Les forums Jasez
Coin détente

thorax

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » thorax
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
thorax.4
40 Champneuf
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 19:39
s'tun fou hein,j'insulte le monde pi jva vous poursuivre si vous me répliquer,j'vous le dis tout suite je suis connu à la police..j'appel la à tout les jours depuis que je suis sur jasez....fa que vos gueule
thorax.4
40 Champneuf
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 19:44
Citation de "elementaire13"t'a tu une gueule toi ?

oui pi est grande
thorax.4
40 Champneuf
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 19:48
Citation de "jan-56"Le canard aussi en a une grande,,il veut marier magia,,faut dire a magia,de refuser,car il saute plusieurs cloture a la fois,pi yelle a vois pas ca.:-p

menon mari le magia pi divorce $$$$$$$$
thorax.4
40 Champneuf
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 19:49
Citation de "elementaire13"Citation de "thorax.4"Citation de "elementaire13"t'a tu une gueule toi ?

oui pi est grande





pas grave , ferme la de temps en temps !


svp?
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 19:51
Citation de "thorax.4"s'tun fou hein,j'insulte le monde pi jva vous poursuivre si vous me répliquer,j'vous le dis tout suite je suis connu à la police..j'appel la à tout les jours depuis que je suis sur jasez....fa que vos gueule

Oh as-tu un très très proche qui est dans la direction de la police toi aussi? Lol
thorax.4
40 Champneuf
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 19:52
Citation de "mielnaturel"Citation de "thorax.4"s'tun fou hein,j'insulte le monde pi jva vous poursuivre si vous me répliquer,j'vous le dis tout suite je suis connu à la police..j'appel la à tout les jours depuis que je suis sur jasez....fa que vos gueule

Oh as-tu un très très proche qui est dans la direction de la police toi aussi? Lol


dans ma tête j'suis ami avec tout le monde #:-D
thorax.4
40 Champneuf
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 19:53
Citation de "elementaire13"Citation de "thorax.4"Citation de "elementaire13"Citation de "thorax.4"Citation de "elementaire13"t'a tu une gueule toi ?

oui pi est grande





pas grave , ferme la de temps en temps !


svp?





ah ben , j"ai oublié S V P !


ok,te donne la réponse demain
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 19:56
Citation de "thorax.4"Citation de "mielnaturel"Citation de "thorax.4"s'tun fou hein,j'insulte le monde pi jva vous poursuivre si vous me répliquer,j'vous le dis tout suite je suis connu à la police..j'appel la à tout les jours depuis que je suis sur jasez....fa que vos gueule

Oh as-tu un très très proche qui est dans la direction de la police toi aussi? Lol


dans ma tête j'suis ami avec tout le monde #:-D


C'est bien ca, t'es un bon garçon....lol
thorax.4
40 Champneuf
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 19:59
Citation de "mielnaturel"Citation de "thorax.4"Citation de "mielnaturel"Citation de "thorax.4"s'tun fou hein,j'insulte le monde pi jva vous poursuivre si vous me répliquer,j'vous le dis tout suite je suis connu à la police..j'appel la à tout les jours depuis que je suis sur jasez....fa que vos gueule

Oh as-tu un très très proche qui est dans la direction de la police toi aussi? Lol


dans ma tête j'suis ami avec tout le monde #:-D


C'est bien ca, t'es un bon garçon....lol



dans la vrai vie je déteste tout le monde #:-P
thorax.4
40 Champneuf
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 20:02
Citation de "jacob47"
je suis en ligne en ce moment avec un policier.

je l'aide à s'inscrire sur Jasez.. il arrive bientôt.

il se cherche un pseudo, ca sera pas long...



doit-être le même à qui j'ai parlé
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 20:44
Citation de "thorax.4"Citation de "mielnaturel"Citation de "thorax.4"Citation de "mielnaturel"Citation de "thorax.4"s'tun fou hein,j'insulte le monde pi jva vous poursuivre si vous me répliquer,j'vous le dis tout suite je suis connu à la police..j'appel la à tout les jours depuis que je suis sur jasez....fa que vos gueule

Oh as-tu un très très proche qui est dans la direction de la police toi aussi? Lol


dans ma tête j'suis ami avec tout le monde #:-D


C'est bien ca, t'es un bon garçon....lol



dans la vrai vie je déteste tout le monde #:-P



Alors reste dans le virtuel pour éviter les bagarres à coup de poings:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 20:45
Citation de "tintin2249"Assez facile à comprendre ce que tu fais ici. La modération ne fais pas le travail à ton goût, alors tu fais le justicier masqué ;)

je crois que tu as raison, c'est fait avec humour et ça tasse les autres:)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 20:47

hahahah crampée... les oreilles me bourdonnaient.. j ai rien fait... je sais rien... ok ok ... j étais présente...
<


awww awww.. ok.. j ai particpé...


batince... ok ... j suis coupable...

esrtie chu fatiguée.. je m exaspere moi meme..mdrr

j ai de la misere a me suivre..mdrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 20:48
Citation de "thorax.4"Citation de "mielnaturel"Citation de "thorax.4"Citation de "mielnaturel"Citation de "thorax.4"s'tun fou hein,j'insulte le monde pi jva vous poursuivre si vous me répliquer,j'vous le dis tout suite je suis connu à la police..j'appel la à tout les jours depuis que je suis sur jasez....fa que vos gueule

Oh as-tu un très très proche qui est dans la direction de la police toi aussi? Lol


dans ma tête j'suis ami avec tout le monde #:-D


C'est bien ca, t'es un bon garçon....lol



dans la vrai vie je déteste tout le monde #:-P


oh woué ah woué... ahhh .. moi chu pas du monde.. yeahhh!!! mdr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 20:52
Citation de "picsou"Citation de "magia"
hahahah crampée... les oreilles me bourdonnaient.. j ai rien fait... je sais rien... ok ok ... j étais présente...
<


awww awww.. ok.. j ai particpé...


batince... ok ... j suis coupable...

esrtie chu fatiguée.. je m exaspere moi meme..mdrr

j ai de la misere a me suivre..mdrr


Moi, je te dirais de prendre un break de la petite boule rouge dans la bouche :-P lol


c est que

ca me gene de te dire ca.. mais je l ai pas dans bouche la tite boule présentement.. mdrrr... je la réchauffais au cas ou j aurais une pulsion intense de l enfoncer dans le gorgoton d un ou d une malotru de jasez ...

en attendant.. c est pas desagréable si je contracte pas trop les sphincters.. mdrrr


té ka.. on jase la..lol