Les forums Jasez
Politique et société

Banques Islamiques

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Banques Islamiques
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 16:15
Citation de "ducati"
au moins je ne me fais pas vivre par les autres, connard




Informez-vous donc au lieu de dire n'importe quoi comme à votre habitude, haineux!
szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 16:20
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 16:21
Citation de "ducati"
toé le pissous, va faire tes copié;-collé




Pour un minable intolérant comme vous, vous nous faites la démonstration c'est quoi haïr et dire des bêtises!

Vous êtes un des champions ici!

Nul doute que l'autre "Einstein" va aussi participer aux bêtises, grand signe d'intelligence, la confrérie de la Bêtise en spectacle mdrrrrrr

Modifié le vendredi 18 août 2017 à 16:22

szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 16:26
Citation de "ducati"Citation de "szeretlek"Tu en veux contre les gens sur l'aide-social ?

non contre les gens stupide comme toi, qui se vante de se faire vivre.....ceux-là oui énormément...tu es stupide ou quoi?


Ca me dérange pas moi que le bruit cours a mon sujet comme quoi je suis sur le BS. J'm'en fou.

Plusieurs personnes ici qui me connaissent en réel savent ce que je fais dans la vie.

Va vendre tes engrais, ca va te faire du bien :)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 16:27
Citation de "ducati"
fait tellement longtemps que tu es à genoux, que tu penses maintenant que tu te tiens debout.......

bravo, ce n'est pas un copié;-collé



Je n'ai jamais été à genoux et je ne suis pas encore assez sadique pour essayer de penser comme vous, la haine je vous la laisse vous consumer!

Le forum surfer est détraqué ou c'est le shake de la drogue de la bêtise qui est plus fort?

Modifié le vendredi 18 août 2017 à 16:29

szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 16:36
Citation de "ducati"Citation de "szeretlek"Citation de "ducati"Citation de "szeretlek"Tu en veux contre les gens sur l'aide-social ?

non contre les gens stupide comme toi, qui se vante de se faire vivre.....ceux-là oui énormément...tu es stupide ou quoi?


Ca me dérange pas moi que le bruit cours a mon sujet comme quoi je suis sur le BS. J'm'en fou.

Plusieurs personnes ici qui me connaissent en réel savent ce que je fais dans la vie.

Va vendre tes engrais, ca va te faire du bien :)



C'est juste qu'avec tout ce que tu as écrit depuis des années, qui va te croire maintenant........lol

Et puis tes colocs, maman et frérot vont bien......


Le frerot ? ? La sœur tu veux dire ?

Elle va bien. Maman, j'vais lui demandé là, j'te reviens.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 16:43
Citation de "cantatrice_chauve"Je trouve vraiment triste que frisounet qui est la seule personne qui ai tout compris, qui possède la vérité, soit obligé de passer 90% de son temps à insulter les autres. Bande d'inculte! À genoux et implorez plutôt le gourou de vous communiquer sa sagesse et son savoir.



Vous êtes plutot triste que frisounet se défende devant tant de bêtises, mettez votre fausse modestie au placard et cessez donc de faire l'hypocrite!

Une bande de diseurs de bêtises qui se pensent intelligents et matures et qui harcèlent ceux qu'ils n'aiment pas, quel exemple, mais quel bel exemple de savoir-faire!

On se croirait encore dans la cours d'école que vous n'avez jamais quitté, et je ne parle pas que de vous mais de tout les autres qui font comme vous en se pensant brillant de la faire!
szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 16:46
Citation de "ducati"et qu'elle endure ses crises de fin de mois.......mdr


On est juste au milieu du mois là. C'est quoi l'excuse ?
szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 16:48
CitationOn se croirait encore dans la cours d'école que vous n'avez jamais quitté

Pas d'sa faute; elle joue encore au billes dans les trous d'asphalte :)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 16:49
Citation de "ducati"
faut se mettre au niveau de notre interlocuteur........à genoux, c'est facile pour toi, depuis le temps que tu l'es.......mdr




Pour me mettre à votre hauteur c'est ce que vous imaginez, vu que vous êtes petit il faut bien faire un effort pour rehausser votre ego, même en rêve et l'effort c.est vous qui le faites pas moi mdrrrrrrrrrrr
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 16:53
Citation de "cantatrice_chauve"
Tu as bien raison de m'insulter. Je ne suis qu'une minable ignorante face à toi. Tu es mon idole absolu.




Je ne vous insulte pas, je vous l'ai dit à mainte fois mais c'est plus pour ceux qui lisent le message; vous manipulez constamment les propos pour leur faire dire le contraire, vous êtes plus subtil que saintor tout de même mais c'est le même but: discréditer!


Je vois que la confrérie de la Bêtise sévit, il pleut dehors donc pas grand chose à faire à part dire des bêtises et haïr le monde différent mdrrrrrr
szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 16:54
Citation de "cantatrice_chauve"Citation de "szeretlek"

Pas d'sa faute; elle joue encore au billes dans les trous d'asphalte :)


Va boire ta grosse Bud.


C'tu correct une Heineken ?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 16:55
Citation de "cantatrice_chauve"
Tout le monde est petit face à toi. Comme tu es grand!




Je suis à la même hauteur que tout le monde, c'est dans votre tête que la petitesse sévit, parce que moi, je ne m'agenouille pas et je ne demande à personne de le faire non plus!


Ça vous fait du bien ces séances de bêtises, parce que je me dis toujours que d'espace gaspillé dans le cerveau pour sortir de telles vacheries sur les gens...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 16:58
Citation de "cantatrice_chauve"
Comme c'est beau ce que tu dis! Continue à nous éduquer maître du savoir!




Je ne veux pas vous éduquez, vous ne semblez pas avoir une once de perméabilité pour ça et ce n'est pas à quoi je tiens non plus!

Vous êtes excellente dans la bêtise, j'aimerais lire autre chose mais c'est vous qui décidez...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 17:00
Citation de "ducati"

il prend conseils des nains de jardin......lui aussi





Je vois que le shake de la bêtise est plus fort que n'importe quelle drogue mdrrrrrrrr