Les forums Jasez
Coin détente

Aurevoir Chanterose

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Aurevoir Chanterose
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 17:34
C'est la vie. Certains sont moins tolérant que d'autres. Certains accrochent plus solidement et doivent reculer pour soigner leur cyber dépendance. Mais c'est vrai qu'il faut de la couenne épaisse pour voguer dans ces eaux troubles que sont jasez. Des eaux qui proviennent directement du Styx :0)))

$
lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 17:47
Citation de "signe.de.piasse"C'est la vie. Certains sont moins tolérant que d'autres. Certains accrochent plus solidement et doivent reculer pour soigner leur cyber dépendance. Mais c'est vrai qu'il faut de la couenne épaisse pour voguer dans ces eaux troubles que sont jasez. Des eaux qui proviennent directement du Styx :0)))

$


Le ''Styx'' encore un p'tit n'importe quoi.

La rose est ''morte'' (veux dire partie) vive la Rose



frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 19:04
Dommage, sa plume avait de la verve et elle avait des idées, je l'aimais bien pour ce qu'elle apportait, elle amenait sa différence :-)
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 19:58
Citation de "lune1"... qui, le lundi 14 août 2017 17:47, écrivait ...

Le ''Styx'' encore un p'tit n'importe quoi.



Dans la mythologie grecque, Styx (en grec ancien Στύξ / Stúx, du verbe στυγέω / stugéô, « détester, haïr ») est une Océanide, fille aînée d'Océan et de Téthys, ou une déesse, fille d'Érèbe (les Ténèbres) et de Nyx (la Nuit) selon d'autres traditions. Elle personnifie le Styx, un des fleuves des Enfers.

$
szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 20:08
Citation de "saintor"Citation de "chatanooga"Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "saintor"C'était évidemment un "front" pour un(e) autre.

Qu'est-ce qui te fait dire ça? Qu'est-ce qui était si évident?


J'pense pas moi, au début elle avait ses propres photos, en plus de ses vidé;os où elle chante; faut vouloir en maudit rendu là !

Et son style d'écriture et de manière de s'exprimer plutôt unique ici.

Un moment donné Saintor me prenais pour frisounet ou strate, quand j'avais le pseudo kakao même affaire avec une couple qui me prenaient pour strate, franchement.



Ben là à ta propre admission on voit que tu as un pattern de changement de nick, on est en droit d'être suspicieux.

'Pouvez pas avoir rien qu'un nick pis vous asseoir dessus batinsse!!!! Ça fait plus de 20 ans que j'utilise le même.



strate a marqué les esprits mddrrrrr
szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 20:13
Citation de "elementaire13"non ,freesbeee , ou feebreeze . mddrrrr

Bonsoir Natasha :)
szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 20:18
Citation de "parci-parla"Citation de "elementaire13"non ,freesbeee , ou feebreeze . mddrrrr




Ici on parle du départ de Chanterose
Pourquoi vouloir faire le procès de Feebreeze ou qui que ce soit d autre?


Mennon, pas grave. Faut savoir rigoler sur ce site. J'ai appris ca.
szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 20:19
Chanterose était pas mal informé. Ca manque ici justement. Dommage.
szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 20:24
Citation de "parci-parla"Citation de "szeretlek"Citation de "parci-parla"Citation de "elementaire13"non ,freesbeee , ou feebreeze . mddrrrr




Ici on parle du départ de Chanterose
Pourquoi vouloir faire le procès de Feebreeze ou qui que ce soit d autre?


Mennon, pas grave. Faut savoir rigoler sur ce site. J'ai appris ca.




Tu as surement raison
je ne sais pas rire
On m'as même reprocher mon manque d'humour ce soir
Même quand on te rejete pour un temps, tu dois rire et attendre qu'on te reprenne comme un vieux vêtement confortable
hein hein!


A ce que je sache, tu es toujours gentille toi. Sincèrement.
lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 21:40
Citation de "signe.de.piasse"Citation de "lune1"... qui, le lundi 14 août 2017 17:47, écrivait ...

Le ''Styx'' encore un p'tit n'importe quoi.



Dans la mythologie grecque, Styx (en grec ancien Στύξ / Stúx, du verbe στυγέω / stugéô, « détester, haïr ») est une Océanide, fille aînée d'Océan et de Téthys, ou une déesse, fille d'Érèbe (les Ténèbres) et de Nyx (la Nuit) selon d'autres traditions. Elle personnifie le Styx, un des fleuves des Enfers.

$


Merci de me rappeler à l'ordre.;-) La mythologie ce n’est pas n'importe quoi. Ils sont puissants les mythes. Il font partie de nos vies, cependant il faut bien les connaîtres pour comprendre ce qu'il symbolise dans la réalité. DSL, des fois je mélange les discussions, paresse.... :-) Si je comprend bien, Chanterose fait des karaokés sur youtube, c'est un beau divertissement, et le chant est thérapeutique.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 21:51
On N'a pas eu l'occasion de la connaitre bien longtemps, mais j'ai apprécié. Il faut être un peu Hercule pour naviguer sur le Styx.
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 07:18
J'ai eu l'occasion de lire ChanteRose est j'ai bien aimé la lire. Il y avait du contenu dans ses propos.

Elle va peut-être revenir. La plupart des nouveaux quittent. J'ai déjà quitté, paisible aussi et une full d'autres. J'ai éliminé toute frustration sur ce site en adoptant la politique "zéro cassage de tête". Mais aussi en sélectionnant les sujets et commentaires que je lis.

Bref, tout ça pour vous souhaiter une belle journée groupe.

Le travail (encore et encore) m'attend. A+ :-)5

szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 08:03
Citation de "gamix"Citation de "paisibledame"J'ai mon voyage!!!

Ce sujet a pour but de dire un aurevoir à une personne en particulier et malgré cela, il faut que l'on tape des enfantillages...


Heille! Le respect ça existes tu un peu dans votre vie!!!


Franchement... :-(

(f)

ps c'est bien rare que j'interviens, mais la, il y a une limite, vous êtes sans ignorez la raison pour laquelle elle a quitté...

Alors, si le chapeau te fait, met le sinon à tous les autres, je vous remercie d'avoir écrit des mots gentils à son égard.


Elle aurait pu annoncer elle-même qu'elle quitte.. c'est quoi tous ces racontars sur chanterose ?


Je ne pourrais dire dans quel billet, mais je l'ai lu hier d'elle-même qu'elle quittait.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 08:18
Je connais pas les = raisons du pourquoi chanterose a décidé de disparaitre d'ici .

Mais faut croire, si elle décide de ne pas revenir ici c'est qu'elle a de bonne raison .

En tout cas chanterose = j'aimais bien te lire ici et j'espère que tu vas revenir . :-)
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 08:53
Citation de "gamix"
Elle aurait pu annoncer elle-même qu'elle quitte.. c'est quoi tous ces racontars sur chanterose ?

Citation de "chanterose"Si j'avais un voeu ce serait que ce forum là soit plus civilisé. Ça ne fait qu'une semaine que je suis là, ce n'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais et je n'aime pas l'ambiance du tout donc je quitte. Prenez bien soin de vous autres, bisous, Rose.

Posté le lundi 14 août 2017 13:59
http://www.jasez.ca/forums/topic,52925-si_on_vous_accordait_un_voeu.html?start=45