Les forums Jasez
Discussions générales

Pourquoi les femmes de ce site vous avez l'air si aigries, s

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Pourquoi les femmes de ce site vous avez l'air si aigries, s
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 14:25
-------------------------
tu l'aime pas ce site?

-------------------------
tu diguidinnes

-------------------------
Aussi simple que ça

-------------------------
Ici c'est pas un site de rencontre, c'est de la bouette totale.
Un site pour loader des pages et afficher des annonces. Faire du $.

-----------------------------------
Hahahahaha moi j'adore Jasez dans le vide


---
$
---

PS : Je déconne solide et pas besoin de mettre des pointillé dans ton texte on va comprendre quand même du haut de nos aigreurs :0)))

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 17:30
Citation de "paisibledame"Hummm! Ça sent de la manipulation...

En gros, cela se résume que si les femmes ne mettent pas la couchette rapido expresso c'est qu'elles ont de gros gros problèmes sans oublier qu'elles sont agressives et négatives loll


Ben coudonc, je ne pensais pas que les dames sélectives et qui choisissent de dire non au premier venu ou encore mieux aux inconnus sont vue de cette façon par certains loll

On lit des choses bien spéciales des fois...

Je sors de ce sujet aux pas de courses

Tourlou!

(f)




Entièrement d'accord avec votre conclusion, je pense la même chose...
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 17:57
y'a de tout... homme femme aigrie oui oui c'est sur y'en a.... ah la vie la vie parfois han rajoute in boutte d'égo blessé pis la n'a qui vire ça au ridicule en méchanceté...técas....moi ce que je voie c'est que certaine personne s'enrage vite s'emporte vite contre-attaque vite (se sentant attaquer ??? je le sais pas)oui y'a des gens aigri des gens blessé certain seront plus séqueller que d'autres dans leur réactions c'est de même c'est la vie on vireras pas sul top ake ça ma foi pourquoi faut que les insultes frappe comme un tsunami moi homme ou femme j'avoue que quand je voie du pétage de plomb pour une simple question opinion ça me donnes pas le goût de rencontrer ni un ni l'autre pis si je passe a ste agathe au mc do ma allez dire coucou
ceci
40 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 01:44
Il ne faut as trop leur en vouloir.

Beaucoup ressentent le besoin de se protéger puisqu'en société on renvoie que l'homme moyen est un moins que rien, presque violeur de nature, pervers et hypocrite.

Remarque que beaucoup d'entre elles savent à peinte écrire dans leur propre langue. Par exemple écrire "sais" plutôt que "c'est" - c'est révélateur point de vue mental/cérébral. Elles se barricadent souvent, par prudence, derrière une ignorance (sans offense) et une fébrilité tellement grande.

Elles font ce qu'elles peuvent avec ce qu'elles ont et ça les paralyse.
jaseur2paname
48 Paris
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 04:08
"Pourquoi les femmes de ce site vous avez l'air si aigries, si pognées?"

Parce qu'elle ne m'ont pas encore rencontré.


:-D
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 06:30
Voilà la seule réponse qui a le mérite d'être claire et sans ambiguïté ! ;-)

Pour le reste, multiplier les aventures dans l'espoir de tomber sur le bon équivaut selon moi à manger tous les beignets d'un Tim Horton dans l'espoir de tomber sur un vrai gâteau.

Ça peut arriver, mais c'est rare en titi ! On fait mieux de regarder dans une vraie pâtisserie. Et forcément, l'indigestion arrive avant la satisfaction du vrai gâteau.

Et je pense que c'est le cas de la grande majorité des femmes du forum : soit elles ne cherchent pas, soit elles comptent sur la vraie vie pour rencontrer quelqu'un.

Ce n'est pas qu'il n'y a pas d'hommes biens qui viennent sur Jasez : c'est que le nombre de menteurs (au féminin aussi, j'imagine) et de juste-pour-se-vider-le-poireau est tellement important que cela découragent bien des femmes. Alors tout naturellement, une femme qui cherche du sérieux se tournera vers un autre moyen de rencontre.

En ce qui concerne les femmes qui ne cherchent pas, il existe autant de raisons que de femmes et l'aigreur n'est pas forcément la première.

Modifié le mercredi 16 août 2017 à 06:30

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 07:43
Pour un homme, une femme frustrée est celle qui ne veut pas coucher avec lui. Une salope est celle qui couche avec d'autres hommes sauf lui.

Je n'ai pas envie de rencontrer sur un site de rencontre, car l'investissement n'en vaut en grande majorité pas la peine. Comme disait une femme sur le forum, quand le gars parait sympa, au bout de quelques phrases il veut savoir ce qui se passe dans nos culottes, sans même savoir notre prénom.

La semaine passée j'ai failli me faire avoir; un homme m'a écrit un message. Je suis allée voir sa fiche; elle avait un beau texte intéressant. Mais il disait avoir 99 ans et il manquait plusieurs infos. Or j'ai déjà correspondu avec un homme qui avait le même topo: 99 ans, texte intéressant et infos manquantes.

