Les forums Jasez
Musique

Et si on s'mettait un peu.....

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Et si on s'mettait un peu.....
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 221
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 221
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 11:21
Hey! bon matin homdanlune...

Wow! tu me fais danser toi ce matin! super toune, je l'adore...
Merci et bonne journée de travail.
Ici il vente pas mal alors pas une bonne journée pour mon voisin qui porte une perruque:)
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 12:08
Citation de "mielnaturel"Hey! bon matin homdanlune...

Wow! tu me fais danser toi ce matin! super toune, je l'adore...
Merci et bonne journée de travail.
Ici il vente pas mal alors pas une bonne journée pour mon voisin qui porte une perruque:)


mielnaturel.C'est vrai que c'est pas une bonne journée pour ton voisin , car il vente beaucoup ,et avec un bon coup de vent;il y a risque pour lui d'être obligé de courrir après sa moumoute et on le sait pas jusqu'où elle peut aller . En tout cas dans mon coin , si je vois passer un paquet de poil humain , je saurai alors que ca vient de ton voisin . loll :-$

Modifié le samedi 29 avril 2017 à 12:08

rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 12:48
Jacques Brel me rappel notre douloureuse première peine d'amour car je sais combien elle l'adorait.

En voici une qui a traversé le temps




mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 13:37
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Hey! bon matin homdanlune...

Wow! tu me fais danser toi ce matin! super toune, je l'adore...
Merci et bonne journée de travail.
Ici il vente pas mal alors pas une bonne journée pour mon voisin qui porte une perruque:)


mielnaturel.C'est vrai que c'est pas une bonne journée pour ton voisin , car il vente beaucoup ,et avec un bon coup de vent;il y a risque pour lui d'être obligé de courrir après sa moumoute et on le sait pas jusqu'où elle peut aller . En tout cas dans mon coin , si je vois passer un paquet de poil humain , je saurai alors que ca vient de ton voisin . loll :-$



Tu vas rire...
Mon voisin est venu me porter un gros morceau de gâteau renversé aux ananas que sa chérie a fait et il m'a dit qu'avec le vent, si je vois une perruque sur mon terrain ce sera la sienne...lollll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 13:37
Citation de "rubi99"Jacques Brel me rappel notre douloureuse première peine d'amour car je sais combien elle l'adorait.

En voici une qui a traversé le temps






Oui Rubi, toujours un plaisir d'entendre cette chanson..
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 13:42
Un chanteur que j'aime écouter et de la même nationalité que mon père...

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 14:51
@delfin

Ça c'est le genre de musique que j'écouterais en jardinant ou quand je suis étendue sur ma chaise-piscine à me laisser bercer par l'eau.

Je n'avais jamais entendu ce bonhomme, c'est bien..
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 14:59
Citation de "delfin"

C'est un groupe, Alan Parsons Project.

Et bien sur que tu l'as déjà entendu. En voice la preuve



Ah ok... oui je connais alors.... Mon défunt mettait cette chanson quand on faisait de la route et il riait à me voir danser sur mon sièege...loll

Je connais beaucoup de chanson et de morceaux de musique mais j'ai quelques difficultés à retenir les noms des auteurs:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 15:02
Citation de "delfin"Juste entre toi & moi. Fabuleux !




Ça aussi c'est super pour le jardinage et la piscine...

Je mets la musique dans mes favoris et ensuite avec le truc de youtube je les enregistre en mp3... et soit la musique s'en va sur mon Ipod ou soit j'en fais un cd...

Et je classe les cd par catégorie: jardinage, piscine, tonte gazon, bain moussant... etc.....lolll Non, non, je suis pas maniaque, juste organisée pour me retrouver facilement dans la musique:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 17:20
Quand j'ai fait une tournée du Fjord au Lac St-Jean, il y a un endroit où un homme qui avait été sauvé des eaux a fait érigé une grande statue de la Vierge Marie.. c'est une promesse qu'il avait fait s'il s'en sortait vivant.... toute une histoire l'installation de cette statue.

Donc, au moment où l'on passe à cet endroit, le guide fait joué la chanson Ave Maria interprété par Mario Pelchat.... honnêtement j'en avais des frissons...

Clairdelune doit connaitre cette histoire...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 17:23
Citation de "delfin"


Celle-là s'en va dans ma catégorie 'nettoyage de piscine'...lolll
Je connaissais pas....

En fin de compte j'ai bien fait de mettre ce sujet car vous me faites tous connaitre de nouvelles musiques.... Merci à tous!

Là ma fille et son chum rient de moi en me voyant danser sur ma chaise dans le bueau...lolll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 17:33
hiii ahhh...lol

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 17:38
Citation de "magia"hiii ahhh...lol




Merci Magia je crois que celle-là sera parfaite pour le repassage....
C'est tellement plate de faire du repassage, faut mettre de la musique et danser un peu en même temps:)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 17:45
Citation de "mielnaturel"Citation de "magia"hiii ahhh...lol



Merci Magia je crois que celle-là sera parfaite pour le repassage....
C'est tellement plate de faire du repassage, faut mettre de la musique et danser un peu en même temps:)


ca se chante bien aussi... suis toujours a fredonner kek chose a haute voix ou dans ma tete..

le repassage.. beurk..lol.. j achète juste du linges que j ai pas a repasser..

sinon..probablement qu il y aurait des matins ou je serais frippée en simonac ..lol

Modifié le samedi 29 avril 2017 à 17:45

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 17:47
smooth smoothie good :-)