Les forums Jasez
Discussions générales

il semblerait par certains gens

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » il semblerait par certains gens
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
bozeille
65 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 20 juin 2017 à 20:13
que les gens de 50 ans et plus drevaient pas se retrouver sur un site de rencontre......


Trouvez vous cela un jugement gratuit......... ou pour leur images leur parents sont finis
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 20 juin 2017 à 20:30
Je n'accorde pas trop d'importance à ça, je fais mon affaire et si ça ne plait pas, tant pis pour eux, ça ne changera rien pour moi de toute façon!
freddy_guitar
60 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 20 juin 2017 à 20:52
Y'a plus de gens de 50 ans que de jeune sur les sites. A 50 ans, on sort moins dans les bar et le réseau d'amis commence à être viellissant. C'est donc très naturel de s'inscrire sur un site de rencontre. Ne serais-ce que pour pouvoir jaser un peu.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 20 juin 2017 à 22:43
Si vous ne parlez pas; vous serez jugez...
Si vous parlez, vous serez jugez...
Si vous ne faites rien, vous serez jugez...
Si vous faites quelque chose, vous serez jugez...

Peu importe ce que vous direz ou ce que vous ferez, vous serez juger de toute façon...

Dites et faites selon votre conscience et laissez les gens juger, c'est tout ce qu'ils peuvent faire quand ils ne savent pas!


- Paroles adaptées de Bouddha -
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2017 à 00:19
Citation... que les gens de 50 ans et plus devaient pas se retrouver sur un site de rencontre......

C'est juste du bruit.
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2017 à 07:56
Probablement que ca provient d'une personne qui n'a pas encore atteint sa pleine maturité. Et qui étiquette les gens selon la catégorie à laquelle ils appartiennent (âge, sexe, origines, etc), plutôt que par la personnalité réelle de chacun.

Elle se prive ainsi de connaitre des personnes de 50+ très intéressantes et qui peuvent lui apporter beaucoup.

Bref, oui, c'est un peu gratuit. Seul le propriétaire ou l'administrateur du site a l'autorité de déterminer qui a d'affaire ici ou non. Et il semble que ce dernier accepte tout le monde.

Modifié le mercredi 21 juin 2017 à 07:57

toucoeur6
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2017 à 08:36
en réalité , ce serait plus aux jeunes de ne pas être ici , car ils ont plus de choix pour les sorties et contactes d'école , travail et de surplus d'aller jouer dehors .

mais oui chacun ses choix jeune ou âgé ds. le respect de tous
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2017 à 09:47
Les moyens modernes de rencontrer sont accessibles pour tout le monde quelque soit l'âge. L'objectif c'est d'augmenter les probabilités de rencontre et, pour ce, il faut faire feu de tout bois : au travail, dans ses loisirs, lors de soirées thématiques, sorties dans des festivals, voyage organisé, soirées dansantes, les mariages, les baptêmes, les naissances, le temps des fêtes, les soupers culinaires, les clubs de marche,... La question c'est de se faire connaître et que l'on parle de nous autour de nous...pour offrir à autrui la chance de partager un peu de notre vie car quand on la partage, on a l'impression de vivre deux fois plus, non ?
jeila
72 Bécancour
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2017 à 10:47
Citation de "frisounet"Si vous ne parlez pas; vous serez jugez...
Si vous parlez, vous serez jugez...
Si vous ne faites rien, vous serez jugez...
Si vous faites quelque chose, vous serez jugez...

Peu importe ce que vous direz ou ce que vous ferez, vous serez juger de toute façon...

Dites et faites selon votre conscience et laissez les gens juger, c'est tout ce qu'ils peuvent faire quand ils ne savent pas!


- Paroles adaptées de Bouddha -




Beaucoup de sagesse dans ces paroles de Bouddha !

Bonne journée ! :-)
bozeille
65 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2017 à 18:52
pour répondre à la question des gens curieux et sans donner son nick pour la cataloguer de gens avec ouverture d'esprit fermé lol

Une jeune dame de 35 ans..qui nous traitent nous et ses parents de vieilles peaux Voilà ! lol... j'ai pas hâte de voir ce que ses enfants vont la traiter lorsqu'elle aura notre âge....
bozeille
65 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 21 juin 2017 à 19:09
c'est ce que je me suis dit aussi....... pauvre malheureuse. et aussi aucun respect pour ses parents...


je porterai pas de jugement car même si l'être humain est très enclin a juger..... ne jugeons pas les gens que nous connaissons pas.. nous ne connaissons pas leur vie mais ils devraient du moins avoir un peu de respect pour la vie des gens qu'ils ne connaissent pas