi aussi mais que voulez-vous le CH n'accepte jamais un joueur trop populaire... souvenons-nous des autres auparavant qui étaient bien trop populaires:)
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 23 avril 2017 à 18:18
Guy Lafleur avait des différents avec Serge Savard et Jacques Lemaire mais le CH l'ont eu dans la fleur de l'âge à son meilleur et autant si on recule du temps de Maurice Richard. Price était une coche plus populaire que PK quand il jouait ici alors soyons juste.

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 23 avril 2017 à 18:22
Citation de "saintor"PK était un trouble-maker et ça se ressentait sur le reste de l'équipe. Bon débarras.

Le prochain à lever les pattes devrait être Bergevin. Il a eu suffisamment sa chance. Bye.



Moi je crois plutôt que les autres joueurs étaient jaloux de PK:)