Les forums Jasez
Discussions générales

Les Femmes "Fru" !

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les Femmes "Fru" !
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 19 août 2017 à 13:13
Si vous avez tendance à voir des femmes "fru" partout, c'est peut-être parce qu'elles sont "fru" avec vous.

Je dis ça de même, mais je vois une tendance à traiter les femmes de fru et de germaines à tout va.

Elles ne peuvent pas juste être connes, comme il y a des cons? Je vois là une façon phallocrate d'en faire un trait féminin.

À l'inverse, on traite parfois les hommes de machos, mais certains en retirent de la fierté, trouvent ça masculin.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 19 août 2017 à 13:59
Citation de "robert1953"Citation de "amamelisse"Si vous avez tendance à voir des femmes "fru" partout, c'est peut-être parce qu'elles sont "fru" avec vous.

Je dis ça de même, mais je vois une tendance à traiter les femmes de fru et de germaines à tout va.

Elles ne peuvent pas juste être connes, comme il y a des cons? Je vois là une façon phallocrate d'en faire un trait féminin.


À l'inverse, on traite parfois les hommes de machos, mais certains en retirent de la fierté, trouvent ça masculin.


----------------------------------
Je suis 100% d'accord avec cette affirmation (Celle que j'ai placée en caractères gras). Et c'est super bien dit en plus!

En effet, dès le moment où tu présentes un trait comme étant le trait d'un groupe, d'un sexe, donc dès que tu généralises tu tombes dans le racisme ou le sexisme.

----------------------------------
Chacun fait ses propres catégories.

Moi je ne divise pas les femmes en femmes frustrées et en femmes non frustrées.

Pour moi il y a trois catégories de femmes célibataires en prenant comme critère, vues sous l'angle de la volonté de former un couple ou non:

a) Les femmes qui sont intéressées à vivre seules sans relation amoureuse avec un homme

b) Les femmes qui aimeraient vivre une relation avec un homme

c) Les autres: Les indécises surtout.

--------------------------------------------
On retrouve surtout les femmes de la catégorie a) après un certain âge.

--------------------------------------------
On retrouve ces mêmes catégories chez les hommes aussi.

---------------------------------------------
Pourquoi les femmes de la catégorie a) sont-elles comme elles sont?

Chacune a ses raisons.

---------------------------------------------
Je ne pense que j'aie jamais dit d'une femme qu'elle était frustrée.

Pourquoi le serait-elle? Par manque de sexe? Par manque d'amour?



Vous en avez traité de germaine.


Modifié le samedi 19 août 2017 à 14:00

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 19 août 2017 à 14:01
Citation de "dan99989"Les femmes frus ce sont des femmes qui s'obstinent avec moi et ne m'apporte pas mon sandwich quand je le leur demande! :P

Une bière avec ça? ;-)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 19 août 2017 à 14:06
Citation de "dan99989"Exécution!

D'accord: je choisie...euh... de me faire trancher la tête! ;-)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 19 août 2017 à 14:18
Citation de "dan99989"Citation de "amamelisse"Citation de "dan99989"Exécution!

D'accord: je choisie...euh... de me faire trancher la tête! ;-)


exécution veut dire faites ce que je dis, pas vous trancher la tête! :P


;-)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 19 août 2017 à 14:21
Citation de "jacob47"
cé vrai qu'on utilise le mot frustrée assez souvent pour parler
des femmes.
Cé pas vraiment un mot flatteur, cé pas très gentil.

On pourrait dire que certaines femmes sont insatisfaites, jamais
contentes, inquiètes, matérialistes,compliquées,émotives, et ne savent pas ce qu'elles veulent.

ca serait pas ben mieux et ca choquerait.

pour les hommes on pourrait utiliser les mots :

machos,obsédés sexuels,idiots, cochons, ou épais ou «[i]tite-graine pas de tête»[/ .

depuis la nuit des temps hommes et femmes cherchent à se comprendre tout simplement parce qu'ils sont différents.
pas meilleurs ou pires, mais complémentaires je dirais.


À part macho (et c'est encore drôle!) c'est pas mal interchangeable.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 19 août 2017 à 14:22
Citation de "amamelisse"Citation de "jacob47"
cé vrai qu'on utilise le mot frustrée assez souvent pour parler
des femmes.
Cé pas vraiment un mot flatteur, cé pas très gentil.

On pourrait dire que certaines femmes sont insatisfaites, jamais
contentes, inquiètes, matérialistes,compliquées,émotives, et ne savent pas ce qu'elles veulent.

ca serait pas ben mieux et ca choquerait.

pour les hommes on pourrait utiliser les mots :

machos,obsédés sexuels,idiots, cochons, ou épais ou «[i]tite-graine pas de tête»[/ .

depuis la nuit des temps hommes et femmes cherchent à se comprendre tout simplement parce qu'ils sont différents.
pas meilleurs ou pires, mais complémentaires je dirais.


À part macho (et c'est encore drôle!) c'est pas mal interchangeable.


AJOUT: la "tite-graine" devient souvent "gros cul", quand on le transpose aux femmes.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 19 août 2017 à 14:33
Citation de "ourspoilu"Citation de "quevillon71"Je crois que c'est des hommes frustrés qui cite telle chose, car ils n'ont pas ce qu'ils veulent.

je suis assez d'accord idem pour les femmes


J'ai de la difficulté avec le bitchage; homme ou femme. Surtout pour des trucs génériques qui ne veulent rien dire (sauf "con", quand je traite quelqu'un de con (dans ma tête) c'est qu'il au-delà de tout espoir).

