Les forums Jasez
Cuisine

Le pire plat que j'ai mangé c'est...

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Le pire plat que j'ai mangé c'est...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2017 à 16:20
Une andouillette en France. Je suis curieux mais là j'ai monté mon Golgotha. Ce sont des tripes de porcs infectes.
francine67
74 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2017 à 16:43
Moi aussi j'ai gouté a ca en France, je n'ai pas aimé et mon ami là-bas adore ca,,,J'ai aussi mangé une pêche bio ,yavait un locataire dedans,, le cœur m'a levé hihi
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2017 à 16:46
Pâté chinois avec du steak haché.

$
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2017 à 17:24
Citation de "gagarine"Une andouillette en France. Je suis curieux mais là j'ai monté mon Golgotha. Ce sont des tripes de porcs infectes.

Tripe à la sauce tomate; mon ami avait beau dire, ça goûtait littéralement la merde.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2017 à 19:09
Citation de "gagarine"Une andouillette en France. Je suis curieux mais là j'ai monté mon Golgotha. Ce sont des tripes de porcs infectes.

Les vietnamiens font une soupe aux tripes de boeuf qui sont lavees plusieurs fois.

Dans l'ancien temps pour enveloper les saucisses, on prenait l'estomac et les intestins de porc nettoyes, a cause du gras.

Le café le plus dispendieux du monde serait un café que certains oiseaux sont friands et qu'ils bouffant. Une fois digeree et defequee, il est mis a secher, griller et moulu.

Au Cambodge, la veille ou on tue une vache, on lui donne un dernier repas special, puis le lendemain matin on abat la vache. On commence a depecer la vache. l'oesophage de la vache est mis de cote et on la nettoie et on la marine. Environ 12-24 heures apres, on bouffe en groupe l'oesophage et on mange l'interieur.

J'ai appris pendant un cours prenatal que des villages en Afrique selon la coutume apres qu'une femme eut accouchee que le placenta serait mis de cote et cuit, en invitant le village a partager un morceau. J'ai toujours eu de la misere a le croire. Je trouve ca barbare meme carnivore a l'extreme.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2017 à 19:11
Citation de "quevillon71"Crème glacé au homard à Bar Harbor (Maine), je croyais que c'était un attrape touriste!


Belle petite place, ca me surprend pas, on fait tout pour exploiter le touriste et le homard.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2017 à 19:12
Citation de "pi-xelle"Bison. Incapable!J'ai été tellement surprise par le goût que je l'ai recracher dans mon assiette.
Lièvre.Avec un léger goût de sapinage, assez dégueux.


surtout si le lievre aimait beaucoup l'epinette, ca goute fort de la gomme d'epinette.
lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2017 à 20:51
Citation de "signe.de.piasse"Pâté chinois avec du steak haché.

$



Mais du pâté chinois c'est fait avec du steak haché...

Stak blé d'inde patate

La pire chose que j'ai mangé c'est du flétan cuite comme une semelle de botte

Modifié le lundi 5 juin 2017 à 20:52

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2017 à 22:10
Cela me fait rire. Quelqu'un à tout bout de champs me rappelait son histoire d'andouillette à son retour de France. Yache.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 12:02
Citation de "amamelisse"Citation de "gagarine"Une andouillette en France. Je suis curieux mais là j'ai monté mon Golgotha. Ce sont des tripes de porcs infectes.

Tripe à la sauce tomate; mon ami avait beau dire, ça goûtait littéralement la merde.


Tu as tout à fait raison, je n'avais pas osé le dire...et peut-être aussi un goût d'urine, oups !
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 13:12
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Du Kangourou c'est un viande 90% de gras et 10% de viande.

Et bien t'es pas tombé sur un bon karibou certain...
J'en ai souvent mangé et non c'est plus gras qu'une autre viande.
Tu dois te tromper avec l'ours qui est vraiment super gras.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 14:05
Poulet au curi.... j'adore le poulet mais pas capable pour le curi...
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 22:52
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Du Kangourou c'est un viande 90% de gras et 10% de viande.

Je suis pas sur car me semble qu'il ne mange rien pour produire du gras et que c'est un animal qui fait beaucoup d'exercice. En plus, il aime les regions plus desertiques de l'Australie.

Modifié le mardi 6 juin 2017 à 22:54

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 22:53
Citation de "mielnaturel"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Du Kangourou c'est un viande 90% de gras et 10% de viande.

Et bien t'es pas tombé sur un bon karibou certain...
J'en ai souvent mangé et non c'est plus gras qu'une autre viande.
Tu dois te tromper avec l'ours qui est vraiment super gras.


il parlait du Kangourou pas du Caribou, 2 animaux dans des climats pas mal differents.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 6 juin 2017 à 23:09
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Du Kangourou c'est un viande 90% de gras et 10% de viande.

Eh ben! Pour moi c'est tout le contraire. Une viande rouge, très très maigre, tendre et délicieuse. On en vend durant la période des fêtes surtout. Je l'achète à la Martinique et c'est une met de fête. Il n'y a aucun gras blanc visible.