Les forums Jasez
Politique et société

Trump démissionnerait bientôt selon...

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Trump démissionnerait bientôt selon...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 14:52
Tiens encore un congédiement.

CitationMaison-Blanche: le stratège en chef Steve Bannon congédié http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201708/18/01-5125622-maison-blanche-le-stratege-en-chef-steve-bannon-congedie.php

Bientôt on pourra former un régiment des pas bons que Trumps a dû renier après les avoir choisis.

Est-ce que ça sent la soupe chaude?

Modifié le vendredi 18 août 2017 à 14:53

szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 15:09
L'heure juste en vidéo de 22 minutes :

https://news.vice.com/story/vice-news-tonight-full-episode-charlottesville-race-and-terror
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 15:22
Citation de "marindusud"

Qu'en pensez-vous?

Impensable?
Wishful thinking?
Probable?
Certain?

Moi je pense que c'est vrai , que c'est possible que Trump démissionne .

Même au bout de son 100 premiers jours il l'a dit lui même ;
qu'il trouve ca plus difficile qu'il pensait d'être le président des USA .


szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 17:52
Citation de "dan99989"Il y a plus en plus de gens de son entourage qui se détournent de lui.

Tout le monde, presque, est d'accord pour dire qu'il n'est pas un plus pour l'Amérique.


C'est toi qui est naif et qui voit rien. Relis mes interventions depuis le début.

Ca fait souvent que je dis qu'il se bat contre le deep state, mais tu ne veux rien comprendre.
szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 18:00
szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 18:01
Citation de "dan99989"Citation de "szeretlek"Citation de "dan99989"Il y a plus en plus de gens de son entourage qui se détournent de lui.

Tout le monde, presque, est d'accord pour dire qu'il n'est pas un plus pour l'Amérique.


Ca fait souvent que je dis qu'il se bat contre le deep state, mais tu ne veux rien comprendre.


T'es connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

C'Un escroc. Si j'étais naïf je lui ferais confiance! lol


L'épais du village !
szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 18:03
justement une image que je me fais de toi, tu as revu tes pompiers ?

Non juste les sirènes :)
szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 18:06
Citation de "ducati"Citation de "szeretlek"justement une image que je me fais de toi, tu as revu tes pompiers ?

Non juste les sirènes :)


il y en a des masculines?


Dsl, j'peux pas t'en présenter, j'en ai jamais vu :)
szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 18:10
Citation de "ducati"Citation de "szeretlek"Citation de "ducati"Citation de "szeretlek"justement une image que je me fais de toi, tu as revu tes pompiers ?

Non juste les sirènes :)


il y en a des masculines?


Dsl, j'peux pas t'en présenter, j'en ai jamais vu :)




pourtant, dans la fin de ton autre nick freebe il était question de calendriers non..........mdr


Oui, je suis posé dessus d'ailleurs. Cantatrice en est jamais revenu d'ailleurs. Là tu connais la vérité.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 18:11
Citation de "ducati"t'inquiètes le nain j'irais te chercher dans les autres post, je commences seulement à m'amuser......mdr


La vérité sort de la bouche même du cheval...


ABUS

Harcèlement d'un usager selon l'article 5.9 des conditions générales d'utilisation

Modifié le vendredi 18 août 2017 à 18:12

szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 18:17
Citation de "cantatrice_chauve"Citation de "szeretlek"Citation de "ducati"Citation de "szeretlek"Citation de "ducati"Citation de "szeretlek"justement une image que je me fais de toi, tu as revu tes pompiers ?

Non juste les sirènes :)


il y en a des masculines?


Dsl, j'peux pas t'en présenter, j'en ai jamais vu :)




pourtant, dans la fin de ton autre nick freebe il était question de calendriers non..........mdr


Oui, je suis posé dessus d'ailleurs. Cantatrice en est jamais revenu d'ailleurs. Là tu connais la vérité.


Si tu dis des grossièretés, ta mère va encore te laver le penis dans l'eau bénite. :-)


J'ai pas de pénis, j'suis transgenre. Puis meme que j'suis avant-gardiste, j'ai un arbre qui me pousse dans le cul !
szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 18:37
Citation de "dan99989"Citation de "szeretlek"Citation de "dan99989"Citation de "szeretlek"Citation de "dan99989"Il y a plus en plus de gens de son entourage qui se détournent de lui.

Tout le monde, presque, est d'accord pour dire qu'il n'est pas un plus pour l'Amérique.


Ca fait souvent que je dis qu'il se bat contre le deep state, mais tu ne veux rien comprendre.


T'es connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

C'Un escroc. Si j'étais naïf je lui ferais confiance! lol


L'épais du village !


Pauvre Trump, le pire escroc de la planète politique, et lui est victime de groupes conspirateurs.

Il ment, brise presque toutes ses promesses, ment encore, essaie de bloquer des enquêtes, etc

Mais il est saint. :@)


C'est a cause de gens comme toi que les gens se battent sans rien savoir rien de rien et que le chaos s'installe.

Ostie d'ignorant !

Modifié le vendredi 18 août 2017 à 18:38

szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 18:43
Citation de "dan99989"Citation de "szeretlek"C'est a cause de gens comme toi que les gens de battent sans rien savoir rien de rien et que le chaos s'installe.

Ostie d'ignorant !


Si c'était vrai il n'empirerait pas la situation aux États-Unis. ;)


T'es un imbécile si tu crois que l'empire appartient a un seul homme.

Ostie que t'es cave pas a peu près !

Le vote du congrés avec les sanctions le prouve. Tu suis absolument rien. Tu le prouves. Sti de cave !

Ca m'horipille des ignorants comme toi qui s'aventure dans des billets où ils ne font que démontrer leur ignorance !

Si au moins tu cherchais la vérité un peu au lieu de t'asseoir sur tes vérités bidons.
szeretlek
48 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 19:08
Citation de "dan99989"Citation de "szeretlek"Citation de "dan99989"Citation de "szeretlek"C'est a cause de gens comme toi que les gens de battent sans rien savoir rien de rien et que le chaos s'installe.

Ostie d'ignorant !


Si c'était vrai il n'empirerait pas la situation aux États-Unis. ;)


T'es un imbécile si tu crois que l'empire appartient a un seul homme.


Je n'ai jamais dit ça, mais tu ne te rends même pas compte à quel point il est pas sain.

Moi et 90% de la population s'en sont déjà aperçus.


Ouep ! Et toi et les autres 90 % ne connaissez rien aux résolutions de l'ONU et des sanctions contre les Russes et ni rien de l'accord nucléaire avec l'Iran.

Tu te prononces sur ce que ta tivilision te dit.

J'en reviens pas comment tu te laisses avoir. Incroyable.

Quel imbécile !
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 23:15
Trump s'y est très mal prit en s'exposant aussi clairement dès sa candidature à la présidence, l'establishment ne le prenait pas au sérieux et plus le temps passait et plus ils se sont rendus compte qu'il devenait une menace pour eux...

Trump est un bully, ne faisant pas de cachette et fonçant dans le tas pour des résultats rapides; l'establishment agit en coulisse et hypocritement étant plus efficace quitte à prendre plus de temps pour arriver aux résultat souhaités...

Ce sera le plus gros échec de la carrière de Trump, sa méconnaissance du milieu le plombe dramatiquement parce qu'il n'avait pas d'alliés ou presque à l'intérieur de cet establishment qu'il a grandement sous-estimé, il devait être convaincu qu'en tant que président, c'est lui qui dirigeait; la réalité l'a rattraper et il en paye le prix fort parce qu'il sait maintenant que le président n'est qu'une marionnette!