Les forums Jasez
Discussions générales

Posseder une voiture

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Posseder une voiture
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
roxy62
61 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 19:25
Citation de "ducati"demain mon travail m'amène à aller a : drummond, granby, cowansville, je vous quitte tout de suite, j'ai un long chemin à pied a parcourir sinon c'est le taxi qui va manger ma paye de la semaine.


mmdrrr
oui tu fais bien de partir tout suite tant qu il fait beau
car ils orages sont encore dans le décor pour la soirée

roxy62
61 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 19:29
Citation de "chandlalouve"Posséder une auto, bateau,maison ...peu importe, n'est pas forcément signe de richesse..
Y a des gens surendettés aussi...
:-)


ouii tu as raison sur le fait
nous avons juste a regardé soit a l épicerie ou autre banniere
la majorité paie par credit.......
lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 19:55
Citation de "ourspoilu"la prochaine fois dis leur que tu a une limousine mdrrrr



Mieux encore, dis-leur que tu as une Mercedes. C'est un symbole de réussite assuré.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 19:58
Sur pof.com c'est une question dont la réponse s'affiche sur ton profil.

Pourquoi tu te fais poser la question? De deux choses, l'une:
a) tes soupirants ont besoin de lift
b) tes soupirants sont tanné d'en donner

$
roxy62
61 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 20:04
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "ducati"Je me méfierais des gens qui dirait tu es riche tu as une voiture ou tu es pauvre tu n'as pas d'auto ?

Le truc pour devenir riche, c'est de dépenser beaucoup moins que ce que tu gagnes. Et justement, il y a du monde qui deviennent riches plus rapidement en n'ayant pas d'auto, entre autres.


voila ta tout compris.. (sourire)
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 20:06
Citation de "miss_anthrope_v2.0"... qui, le mardi 15 août 2017 20:00, écrivait ...

Le truc pour devenir riche, c'est de dépenser beaucoup moins que ce que tu gagnes.



Sages paroles. Mais si on ne veut pas devenir riche et simplement bien vivre il sufit de vivre selon ses moyens et ne pas vivre sur le plastique.

$
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 20:07
On ne peut pas se serrer la ceinture et baisser ses culottes en même temps...
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 20:09
Mais foins de devenir riche ou pauvre, moi je ne me passerais pas d'une voiture car j'aime ça conduire, j'en ai besoin pour aller travailler et j'aime ça bizounner dans ça quand j'ai rien à branler.

J'ai deux véhicules antédiluviens, un jeep 2002 et une décapotable 2008, fini de payées depuis des lustres et c'est trop le fun!

Tout ce qui a un moteur à essence et qui vrombit en puant me fait tripper. Je suis né dans ça la machinerie lourde et les 10 roues :0)))

$

PS: trois paragraphes et pas un tiret lol
roxy62
61 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 20:11
Citation de "frisounet"On ne peut pas se serrer la ceinture et baisser ses culottes en même temps...

mmmdrrrrrrr

ouais j avais pas penser a cela
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 20:14
Citation de "ducati"... qui, le mardi 15 août 2017 20:11, écrivait ...

c'est pour cela que tu fais dans ton froc ?



Il faut que tu dises "vous" au king de la tartine... voyons!

$
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 20:19
Citation de "ducati"Citation de "frisounet"On ne peut pas se serrer la ceinture et baisser ses culottes en même temps...

c'est pour cela que tu fais dans ton froc ?



C'est trop subtil pour vous, vous vous perdez complètement en idiotie, normal dans votre cas...
hommevraie
67 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 20:26
Trop de personnes abusents parce qu'ils ou elles ont pas de voitures se fie toujours à l'autre pour se faire véhiculer pour faire ses courses ou autre sans jamais débourser les frais d'essences
roxy62
61 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 20:35
Citation de "hommevraie"Trop de personnes abusents parce qu'ils ou elles ont pas de voitures se fie toujours à l'autre pour se faire véhiculer pour faire ses courses ou autre sans jamais débourser les frais d'essences

ouii tu as aussi raison pour ca

combien de fois quand j avais ma voiture
je m organisais pour que a personne défrais la moitié
les frais d essence ... puis quand je leurs disais cela
oupssss drole la personne changeait d idée pour la sortie
ou les restos mdrrrrrrrr
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 22:00
La richesse ou la pauvreté n'a pas de rapport, c'est la nécessité.
Je vais à domicile.
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 06:58
Vivant à côté d'une bouche de métro, dans un secteur peu achalandé du réseau, et en Azur en plus, c'est certain que la voiture est allé directement à la scrap. J'adore utiliser mes jambes pour me déplacer.

Et effectivement, cela se traduit par beaucoup plus d'argent à la fin de l'année.

C'est uniquement dû à ma situation géographique et de travail. Je n'ai tout simplement pas besoin d'automobile.

Peut-être que j'aurai de nouveau une voiture à ma retraite (Une camaro 67 ??), si je m'éloigne des grands centres. Ou encore si mes jambes n'ont plus assez d'énergie. Mais pour l'instant, c'est la dernière chose avec laquelle je veux m'encombrer.