Les forums Jasez
Discussions générales

Oeuvres femmes rondes

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Oeuvres femmes rondes
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 16:23
Citation de "follanie"Il y a ça aussi!
Beaucoup de bonheur sur ces photos... C'est beau du monde qui s'assume.

J'aime particulièrement la photo # 17


j`aime bien la 9 souple
merçi de ton partage follanie
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 16:25
Citation de "follanie"Il y a ça aussi!
Beaucoup de bonheur sur ces photos... C'est beau du monde qui s'assume.

J'aime particulièrement la photo # 17


tu t`est peut être tromper mai je n`ai pas vu de photo 17
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 16:53
Un montage photo fait prendre conscience aux gens que ce sont aussi des jolies femmes!

Je trouve tout de même dommage d'en venir là pour que les gens prennent conscience que la différence est aussi belle; bref, il faut toujours en arriver à des choses semblables pour faire prendre conscience de la différence, et ensuite on se plaint de faire la promotion de ce que l'on trouve dérangeant...

La vérité est que l'on se doit de le faire pour faire tomber les préjugés et stéréotypes et leur montrer autre chose que ça!


J'ai adoré :-)

Modifié le samedi 20 mai 2017 à 16:54

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 18:04
Citation de "lilou---1972"Dommage qu'il faut faire des projets photos de diversité corporelle pour faire accepter les femmes de fortes taille alors que chez les hommes il y a autant de gros et de physique non-conventionnel. Pourquoi est-ce plus dur à accepter chez la femme ?

Je crois qu'il y a un travail à faire envers nous-mêmes !


Oui cessez de penser que les hommes cherchent des squelettes couverts de peau. La mode et ses mannequins ne sont pas présentés par des hommes qui aiment les femmes.



prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 18:06
Excellent artistiquement !!!

Beaucoup de femmes avec un surplus de poids en viennent parfois a se negliger comme le gars qui refuse de se laver ou de se raser. Souvent ca cache quelque chose d'autre.

Un petit maquillage, des vetements avec une certaine coupe, des couleurs qui vont bien (eviter les couleurs percantes, fluos)

Je suis certain qu'il y a des dames avec un complexe aux mollets comme moi a une epoque. Elles s'empechent de porter des vetements trop courts parce qu'elles ont de gros mollets a cause des muscles.

La Madame disparue et retrouve en Saskatchewan avait un surplus de poids mais paraissait tres bien quand meme. Elle avait l'air tres feminine.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 18:16
Citation de "gamik"Citation de "marindusud"Citation de "lilou---1972"Dommage qu'il faut faire des projets photos de diversité corporelle pour faire accepter les femmes de fortes taille alors que chez les hommes il y a autant de gros et de physique non-conventionnel. Pourquoi est-ce plus dur à accepter chez la femme ?

Je crois qu'il y a un travail à faire envers nous-mêmes !


Oui cessez de penser que les hommes cherchent des squelettes couverts de peau. La mode et ses mannequins ne sont pas présentés par des hommes qui aiment les femmes.





Bin oui pépère. Tu est toujours le premier à t'extasier sur les jeunesses de 20 ans au corps filiforme...


QUOI? Non mais cite moi une fois ou j'ai dit ça? Fifille. Hahaha!

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 18:17
Citation de "gamik"Citation de "prendre_letemps"Excellent artistiquement !!!



Un petit maquillage, des vetements avec une certaine coupe, des couleurs qui vont bien (eviter les couleurs percantes, fluos)



.


Tu es styliste de mode ?


Pen toute, je laisse ca aux petits monsieurs. Je fais reference aux vetements genre jogging rose bonbon, aux T-shirts, aux vetements d'hommes que des femmes portaient. Meme aux running shoes, pantoufles que certaines femmes portent parce qu'a cause de leur poids le pied est tres large et aucun soulier ne leurs fait.

Bien beau s'habiller mais faut avoir les moyens, pis c'etait la derniere clientele que les designers pensaient.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 18:23
Oui tu as parfaitement raison, prendre_letemps.

Les hommes se foutent de la mode et ne remarqueront certainement pas que tu portais ce même vêtement la dernière fois. Ils vont remarquer qu'il te va bien et qu'ils t'aime bien.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 18:33
Citation de "gamik"Citation de "prendre_letemps"Citation de "gamik"Citation de "prendre_letemps"Excellent artistiquement !!!



