Les forums Jasez
Discussions générales

Lattirance physique

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Lattirance physique
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
ncy005
61 Bathurst
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 08:41
Question de gout les hommes bruns semblent etre plus alerte bon communicateur sans de direction fidel et intelligent! Serais-t-il le cas identique pour la gente feminine ?? naturellement je jase au naturel sans teinture mdrr
ncy005
61 Bathurst
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 09:02
Citation de "parci-parla"
Si on part du fait que la couleur brune est la deuxième couleur la plus commune au monde,...
j imagine qu'ils ont le plus de chance d'avoir toutes ses qualités que tu énumère ainsi que tout ses défauts camouflé dans des reflets pas toujours brillants:-P


Entierement daccord avec toi sa depends si il a des meches blonde mdrr .... entre brune ont se comprends ...wow magnefique ta photo cest quoi larbre de toute beaute ??
ncy005
61 Bathurst
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 09:12
Citation de "gamix"Sais pas... j'ai jamais fréquenté de blond (pas à ma connaissance car certains avaient les cheveux gris hihihi)

mdrrr tes nounoune je tenvois ton diplome via puralator
ncy005
61 Bathurst
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 09:16
Citation de "parci-parla"Citation de "ncy005"Citation de "parci-parla"
Si on part du fait que la couleur brune est la deuxième couleur la plus commune au monde,...
j imagine qu'ils ont le plus de chance d'avoir toutes ses qualités que tu énumère ainsi que tout ses défauts camouflé dans des reflets pas toujours brillants:-P


Entierement daccord avec toi sa depends si il a des meches blonde mdrr .... entre brune ont se comprends ...wow magnefique ta photo cest quoi larbre de toute beaute ??





Je sais pas trop, mais je sais que c'est pas un pommier
Les feuilles me faisais penser à un genre de cerisier
Ps... je suis auburn de la tête au pied:-P


Je suis color blind pour sa je distingue pas les bruns et blonds lol joke ...bonne semaine a toi
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 09:44
Color blind...tu vois on commence déjà à s'angliciser.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 10:21
Citation de "fascinante"Citation de "ncy005"Question de gout les hommes bruns semblent etre plus alerte bon communicateur sans de direction fidel et intelligent! Serais-t-il le cas identique pour la gente feminine ?? naturellement je jase au naturel sans teinture mdrr

Selon mes coiffeuses les cheveux bruns sa attire les hommes


Ah? Ce doit être dû à mes ascendants irlandais mais j'ai toujours trouvé qu'on remarque tout de suite une auburn, surtout aux cheveux longs qui lui touchent les épaules. C'est magnifique à mes yeux.
ncy005
61 Bathurst
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 10:26
Citation de "desirez"Color blind...tu vois on commence déjà à s'angliciser.

Et sa change quoi le NB est une province bilingue ...tu es raciste pas tellement une belle qualite pour un monsieur de ton age !!
ncy005
61 Bathurst
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 10:30
Citation de "marindusud"Citation de "fascinante"Citation de "ncy005"Question de gout les hommes bruns semblent etre plus alerte bon communicateur sans de direction fidel et intelligent! Serais-t-il le cas identique pour la gente feminine ?? naturellement je jase au naturel sans teinture mdrr

Selon mes coiffeuses les cheveux bruns sa attire les hommes


Ah? Ce doit être dû à mes ascendants irlandais mais j'ai toujours trouvé qu'on remarque tout de suite une auburn, surtout aux cheveux longs qui lui touchent les épaules. C'est magnifique à mes yeux.


Vous etes beau monsieur entk la vie vous a sourit peu importe vos racines de cuir chevelu mdrrr
ncy005
61 Bathurst
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 11:27
Citation de "clayredelune01"Traiter les gens d'autiste chère dame à cause de leur metier comme vous le faite n'est sûrement pas très attirant. Comme si l'autisme etait à fuire. En passant je ne suis pas autiste et si je l'etais je ne n'en cacherais pas.

Peut-tu eviter de rouspetter sur mes sujets STP ...si tu lirais bien va voir mon sujet sur la divalgation dinfo ....la dame te traite de souffrir dautisme ect et surtout une faiseuse de marde degage de mes sujets merci de respecter !! tu es bloquer en tchatte et je vais te signaler ici aussi !!
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 11:32
Citation de "fascinante"... qui, le lundi 14 août 2017 09:59, écrivait ...

Selon mes coiffeuses les cheveux bruns sa attire les hommes



Au moins un... :0))

$
ncy005
61 Bathurst
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 11:39
Citation de "dromadaire1"Citation de "ncy005"Citation de "marindusud"Citation de "fascinante"Citation de "ncy005"Question de gout les hommes bruns semblent etre plus alerte bon communicateur sans de direction fidel et intelligent! Serais-t-il le cas identique pour la gente feminine ?? naturellement je jase au naturel sans teinture mdrr

Selon mes coiffeuses les cheveux bruns sa attire les hommes


Ah? Ce doit être dû à mes ascendants irlandais mais j'ai toujours trouvé qu'on remarque tout de suite une auburn, surtout aux cheveux longs qui lui touchent les épaules. C'est magnifique à mes yeux.


Vous etes beau monsieur entk la vie vous a sourit peu importe vos racines de cuir chevelu mdrrr





toujours aussi gentille ncy500 Bravo

c est vrai que Marin du Sud parait vraiment bien pour son age, qui est de nos jours encore jeune, Marin du Sud respire la joie de vivre, un bon exemple a suivre, Bravo Marin



Agreable vous lire gentille dame !! vrai cela existe encore des gentlemans suffit les syphoner et sirotter mdrr
worcestershires
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 11:49
Citation de "ncy005"Question de gout les hommes bruns semblent etre plus alerte bon communicateur sans de direction fidel et intelligent! Serais-t-il le cas identique pour la gente feminine ?? naturellement je jase au naturel sans teinture mdrr

Pourquoi tu mes des photos de toi qui date de 1993 seulement sur ton profil ???
worcestershires
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 11:58
Citation de "ncy005"Question de gout les hommes bruns semblent etre plus alerte bon communicateur sans de direction fidel et intelligent! Serais-t-il le cas identique pour la gente feminine ?? naturellement je jase au naturel sans teinture mdrr

Sexi Gigi té aussi stupide ici au forum que sur les tchat room laisse donc les gens du forum en paix stp.....
ncy005
61 Bathurst
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 12:21
1057Citation de "worcestershires"Citation de "ncy005"Question de gout les hommes bruns semblent etre plus alerte bon communicateur sans de direction fidel et intelligent! Serais-t-il le cas identique pour la gente feminine ?? naturellement je jase au naturel sans teinture mdrr

Sexi Gigi té aussi stupide ici au forum que sur les tchat room laisse donc les gens du forum en paix stp.....


DEGAGE DE MON FORUM STP ET ARRETE DE DIVULGUER MES INFOS PRIVES CEST QUOI TON PROBLEME TU ES LE PIRE BASTARD DE JASEZ FOU MOI LA PAIX
ncy005
61 Bathurst
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 12:24
Citation de "signe.de.piasse"Citation de "fascinante"... qui, le lundi 14 août 2017 09:59, écrivait ...

Selon mes coiffeuses les cheveux bruns sa attire les hommes



Au moins un... :0))

$


ES tu brun mdrr