Les forums Jasez
Sports

Canadiens - Rangers

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Canadiens - Rangers
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 23 avril 2017 à 18:23
Citation de "rubi99"Guy Lafleur avait des différents avec Serge Savard et Jacques Lemaire mais le CH l'ont eu dans la fleur de l'âge à son meilleur et autant si on recule du temps de Maurice Richard. Price était une coche plus populaire que PK quand il jouait ici alors soyons juste.




Je serais déçue si on perdait Price mais la direction va sûrement se poser la question à savoir si elle va le garder...
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 23 avril 2017 à 18:44
Citation de "mielnaturel"Citation de "rubi99"Guy Lafleur avait des différents avec Serge Savard et Jacques Lemaire mais le CH l'ont eu dans la fleur de l'âge à son meilleur et autant si on recule du temps de Maurice Richard. Price était une coche plus populaire que PK quand il jouait ici alors soyons juste.




Je serais déçue si on perdait Price mais la direction va sûrement se poser la question à savoir si elle va le garder...


Hier sur le premier but je l'ai trouvé faible mais quand le CH arrive pas à compter un foutu but comme c'est souvent le cas sa aide pas sa cause. Pour PK j'ai lu que dans l'avion que parmi les joueurs il etait bruyant, accaparent, il est loin d'être un low profile, il est très coloré.

Son jeu individuel sur la glace n'a pas aidé, dommage car il est bourré de talent nettement plus rapide que Weber avec aussi un lancer puissant, le sens du jeu semble moins fort toutefois chez lui. Sa semble plus fort physiquement qu'au niveau du cerveau chez PK sinon on aurait vu un Bobby Orr. Malgré la victoire en 4 des Prédateurs il ne s'est pas démarqué mais lui il encore sa chance de le faire dès le 2 e tour.
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 23 avril 2017 à 18:56
Citation de "quevillon71"Citation de "mielnaturel"Citation de "rubi99"Guy Lafleur avait des différents avec Serge Savard et Jacques Lemaire mais le CH l'ont eu dans la fleur de l'âge à son meilleur et autant si on recule du temps de Maurice Richard. Price était une coche plus populaire que PK quand il jouait ici alors soyons juste.




Je serais déçue si on perdait Price mais la direction va sûrement se poser la question à savoir si elle va le garder...


Price coûterait chère aux autres équipes, mais si les Canadiens peuvent avoir un attaquant naturel comme Patrick Kane.


Je dit pas non l'attaque manque depuis trop longtemps avec le CH. Pour Galchenyuk il semble avoir un probleme de consommation. Mario Tremblay en a échapé une à radio en disant qu'il est le joueur le moins discipliné hors de la patinoire. Je l'ai trouvé comme une poule sans tête il fonce sans regarder rarement à bonne place, qu'en pense tu ? le CH avait tant besoin de lui au dernier match je l'ai trouvé un peu meilleur et encore je suis gentil, sa fait dur son affaire.

J'en ai entendu des echos sur lui sa sent vraiment pas bon.

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 23 avril 2017 à 19:20
Citation de "rubi99"Citation de "mielnaturel"Citation de "rubi99"Guy Lafleur avait des différents avec Serge Savard et Jacques Lemaire mais le CH l'ont eu dans la fleur de l'âge à son meilleur et autant si on recule du temps de Maurice Richard. Price était une coche plus populaire que PK quand il jouait ici alors soyons juste.




Je serais déçue si on perdait Price mais la direction va sûrement se poser la question à savoir si elle va le garder...


Hier sur le premier but je l'ai trouvé faible mais quand le CH arrive pas à compter un foutu but comme c'est souvent le cas sa aide pas sa cause. Pour PK j'ai lu que dans l'avion que parmi les joueurs il etait bruyant, accaparent, il est loin d'être un low profile, il est très coloré.

Son jeu individuel sur la glace n'a pas aidé, dommage car il est bourré de talent nettement plus rapide que Weber avec aussi un lancer puissant, le sens du jeu semble moins fort toutefois chez lui. Sa semble plus fort physiquement qu'au niveau du cerveau chez PK sinon on aurait vu un Bobby Orr. Malgré la victoire en 4 des Prédateurs il ne s'est pas démarqué mais lui il encore sa chance de le faire dès le 2 e tour.



