Les forums Jasez
Politique et société

Tous contre

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Tous contre
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 24 avril 2017 à 20:04
Citation de "saintor"
Oh damn right je crois à la liberté dur comme fer. Et il n'y a pas un imbécile de ta trempe pour en changer un iota. Ce sera comme ça pour des millénaires tant qu'il y aura au moins une once de testostérone dans chaque homme (sorry ladies).

...N'oublies pas de dire bonjour à tes ti-amis communistes (qui n'en sont pas j'imagine lol).




Je ne parle pas de liberté mais de votre lubie communiste et de ne pas prendre en considération que ça n'existe plus, sauf pour vous afin que vous puissiez dire quelque chose pour ne pas avoir l'air trop fou!

Vous leur direz bonjour vous-mêmes parce que je n'ai aucun amis communistes!

Modifié le lundi 24 avril 2017 à 20:09

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 avril 2017 à 20:14
Citation de "saintor"Citation de "frisounet"Citation de "saintor"
Le SEUL qui croit à ce que tu dis ici *c'est toi*.

Les autres sont crampés! (avec raison)




Les autres sont tous dans votre tête et ça fait très longtemps qu'ils sont tous crampés!

Le pire est que vous y croyez dur comme fer...


Oh damn right je crois à la liberté dur comme fer. Et il n'y a pas un imbécile de ta trempe pour en changer un iota. Ce sera comme ça pour des millénaires tant qu'il y aura au moins une once de testostérone dans chaque homme (sorry ladies).

...N'oublies pas de dire bonjour à tes ti-amis communistes (qui n'en sont pas j'imagine lol).



Euh voici qq données

Citation Entre 40 et 60 ans, les valeurs normales du taux de testostérone sont comprises entre 7 et 28 nmol/L

C'est combien une once? J'avoue que ça fait si longtemps que cette mesure est désuète que je ne sais plus. Mais ça me semble beaucoup.

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 avril 2017 à 20:19
Euhh quelle once? Impériale ou Étasunienne? Et au fait les femmes aussi produisent de la testostérone. Alors une nano mole par litre pour un homme ca ne fait pas une once impériale pour les 5 litres de sang d'une personne.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 24 avril 2017 à 20:20
Citation de "saintor"Ça existe 100% puique tes positions sont la nature même du communisme.

Aucun luxe, aucune possession et tout sur les besoins.

Ton deni puéril ne change rien.

Petit, il y a du monde plus intelligent que toi, dont je prétend être.



mdrrrrrrrr

Mentez-moi tant que vous voulez, mais il y aura toujours une personne qui va savoir que vous mentez!

Mes positions comprises par vous sont à des années lumières de ce qu'elles sont; vous comprenez que dalle et vous restreignez le tout à une simple équation simpliste que vous pouvez comprendre, le noir et le blanc, le communisme et le capitalisme, la lumière et la noirceur etc...

À nul part je ne parle de ne pas posséder ou que le luxe disparaisse, c'est vous dans votre interprétation limitée qui le comprenez ainsi; donc dans votre conception limitée, vous vous sentez menacer et ce que vous ne comprenez pas, vous le discréditez, ça n'améliore en rien la compréhension!

De plus, au lieu d'avoir une ouverture d'esprit pour analyser ce que c'est, vous réduisez le tout à un melting-pot méprisant, parce que c'est différent de ce que vous adulez!

Dans le fond ce que vous dites, c'est que vous ne voulez rien savoir du changement et que vous voulez et ferez tout e toutes vos forces pour que ça reste pareil!

Hé bien, à un moment donné, on se passera de vous; la société fonctionnera avec ceux qui veulent la faire fonctionner pour le bien de tous, pas uniquement pour quelques avaricieux qui pensent que quelques bouts de papier donnent des droits!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 24 avril 2017 à 20:29
Citation de "saintor"
Petit, PETIT, PETIT.

Je sais; c'est trop pour toi. Prenons par morceau:

Aucun luxe, aucune possession et tout sur les besoins.

Quelle partie est en contradiction avec tes croyances.

[ ] Aucun luxe
[ ] Aucune possession
[ ] Tout sur les besoins

*Allons; un effort de rigueur intellectuelle*.




Ne poussez pas quand même mon GROS GROS GROS GROS méprisant insultant!

Le problème est que vous n'avez aucune rigueur intellectuelle et que vous l'exiger de moi et des autres, vous n'avez aucune idée de ce que c'est!

C'est au-dessus de ce que vous concevez!

Je ne vous demanderez certainement pas de faire un effort de rigueur intellectuelle, il y a une limite à rire du monde!

Modifié le lundi 24 avril 2017 à 20:29

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 avril 2017 à 20:32
Citation de "saintor"Citation de "marindusud"Euhh quelle once? Impériale ou Étasunienne?

J'sais pas... tes bouteilles en Martinique elles sont Impériales ou Étasuniennes? Ça doit suivre j'imagine.

Dans le thé aussi il y a de la caféine.



Non la Martinique est au 21e siècle. On utilise depuis toujours les unités internationales. Il n'y a que les USA qui soient restés accroché au 19e siècle. Le Canada a rejoint le reste du monde dans les années '70.

