Les forums Jasez
Politique et société

Notre pays ça?

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Notre pays ça?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 23:17
Citation de "dogmaster"Citation de "frisounet"moi je sais que je serais malheureux!

Es-tu heureux sincèrement d'être sur un site tel que Jasez ce soir ? il est 23:00 maintenant tu bosses pas demain ?




Je suis à mon compte, alors beaucoup moins de stress avec ça!

Je vous retourne la question?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 23:21
Citation de "dogmaster"Citation de "frisounet"



Une sacré chance que nous N'ayons pas tous la même mentalité!



si tu veux sauver le monde Frisou ou le Québec ... va t'impliquer ailleurs que sur un site de tel que Jasez, tu comprends rien toi !

... lol




Appliquez vos paroles à vous-même, ce sera plus conséquent que vos suppositions et pour mon implication ici et ailleurs, qu'est-ce que cela peut bien vous faire en vérité puisque vous dites depuis le début que vous vous en foutez?

Il serait plus conséquent que je dise que mes propos ne vous sont pas adressés!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 23:22
Citation de "zarrraya"bon j'ai dis mon point de vue. ..mais ça de l'air que je devais pas le dire ici lollll


J'ai lu et je n'ai rien d'autre à dire, je respecte votre point de vue!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 23:27
Citation de "dogmaster"
J'en crois que dalle ! Je suis de Québec je t'offre une rencontre, tu m'expliqueras ça face to face. Qu'est-ce que tu en dis ? Je t'invite même chez-nous si tu veux ?

Foutaise.

Je pense plus que t'en arraches mon vieux !




Sérieux avec votre mépris que vous cachez de moins en moins, que vous me croyez ou non est le moindre de mes soucis!

Désolé, je ne fréquente pas les gens qui me méprise...


Vous n'avez pas répondu à ma question...

Je vous retourne la question?

Êtes-vous heureux sincèrement d'être sur un site tel que Jasez ce soir ? il est 23:00 maintenant vous ne bossez pas demain ?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 23:28
Citation de "dogmaster"
Vis ta vie ! Qu'importe ce que tu diras ici, ça ne changera rie à ta vie et à celle du Québec.




Justement, appliquez ce que vous dites à vous-même, mépris en moins!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 23:38
Citation de "zarrraya"ce poste reflète pas mal la société québécoise en ce moment ..le québécois pro suveranisme ..celui contre ...le chialeux qui s'arrête seulement sur la langue et nie toute autre implication econo-politique interne et internationale ..l'immigrant qui veut juste une meilleure vie avec plus de possibilites pour accomplir son but ...zero cohésion. ...



Oui malheureusement mais ça reflète la réalité du Québec bien avant que les territoires prennent le nom du Québec et du Canada...
audelala
65 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 24 novembre 2017 à 10:19
Le Québec aux Québécois !

Chacun son territoire et chacun sa nation et ainsi le respect dans la justice et l'équité existeront comme La normalité l'exige.