Les forums Jasez
Rôle play

mise en situation

Tu es ici : Les forums Jasez » Rôle play » mise en situation
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 1 octobre 2017 à 22:50
Citation de "thorax.7"et relol et mdrr

j me pose de drole de question hin... j

je vais surement devoir en glisser un mot a ma psy quant elle va revenir de son congé de maladie pour dépression majeure


perso... j me dis que j me casserais le poignet.. mais .. je suis méga fifi... donc... j aime pas ca moua quand ca fa mal!...






magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 1 octobre 2017 à 22:55
Citation de "ito"Citation de "magia"Citation de "ito"Pi... elle meurt-y aussi ?

ah ah .. je suis pas une stoole.. j aurais peur de vendre la meche a quelqu un qui pourrait vouloir regarder le film

je préviens seulement.. c est film psychologiquement cruel

pas pour les ames sensibles.. eilles


Cela me fait penser au film où un gars se promène seul dans un parc dans l'Ouest américain et reste coincé sans l'espoir d'être secouru.
Pas de story spoiler ici non plus. C'est tiré d'une histoire vraie.

parles tu de ce film?.. je l ai vu.. intense et histoire vraie
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 1 octobre 2017 à 22:59
Citation de "lisangel"


hahaha ....magia que tu me faire rire .... et oui on en a pour tout les goûts sur youtube il y a plus de choix de ces temps ci je suis contente et des nouveautés intéressantes a chaque jour ;-$




oui .. moi aussi j ai remarqué qu il y avait tout plein de nouveautés.. et tout comme toi.. je suis une passionnée de cinéma.. une vraie cinémavore..

je regarde vraiment toute sorte de films.. meme en sous titré.. chinois allemand thaillandais.. russe..nimportawak...



ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 1 octobre 2017 à 23:00
Dans la série Mad Men il y avait une scène de menotage au lit, Don Draper meurt pas mais Rachel a eu une petite frousse :
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 1 octobre 2017 à 23:03
[quote login="magia"]
parles tu de ce film?.. je l ai vu.. intense et histoire vraie

Yes madame.
Je n'ai pas vu pcq je connais la fin, pi j'ai pas NetFlax
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 1 octobre 2017 à 23:09
Citation de "ito"Dans la série Mad Men il y avait une scène de menotage au lit, Don Draper meurt pas mais Rachel a eu une petite frousse :



onnnnnnnn... me semble de me voir... la face me dropperais c est ben certain... mdrrr

cé pas fin ca...mdrrr

tres drole puisque sans conséquence grave.. a part perdre la face un ti peu bcp...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 1 octobre 2017 à 23:25
nahhh .. je suis un autre genre de folle... moi le monde appelle pas la police.. y sortent les chaises de parterre et le popcorn :-)

mais c est bien certain qu en effet .. je yoyote de la criniere solide ..

moi sur ma pognée de porte j ai une petites affiche... j ai changé le traditionnel.. " ne pas déranger" pour... procédez avec prudence.. je suis déja dérangée!! mdrr

Modifié le dimanche 1 octobre 2017 à 23:31

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 1 octobre 2017 à 23:30
hahahah chu crampée... hahah .. té ka.. a rit de bon coeur en simonac!!!!!
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 1 octobre 2017 à 23:46
Citation de "dan99989"Je vais relire mes bouquins sur Houdini avant de faire ça...

Je le dirai pas à la madame pour qu'elle ne dise pas, ça sert à rien de te menotter si tu peux te déprendre.. : /



hahah c est certain qu on est mieux de jouer le jeu et prétendre qu on est menotté solidement...lol

l idée d etre menottée n est pas pour moi meme si ca se passe bien... j aime pas trop les pertes de controle de mon corps.. et je suis trop paresseuse pour vouloir menotter l autre parce que ca l implique que c est moi qui va faire tutte la job... mdrrr




Modifié le dimanche 1 octobre 2017 à 23:47

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 1 octobre 2017 à 23:54
jcvd,, lui aime ca vivre des sensations...lol

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 2 octobre 2017 à 00:01
Citation de "thorax.7"c vieux

pas plus que moi donc non c est pas vieux.. te magasine tu une taloche en arriere d la tete ..lol

la livraison est gratuite

ben non.. je la joue neutral!

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 2 octobre 2017 à 00:16
Citation de "thorax.7"

lol,tu fa 4 pieds....écrase


5pieds... on m écrase pas moua... je met les pieds ou je veux !!

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 2 octobre 2017 à 00:22
hahah est bonne... me traiter de gouine en pv... caline que ca fait donc de la grosse peine ca..

tu serais pas ma tite truite de service qui est incapable de supporter a quel point elle m indiffère .. sans intéret... mdrr

manque d attention ma ti cruche d amour... t as aimé ca ma grosse cochonne que je te dise des cochonneries ... tu goute pas bon.. sorry ma tit fisha&chip passé date

bye bye... bloquer... c est amusant ..lol

je suis trop trop trop adorable..lol

Modifié le lundi 2 octobre 2017 à 00:23

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 2 octobre 2017 à 00:30

I'm a wild thing..lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 2 octobre 2017 à 00:32