Mais 28 grammes me semblent beaucoup de testostérone Même pour une homme jeune. Si tu te considères jeune?



balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 24 avril 2017 à 20:35
Bon. Et finalement ? Lequel pisse le plus loin ?

Dommage car j'aurais aimé lire un vrai débat dans les pour ou contre l'un ou l'autre. Pas juste c'est un banquier et c'est une extrémiste.
Une autre fois, peut-être...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 24 avril 2017 à 20:38
Ok fraudinet.

On a compris que tu es et demeures un fumiste sur deux pattes.

Mais bon ça fait longtemps que je l'avais compris, mais pourquoi ne pas rappeler ta vraie nature fraduleuse... LOL.[/quote]



Si tout ce que vous ne comprenez pas est frauduleux, je comprends maintenant pourquoi vous êtes si limité à tout ce qui est différent de vous!

Mais vous n'avez absolument rien compris et dénigrer n'y changera rien, mais ce sont des tentatives constantes de détourner l'attention comme les petites enfants le font, le problème c'est que ça ne fonctionne pas enfant, ça ne fonctionne pas plus rendu plus vieux et en continuant de penser comme un enfant...

Me traiter de tout les noms n'y changera rien non plus...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 24 avril 2017 à 20:43
Citation de "balade_nocturne"Bon. Et finalement ? Lequel pisse le plus loin ?

Dommage car j'aurais aimé lire un vrai débat dans les pour ou contre l'un ou l'autre. Pas juste c'est un banquier et c'est une extrémiste.
Une autre fois, peut-être...




Laissez faire la pisse...

Macron est une coquille vide et son programme lui a été donné par l'establishment; rendu là, est-ce qu'il y a réellement quelque chose à dire d'autre sur le personnage?

Il n'est qu'une façade et les gens se leurrent s'ils pensent qu'avec lui ça va changer; en fait si ça va changer, ça va être encore pire!



Tant qu'à Marine le Pen, quoi en dire?

Les extrémistes ont toujours mené leurs peuples à la division et à la ruine et plusieurs ont voté pour elle par dépit et avec émotion, parce que la dame a énormément joué là;-dessus pour convaincre!

Modifié le lundi 24 avril 2017 à 20:43

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 24 avril 2017 à 20:56
Citation de "saintor"
Effectivement, un seul suffit; fraudinet.

Une vraie pute.




Quelle prestance!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 24 avril 2017 à 21:03
Citation de "cybile"Est-ce qu'on peut dire que Trump est extrémiste de droite et est-ce qu'on peut dire qu'il mène son pays à la ruine?? Les époques se suivent mais ne se ressemble pas. Il est vrai que je ne connais rien à la politique, ce n'est que des impressions.



Il commence, attendons...

À date, ce n'est pas trop fort et il se fourvoie plus qu'autrement, et en fait, je suis loin d'être certain qu'il va faire son mandat jusqu'au bout!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 24 avril 2017 à 21:10
Citation de "cybile"Ha bon, je pensais que son économie s'était améliorer depuis son entrée au pouvoir. Je me trompe ?


Non, mais ce n'est pas grâce à lui mais grâce aux chefs d'entreprises de PME, sinon ça ferait dur même si ça fait encore bien dur aux USA!

De plus, les chiffres qui nous sont donnés sont gonflés ne reflète pas la réalité, tout les pays escamotent les chiffres réels pour ne pas alarmer les populations respectives, histoire de garder la cohésion sociale...
superbi
47 Saint-Flour
Abus Citer Posté le jeudi 27 avril 2017 à 15:23
Je suis français vivant en France
Certains médias parle de Macron en parlant de lui comme le "Trudeau français"...

Trudeau en ce moment est en train de promouvoir le cosmopolitisme au Canada

Vous allez voir et vivre d' ici quelques années ce que c'est que le "vivre ensemble"

"vivre ensemble" une expression qui existait pas il y a pas longtemps encore...
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 27 avril 2017 à 16:00
Citation de "superbi"Je suis français vivant en France
Certains médias parle de Macron en parlant de lui comme le "Trudeau français"...

Trudeau en ce moment est en train de promouvoir le cosmopolitisme au Canada

Vous allez voir et vivre d' ici quelques années ce que c'est que le "vivre ensemble"

"vivre ensemble" une expression qui existait pas il y a pas longtemps encore...


L'ALENA ou son ancêtre l'ALE sont en plsce depuis 1988. Justin vient de signer l'AEGC avec l'Europe mais ça se limite aux marchandises pas aux humains. Malheureusement.

On comprend que la France devient surpeuplée mais c'est loin d'être le cas au Canada ou même aux USA. Notre marché interne est trop petit alors avec ces accords on ouvre des possibilités.

Le taux de natalité ici est de 1,6 à 1,7 mais la population du pays est passée de 10 millions en 1945 à plus de 35 millions aujourd'hui. Le Canada demeure un pays vide cependant.

Alors il est difficile de comparer les situations de nos deux pays. Imaginez la France avec seulement un million de personnes. Il serait difficile de construire des routes pour rejoindre tous les villages.

Le Canada est constitué de zones assez densément peuplées et de grands espaces où il n'y a pratiquement rien ou personne. Le problème de l'immigration en est simplement un d'adaptation de nouveaux arrivants.