Tant qu'à insulter, il vaut mieux dire le défaut que l'on reproche, au moins ça a le mérite d'être clair... Et on peut espérer rendre service à la personne qui apprend son défaut...Et peut-être à toute la communauté! ;-)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 19 août 2017 à 15:06
Citation de "ourspoilu"Citation de "amamelisse"Citation de "ourspoilu"Citation de "quevillon71"Je crois que c'est des hommes frustrés qui cite telle chose, car ils n'ont pas ce qu'ils veulent.

je suis assez d'accord idem pour les femmes


J'ai de la difficulté avec le bitchage; homme ou femme. Surtout pour des trucs génériques qui ne veulent rien dire (sauf "con", quand je traite quelqu'un de con (dans ma tête) c'est qu'il au-delà de tout espoir).

Tant qu'à insulter, il vaut mieux dire le défaut que l'on reproche, au moins ça a le mérite d'être clair... Et on peut espérer rendre service à la personne qui apprend son défaut...Et peut-être à toute la communauté! ;-)


je l'ai déjà fait la plupart des gens n'aime pas trop qu'on remettre leur attitude en question il deviennent encore pires c'est peine perdu ;)


Ça ne mène à rien à part bouffer de l'énergie.

...Les insultes me laissent indifférente ou m'amusent la plupart du temps; je considères qu'elles ne s'appliquent pas à moi, dans le sens "non, je ne suis pas ainsi".
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 19 août 2017 à 15:12
Citation de "amamelisse"
J'ai de la difficulté avec le bitchage; homme ou femme. Surtout pour des trucs génériques qui ne veulent rien dire (sauf "con", quand je traite quelqu'un de con (dans ma tête) c'est qu'il au-delà de tout espoir).

Tant qu'à insulter, il vaut mieux dire le défaut que l'on reproche, au moins ça a le mérite d'être clair... Et on peut espérer rendre service à la personne qui apprend son défaut...Et peut-être à toute la communauté! ;-)




Encore faut-il que la personne possède des trous aux oreilles pour entendre et décoder ensuite avec son cerveau les sons que vous émettez qui ont un sens, parce que sinon, l'exercice devient complètement inutile devant le voile de l'esprit que la personne possède qui coupe toute communication possible...

Plusieurs n'ont aucune difficulté avec le bitchage; ça compense ce qu'il leur manque pour communiquer efficacement...

Modifié le samedi 19 août 2017 à 15:15

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 19 août 2017 à 15:19
Citation de "lilou-44"
Et comment sais-tu que tu ne fais pas partie des sans-vie et des lèches-cul ?

Pour certains et certaines, toute personne n'ayant pas le même avis qu'elle-même devient un sans-vie.

Tel forumeur ne pense pas comme moi ? Il m'obstine ? C'est un sans-vie, selon certains.

Je n'aime pas ce forumeur. Je le trouve con. Un autre l'aime ? ah c'est un lèche-cul.

On ne sait jamais si on est le sans-vie de quelqu'un ou le lèche-cul d'un autre car tout est relatif. Et il est impossible de faire l'unanimité.



mdrrrrrrrrr

C'est bien dit et c'est plein de sagesse dit en tes propres mots, j'aime beaucoup

:-)

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 19 août 2017 à 15:22
Citation de "robert1953"

Vous ne valez vraiment pas la peine que je mette des efforts pour vous répondre à vous deux et j'invite les forumistes à faire de même.


]


Sérieusement? C'est présomptueux et péremptoire comme demande. On peut ne pas aimer quelqu'un ou être d'accord avec ce dernier, mais demander aux autres de ne pas l'aimer...C'est dire qu'ils ne sont pas aptes à prendre leur propres décisions.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 19 août 2017 à 15:25
Citation de "attirance"

t'as raison mais bon, il y aura toujours ds lèches cul autour de ceux ci !

Trop de gens sont sans vie ici ! Il faut passer outre et faire sa vie.


Ce n'est pas une question de lèche-cul, mais de faire ce que l'ont veut et avoir notre propre avis, que l'on peut aussi changer quand on veut.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 19 août 2017 à 15:31
L'être humain a toujours eu besoin de compartimenter sa vie pour lui donner des balises et le chemin à prendre; ça ne veut pas dire que tout le monde compartimente de la même manière et les mêmes choses...

Donc en généralisant, il éloigne l'insécurité du mouton noir et se met lui-même en position de sécurité parce qu'il est convaincu qu'il fait parti d'une majorité avec les mêmes critères, oubliant que trop souvent, ces mêmes critères ne devraient justement pas être relié à une majorité mais à la liberté , mais pour en arriver là, il lui faut vivre l'insécurité qu'il ne veut pas et qu''il va tout faire pour ne pas se retrouver dans cette position...
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 19 août 2017 à 15:32
Citation de "ourspoilu"vous pouvez en vouloir a robert pour x raisons
mais parcontre il explique son point de vue sans jamais insulter
mettez un peu d'eau dans votre vin


Il est vrai que parfois il n'a fait que répondre aux insultes. Le problème est qu'il choque sans vouloir insulter, je crois qu'il ne s'en rend pas compte. Et non je n'ai pas envie d'embarquer dans les exemples. C'est sa personnalité qui est comme ça, du moins dans ce que l'on peut voir en virtuel ici.