Les forums Jasez
Rôle play

mise en situation

Tu es ici : Les forums Jasez » Rôle play » mise en situation
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 2 octobre 2017 à 00:37
Le téléphone est à droite, je me casse la base du pouce de la main gauche en poussant sur la menotte gauche avec mes pieds pour me défaire de la menotte, elles ne sont pas trop serrées, et peux ainsi utiliser le téléphone.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 2 octobre 2017 à 00:43
Citation de "amamelisse"Le téléphone est à droite, je me casse la base du pouce de la main gauche en poussant sur la menotte gauche avec mes pieds pour me défaire de la menotte, elles ne sont pas trop serrées, et peux ainsi utiliser le téléphone.
bsr amamelisse...

ahhh .. citron de citron... je viens de réaliser que je me serais cassé le poignet pour rien... car en effet.. c est le pouce qui bloque.. mdrr

zut zut de zut.. merci de m avoir évité une éventuelle blessure inutile..lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 2 octobre 2017 à 01:01
wouais wouais wouais....

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 2 octobre 2017 à 01:29
Citation de "magia"Citation de "amamelisse"Le téléphone est à droite, je me casse la base du pouce de la main gauche en poussant sur la menotte gauche avec mes pieds pour me défaire de la menotte, elles ne sont pas trop serrées, et peux ainsi utiliser le téléphone.
bsr amamelisse...

ahhh .. citron de citron... je viens de réaliser que je me serais cassé le poignet pour rien... car en effet.. c est le pouce qui bloque.. mdrr

zut zut de zut.. merci de m avoir évité une éventuelle blessure inutile..lol


J'ai vu le truc dans 2-3 films, mais je ne sais pas si la fiction peut rejoindre la réalité!
fireball2
58 Blainville
Abus Citer Posté le lundi 2 octobre 2017 à 07:33
Est-ce ton fantasme inavoué et que tu cherches parmi les nombreux répondants une façon de te déprendre de ces menottes le plus rapidement possible au cas s'il crève d'un avc, arrêt cardiaque ?

ps: seul Houdini pourrait t'aider achète ses menottes

https://youtu.be/IXVshe4QQn8
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 2 octobre 2017 à 07:39
Ce film est basé sur le livre de Stephen king Jessie.

J'avoue qu'il m'a aussi beaucoup marquée et que jamais au grand jamais je ne permettrais à un homme de m'attacher ! :-/

Sauf avec ses qualités humaines, bien sûr !

Modifié le lundi 2 octobre 2017 à 07:39