Les forums Jasez
Discussions générales

Pourquoi la guerre est devenue possible avec la Corée du Nor

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Pourquoi la guerre est devenue possible avec la Corée du Nor
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2017 à 07:00
faite l amour et non la guerre :)
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2017 à 07:10
Citation de "wabaloo"j'aimerais rappeler aux "USA bashers" que les États-Unis est le pays le plus généreux et le plus grand donateur mondial pour les pays plus démunis. Et je ne parle pas du gouvernement, je parle des citoyens américains. Les US demeurent un exemple et une inspiration pour moi. Suffir d'avoir un regard honnête et un recul. Surtout arrêter de les envier maladivement...

Faut pas charrier avec les USA quand même. Oui, c'est certains qu'il y a des points très positifs dans ce pays. Donation, avancées techonoligique, liberté, etc. Mais de l’aplaventrisme face à ce pays est aussi pitoyable que l'inverse.

Mais certains trouvent que c'est un pays de merde qui est la plus grande menace pour l'humanité. Et ils n'ont pas vraiment tort. Ai-je vraiment besoin de nommer les points négatifs.

Je vais le faire puisque certain sont aveuglés. Armes à feu qui prolifèrent. Des milliers de morts chaque années. Garrochage de bombes un eu partout. Tests nucléaires. Pays batti avec des esclaves. Guerres battis sur le mensonge (des armes de destruction massives en Irak, vraiment????). Peine de mort dans les états du sud. Racisme très présent encore. Menaces constantes envers d'autres pays, etc.

Pour ton regard honnête, on repassera. Parce que tu as regardé uniquement TON côté de la médaille.

Modifié le mardi 8 août 2017 à 07:12

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2017 à 09:41
Citation de "saintor"Citation de "chatanooga"Pourquoi le gouv USA ne fait pas assassiner Pyongyang ? Au lieu de bombarder encore un pays ?



C'est LA solution.


Assassiner une ville? Oui justement on marquait l'anniversaire de l'assassinat d'une ville au japon, par les ons Étasuniens.

Jusqu'à aujourd’hui aucun autre peuple n'a utilisé une telle violence encensée en assassinant d'une façon extra cruelle femmes, enfants, vieillards.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2017 à 11:03
Citation de "saintor"Citation de "chanterose"
''L'humanité doit mettre fin à la guerre, ou la guerre mettra fin à l'humanité.'' -John F. Kennedy



Le genre de cliché gros comme le bras qui ne mène à rien.

Qu'aurait fait JFK en présence du fatso juvénile nord coréen? Lui demander d'être son ami? lol




J'aime mieux celui-là que les vôtres, ils ont été appris depuis longtemps et vous nous les répéter à tour de bras, pas assez futé pour se rendre compte qu'ils mènent tous ou presque dans un précipice, mais juste assez futé pour se rendre compte que ça préserve l'univers nombriliste!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2017 à 11:04
Citation de "saintor"Citation de "chatanooga"Pourquoi le gouv USA ne fait pas assassiner Pyongyang ? Au lieu de bombarder encore un pays ?



C'est LA solution.



Pour les courtes-vues comme vous et d'autres, oui; pas pour ceux qui voient plus loin que le bout de leurs pieds!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2017 à 11:07
Citation de "saintor"
T'as beau être vieux, tu ne sais pas ça et c'est FAUX.

As-tu idée combien de personnes les NAZI et Russes ont massacrées?

Sans compter que dans les années '30-40, les japonais ont massacré au-delà de 10 millions de personnes. Évidemment en expert-ès-demagogia tu préfères focuser sur les 170000 victimes de Hiroshima / Nagasaki.

Il était temps que ça cesse et l'Histoire a enseigné que ça a marché.




L’Histoire nous a enseigné qu'à court terme, ça marche mais qu'à long terme, rien n'est réglé et tout est à recommencé!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2017 à 11:58
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Nous on est à 7 heure de NewYork. En plus notre premier ministre du Canada, fait juste montrée sont torse, faire des voyage de luxe de 125.000$ dans les îles tropical et predre des selfies.


Pas rapport...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2017 à 12:58
Citation de "c_louche"
Pas rapport...

Go back to work nuisance publique !!!



Go back in your closet nuisance intellectuelle!

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2017 à 13:15
Quelqu'un pourrait expliquer ce qui donne le droit à certains pays de posséder l'arme nucléaire et les missiles pour attaquer tandis qu'on refuse ce droit à d'autres pays.

Ne venez pas me dire que les pays pacifiques seulement ont ce droit. Israel pays pacifique? USA pacifique?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2017 à 13:40
Citation de "saintor"
Ah oui, le Japon a recommencé sa tyranie? Quand ça?

Tu ne connais donc rien...



lollll

Je préfère en rire :-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2017 à 13:42
Citation de "saintor"
C'est aussi LA solution qu'il aurait fallu pour prévenir les frasques de Adolf Hitler.

Évidemment les perpétuels couillons sans couille dans ton genre vont toujours avoir peur d'avoir peur.




Ça prend du "guts" pour appliquer une solution pensée au lieu de se laisser aller aux peurs et émotions primitives!

Ça prend des couilles pour faire face à des inconscients de votre genre qui méprisent la différence et qui pensent (?) qu'une claque sur la gueule est intelligent comme solution!

Modifié le mardi 8 août 2017 à 13:44

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2017 à 13:43
Citation de "angenia"Parce qu'il y a des gens pour qui c'est payant.


C'est évident que le pire est payant pour quelques uns qui contrôlent les autres et les manipulant!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2017 à 14:06
Citation de "saintor"
Essaie pas, petit t'en as pas PANTOUTE de couilles et ton jugement est un gros ZÉRO. Que du vent et du verbillage digne d'Utopia-Cummunista.




Je n'essaye rien GROS méprisant d'insultant, c'est vous qui essayer et qui n'arrive à rien; raisonner et résonner, c'est bien différent!

Je ne me fierai jamais à votre jugement, je ne suis pas encore rendu aussi bas!

Modifié le mardi 8 août 2017 à 14:16

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2017 à 14:08
Citation de "wabaloo"Le jour où les Lucides et les Rêveurs se donneront la main pour collaborer, on pourra être fiers. Respectons les points de vue d'autrui. Il y a du vrai et du bon des deux côtés


Le jour ou les réactifs arrêteront de réagir pour réfléchir, on va faire des pas de géant!

Modifié le mardi 8 août 2017 à 14:16

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2017 à 14:10
Citation de "wabaloo"
Saintor, arrête d'essayer de le convaincre, c'est peine perdue. Laisse-le gagner la joute verbale. C'est le plus mature des deux qui va laisser le dernier mot à l'autre. Je pense comme toi aussi. Pendant que les Rêveurs rêvent, moi je travaille fort pour que l'Amérique du Nord reste un endroit où on peut encore se permettre de rêver



Avant de faire quoi que se soit, il faut le rêver!


Dites-moi donc, quels sont vos rêves?

Modifié le mardi 8 août 2017 à 14:11