Un petit maquillage, des vetements avec une certaine coupe, des couleurs qui vont bien (eviter les couleurs percantes, fluos)



.


Tu es styliste de mode ?


Pen toute, je laisse ca aux petits monsieurs. Je fais reference aux vetements genre jogging rose bonbon, aux T-shirts, aux vetements d'hommes que des femmes portaient. Meme aux running shoes, pantoufles que certaines femmes portent parce qu'a cause de leur poids le pied est tres large et aucun soulier ne leurs fait.

Bien beau s'habiller mais faut avoir les moyens, pis c'etait la derniere clientele que les designers pensaient.


Ah oui c'est vrai...si tu porte des runnings ou des pantoufles en public, t'es une toutoune ! Merci de l'info


continue ton monologue d'imbecile, tant qu'a parler comme ca, je comprends pourquoi tu tombes sur des 2 de pique. Quand je lis des choses comme tu ecris, je suis bien content de vivre seul, au moins ici je peux quitter Internet quand je le veux sans chicane.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 18:37
Citation de "prendre_letemps"Citation de "gamik"Citation de "prendre_letemps"Citation de "gamik"Citation de "prendre_letemps"Excellent artistiquement !!!



Un petit maquillage, des vetements avec une certaine coupe, des couleurs qui vont bien (eviter les couleurs percantes, fluos)



.


Tu es styliste de mode ?


Pen toute, je laisse ca aux petits monsieurs. Je fais reference aux vetements genre jogging rose bonbon, aux T-shirts, aux vetements d'hommes que des femmes portaient. Meme aux running shoes, pantoufles que certaines femmes portent parce qu'a cause de leur poids le pied est tres large et aucun soulier ne leurs fait.

Bien beau s'habiller mais faut avoir les moyens, pis c'etait la derniere clientele que les designers pensaient.


Ah oui c'est vrai...si tu porte des runnings ou des pantoufles en public, t'es une toutoune ! Merci de l'info


continue ton monologue d'imbecile, tant qu'a parler comme ca, je comprends pourquoi tu tombes sur des 2 de pique. Quand je lis des choses comme tu ecris, je suis bien content de vivre seul, au moins ici je peux quitter Internet quand je le veux sans chicane.


Non tu la juges mal. Elle te considère. Lis entre les lignes.

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 19:08
Citation de "prendre_letemps"Excellent artistiquement !!!

Beaucoup de femmes avec un surplus de poids en viennent parfois a se negliger comme le gars qui refuse de se laver ou de se raser. Souvent ca cache quelque chose d'autre.

Un petit maquillage, des vetements avec une certaine coupe, des couleurs qui vont bien (eviter les couleurs percantes, fluos)

Je suis certain qu'il y a des dames avec un complexe aux mollets comme moi a une epoque. Elles s'empechent de porter des vetements trop courts parce qu'elles ont de gros mollets a cause des muscles.

La Madame disparue et retrouve en Saskatchewan avait un surplus de poids mais paraissait tres bien quand meme. Elle avait l'air tres feminine.


Je ne vois pas pourquoi des femmes grosses devraient se priver de porter des couleurs voyantes. Avant on avait droit juste au foncé pour supposément paraître plus mince, alors que ça fait juste paraître plus triste et fade, comme si on devait se cacher et disparaître.

Le seul problème que je vois est quand une femme grosses portent des vêtement trop petits qui ne font que mettre en valeur ses bourrelets.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 19:56
Si on cessait de regarder uniquement le contenant (l'apparence) et que l'on commençait à regarder le contenu (tout ce qui fait de cette femme comme elle est), on cesserait d'être superficiel et on commencerait à considérer ces femmes comme des être entières et dignes comme n'importe quelle autre!

Un autre conditionnement à se débarrasser pour que nos sociétés soient meilleures...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 09:46
Citation de "follanie"
Pourtant frisounet, bien des messieurs aiment le corps d'une femme ronde. Être en couple avec une plus grosse madame, ce n'est pas nécessairement aimer que son intérieur. Le corps de la femme en chair est tout aussi désirable selon les goûts de chacun. Je crois que c'est une mauvaise piste que de penser que c'est superficiel d'aimer le corps.




Je suis d'accord avec toi, et ce n'est pas pour la catégorie auquel ces gens font parti que j'ai tenu de tels propos, parce que malheureusement et encore trop souvent, le contenu est plus important que le contenant et c'est sur cela que je veux insister!
dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 10:02


;-$