Je me suis dit que j'allais réfléchir et lui répondre le lendemain. J'ai tellement bien fait d'attendre! Il m'a écrit de nouveau, super frustré de mon manque de réponse, totalement narcissique et agressif!

J'ai eu un conjoint durant deux ans que j'avais rencontré sur un site de rencontre, mais je l'ai connu par le biais du forum du site. Ça m'a donné une bonne idée sur sa personnalité; ça fait un bon filtre.

Modifié le mercredi 16 août 2017 à 07:45

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 08:43
Citation de "gamix"Citation de "amamelisse"

Je n'ai pas envie de rencontrer sur un site de rencontre, car l'investissement n'en vaut en grande majorité pas la peine. Comme disait une femme sur le forum, quand le gars parait sympa, au bout de quelques phrases il veut savoir ce qui se passe dans nos culottes, sans même savoir notre prénom.



Ou ils mettent de la pression pour que cela se fasse rapidement, au bout de quelques rencontres. Ce genre d'individu n'a rien à offrir, et veut tout simplement profiter de l'instant présent avant que tu ne découvre la vérité.
Cependant, il y a des hommes qui on la classe, peut importe ou ils se trouvent.


Le gars, l'homme, doit me donner envie de coucher avec lui et ce n'est pas en me parlant de cul qu'il va me faire le désirer lui. Tous les hommes sont capables de baiser --les femmes aussi--, mais je n'ai pas envie de coucher avec tous les hommes; je pourrais aussi bien utiliser un dildo dans ce cas.

Si je trouve un homme intéressant, il n'aura pas à me parler de sexe pour que je passe à l'action.

AJOUT: je parie que je vais me mettre à recevoir plein de nouveaux messages pas très subtils après ça!

Modifié le mercredi 16 août 2017 à 08:47

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 08:53
Citation de "winema"Dans son texte d'entrée par contre y'a aucune mention de sexe, il dit entrer en relation avec des hommes...naturellement la suite de la discussion a bifurqué sur le sexe lol ! ;-)

Ben oui, mais ce sont le femmes qui reçoivent les messages de ces hommes supposément sincères qui veulent avoir une relation sérieuse et qui parlent de sexe en moins de 5 phrases la grande majorité du temps.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 09:30
Il faut attendre que la femme parle de sexe d'elle même, c'est alors qu'elle est plus encline à la couchette. C'est mon truc et ça fonctionne full pinne... enfin, ça fonctionnait dans le temps mais pour le moment je ne cruise personne.
J'apprécie mon célibat après 9 mois, je suis pas pire, ma main droite, main de programmeur donc douce, fait le travail. Puis elle n'a jamais mal à la tête :0))) Mais je ne dirais pas non à ma voisine :0)))

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 09:48
Citation de "winema"... qui, le mercredi 16 août 2017 09:42, écrivait ...

Ou des brownies mdrrr !!!



Pas sur que son idée initiale demeurera après un brownies :0))

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 10:56
Citation de "robert1953"... qui, le mercredi 16 août 2017 10:51, écrivait ...

Tu programmes dans quel langage?



Je suis polyglotte. Mais ma préférence c'est Javascript et C#.

$
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 11:02
Citation de "robert1953"


Par contre je me demande si vous avez bien géré la situation du monsieur agressif.

Il s'agit sans doute d'un homme qui gère mal le rejet.

Mais bon, le fait qu'il pique une colère n'est pas du tout un bon signe, vous avez raison.




Pour savoir ma façon de gérer le monsieur agressif, il faudrait d'abord que vous ayez lu nos échanges, ne croyez-vous pas?

Ce monsieur me reprochait d'avoir un texte de présentation d'intello et de rejeter un homme de sa qualité et de son intelligence pour me fondre dans le troupeau et préférer le forum où on ne trouve que les pires colonisés de la Terre. J'utilise ses mots.

Le pire est que je ne l'avais même pas encore rejeté; il ne pouvait attendre ma réponse 24h00.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 12:28
robert1953:


CitationJe pense que je commence à comprendre.

Il y a beaucoup de femmes ici qui ont une problématique au niveau de leur sexualité et c'est la raison pour laquelle elles font équivaloir sexe avec quelque chose de sale, de répugnant.

Or comme les relations sérieuses débutent souvent au lit, elles n'en vivront jamais.

-----------------------------------
Je pense que beaucoup de femmes de ce forum attendent le prince charmant sans bite, le prince charmant eunuque et celui-ci ne viendra jamais!



Vous dites que vous n'êtes pas macho, mais ce commentaire est carrément phallocrate.

Vous dépeignez les femmes comme de petites biches effarouchées par le membre viril et qui pour se réaliser doivent dépendre d'un homme idéalisé.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 13:01
Citation de "robert1953"Comment vous les femmes vous interprétez le fait qu'au premier message les hommes parlent de sexe.

(Cela dit, je ne fais jamais cela personnellement. Je trouve ça parfaitement stupide et ça ne m'excite pas du tout. Au contraire!)


Interpréter? Vous insultez l'intelligence des femmes, là.