Je suis bien d'accord avec toi.
PK est un extraverti et on le changera pas, c'est sa personnalité.
Et s'il sentait la jalousie des autres, pas facile de jouer en équipe ...
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 23 avril 2017 à 19:41
Citation de "mielnaturel"Citation de "saintor"PK était un trouble-maker et ça se ressentait sur le reste de l'équipe. Bon débarras.

Le prochain à lever les pattes devrait être Bergevin. Il a eu suffisamment sa chance. Bye.



Moi je crois plutôt que les autres joueurs étaient jaloux de PK:)


Jalousie et envie de la gloire, du succes, de l'argent, de la notorite, des contrats hors glace, des droits derives, de l'exposition aux medias. Les athletes professionnels sont d'eternels enfants.

Puis entre vous et moi, est-ce plus interessant d'avoir un entrevue avec PK sur la temperature ou qu'une entrevue de hockey avec un joueur du Canadien ou meme adverse. Au bout, ca fait vendre un journal.

Son attitude vis a vis son echange en plus a fait valoir qu'il etait un monsieur, certains joueurs auraient crache sur le Canadien.

Ca fait 24ans qu'ils n'ont pas gagne la Coupe, ca fait 24ans qu'ils ont bourre les amateurs et que l'an prochain l'equipe va etre meilleur. Ce qui manqué dans l'equipe c'est quelqu'un qui est capable de montrer l'exemple. Comme Patrick Roy qui disait aux joueurs, allez scorer moi je vais les arreter. Comme Lafleur qui disait Tassez-les et envoyez-moi la rondelle. Comme Claude Provost qui disait Oubliez Bobby Hull, je m'en charge, il n'aura jamais la rondelle.

Le flmabeau est en train de s'eteindre.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 23 avril 2017 à 19:49
Citation de "quevillon71"Citation de "mielnaturel"Citation de "rubi99"Guy Lafleur avait des différents avec Serge Savard et Jacques Lemaire mais le CH l'ont eu dans la fleur de l'âge à son meilleur et autant si on recule du temps de Maurice Richard. Price était une coche plus populaire que PK quand il jouait ici alors soyons juste.




Je serais déçue si on perdait Price mais la direction va sûrement se poser la question à savoir si elle va le garder...


Price coûterait chère aux autres équipes, mais si les Canadiens peuvent avoir un attaquant naturel comme Patrick Kane.


Montreal a 2 bons jeunes gardiens un a St-Johns et un autre dans le Majeur Junior de l'Ontario qui est en train de mener son equipe dans les series.

Price 30ans, son contrat acheve et il va couter cher a signer. Une equipe a une coche des series ferait monter les encheres surtout si 3-4-5 equipes sont interesses a risquer comme les Nordiques ont fait avec le fameux Eric Lindros.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 23 avril 2017 à 20:36
CitationLa seule différence est qu'il ne livrait pas toujours la marchandise, contraire aux autres joueurs que tu as mentionné!

Oui! Voilà. Des fois comme défenseur il laissait des trous. Aye on a eu des défenseur au CH. Des Doug Harvey, des Dollar St-Laurent, je n'aurais pas du les nommer il y en a eu tant! D'ailleurs, CitationLe trophée honore la mémoire de Georges Vézina, gardien de but des Canadiens de Montréal depuis leur entrée dans la LNH et mort le 27 mars 1926

Aye je me souviens de Bill Durnam, (j'ai même sa signature sur une balle de soft ball avec celle de d'autres joueurs du Canadien du temps). Jacques Plante. Il a inventé le masque protecteur. Il sortait de son but pour fermer l'angle à l'attaquant échappé.

Le CH a toujours eu une défensive incroyable. Il a gagné tant de fois.

PK est un gars super sympa. Il joue bien, mais pas tout le temps. Oui on l'aime mais on comprend pourquoi on l'a échangé.

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 avril 2017 à 23:19
J'espere que Bergevin a ete la game de Nashville a soir, mettons qu'on a bien plus vu PK que Weiber et c'est pas a cause de la couleur de sa peau. Geof Molson doit se dire que peut-etre a cause de son DG, au lieu de boire de la Molson, il aurait pu boire du champagne dans sa loge dans son arena.



Fait 5 de file que Nashville gagne.