Les forums Jasez
Politique et société

Croyez-vous que les étatsuniens...

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Croyez-vous que les étatsuniens...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2017 à 16:42
L'ALENA n'a rien à voir aved le partage des eaux. Il s'agit de lois internationales.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2017 à 17:57
Citation de "hercolubus"
Tu sais très bien ce que je veux insinuer suivant ton approche. Quand une opportunité se pointe pour te faire réfléchir, j'éviterai pas le sujet. Tu mets des réflexions ici, mais t'es jamais là pour penser plus loin préférant toujours plus de frontières sur la planète.

Tu es contradictoire et tu fais erreur. Mais Trop orgeuilleux pour l'admettre.

C'est ca qui est malheureux de ta personne.



Heu non, je ne te suis pas du tout!

J'y vois une occasion de plus de dévier le sujet pour ramener tes rancunes, comme d'habitude...

Tu as utilisé la même tactique avec Boff!!

Pour l'orgueil, regardes-toi dans le miroir avant toute chose, cela aura plus de crédibilité...


Restes donc dans les prophéties, tu es bien meilleur dans ce domaine!



Modifié le mercredi 15 novembre 2017 à 18:03

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2017 à 19:15
Citation de "hercolubus"
Bien sur, les prophéties qui sont mon domaine est ton échapatoire a tes réflexions bidons sur le délimitation géographique suivant l'auto-détermination des Peuples.

Tu ne sais plus quoi dire. Ton seul refuge est de me fustiger avec les prophéties.

Manque d'intelligence !

Tu vois pas plus loin que ton trou de cul ! Et tu penses que t'as toujours raison!

Tu fais pitié.




Ce serait plutot toi qui n'a plus rien à dire à pourchasser et harceler pour assouvir tes rancunes personnelles!

Je ne te fustiges pas avec tes prophéties, je ne pense pas me tromper en l'affirmant!

L'intelligence n'a plus rien à y voir quand tu fais ce que tu fais, je n'ai pas besoin de faire comme toi et te pourchasser dans les sujets pour t'écoeurer comme tu le fais avec moi et d'autres; je ne traine pas mes crottes de sujet en sujet!

Je me répète mais Boff avait raison sur toute la ligne, elle a été plus maline que nous tous!

Garde ta pitié pour toi-même, tu en as besoin...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2017 à 19:53
Citation de "hercolubus"
Il est clair que tu n'as rien a dire sur ce que je dis.

Pauvre en esprit !




Pas pauvre en esprit mais inutile de dire quoi que se soit devant un gars qui n'as pas autre chose à faire que de provoquer pour se sentir vivant...

Pendant ce temps-là, le pattern se répète: L'objet du billet est mis de côté pour mettre ton agenda à l'avant-plan!

Modifié le mercredi 15 novembre 2017 à 19:56

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 16 novembre 2017 à 08:45
Citation de "hercolubus"
T'as rien a dire. C'est ca la réalité.

Le sujet traite du partage des eaux avec nos voisins du sud, les USA. Suivant ta logique de l'accroissement des délimitations géographiques (frontières) par l'auto-détermination des peuples; je t'ai demandé ce que ce serait si 4-5 pays vivaient alentour des grands lacs.

Réponse de ta part : Niet !

Pourquoi ? Parce que t'as rien a dire dans ton entendement rempli d'orgueil qui n'admet jamais rien !




Parce que ça n'a rien à y voir avec le sujet du billet!

Pensez-tu sincèrement que les USA vont s'embêter avec des frontières, eux qui envahissent comme bon leur semble ftontière ou pas quand ils convoitent une ressource!

Tu fais la même chose que tu as fait avec Boff: écoeurer jusqu'à la Suprême limite!

Tu reviens avec tout ce que tu n'as pas aimé juste pour te remettre en avant-plan!

C'est ce que les petites personnes font pour remonter leur ego!


Tu peux bien revenir et changer de pseudo aussi souvent que de sous-vêtement, ton ego a besoin de tout ça!



Est-ce que tu me vois te poursuivre?

Te harceler?

Tu créer tes sujets dont je ne vais jamais ou presque parce que je ne te considère plus comme quelqu'un de crédible et digne de se faire répondre, tu as tout perdu ton capital de sympathie avec ton harcèlement systématique des gens qui ont osé dire différent!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 16 novembre 2017 à 11:00
Citation de "hercolubus"
lollll, parle pour toi concernant ton capital de sympathie et de crédibilité. Puis lache Boff qui n'est pas ici pour discuter puisqu'elle même t'as fustigé quelque peu.

Tu crois que c'est une guerre d'ego alors que c'est pas du tout le cas ! Je me suis appercu dans le passé a quel point tu pouvais rester braqué dans ton mental erroné même si certaines personnes t'amennaient plusieurs réflexions et preuves. Je pense a Miss_anthrope en particulier et même saintor même si c'est un gros beta !

Concernant le sujet, oui il est relié. T'aimerais que j'esquive le fait que je m'adresse a toi en particulier en faisant des liens avec d'autres sujets sur lesquels tu es intervenu, mais on fini par connaître les gens ici et faire des liens qui ne peuvent etre omis.

En 3 ans, je t'ai jamais vu dire quelque chose comme : Vrai que j'avais pas pensé a ca.




Je ne cherche pas la sympathie, et oui c'est ta guerre d'ego en poursuivant sur tout les sujets que tu fais dévier pour ton agenda!

Boff n'est peut-être pas ici, il n'empêche qu'elle avait vu juste sur ton cas que tu t'empresse de confirmer à chaque fois que tu agis de cette façon!

Je donne à César ce qui lui appartient!


Tu fais une relation pour bien autre chose que le sujet; je t'ai répondu, maintenant laisse-moi tranquille, harceleur!

Modifié le jeudi 16 novembre 2017 à 11:18

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 16 novembre 2017 à 11:32
Citation de "hercolubus"Harceleur quand tu sais pas répondre. Classique de ta part !


Tu confirmes tout ça toi-même en continuant!

Maintenant je peux te qualifier de champion!
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 15:14
Citation de "swapman"Citation de "ito"... s'approprieront l'eau canadienne de gré ou de force ?

l'eau n'appartient a personne.

Je trouve que c'est trés quebecois comme revendication.


C'est pourtant une réalité... qui semble t'échapper.
On peut comprendre ton ignorance du contexte américain si tu habites la France.
Ah! les français...
;-)

Modifié le jeudi 23 novembre 2017 à 15:21