Les forums Jasez
Politique et société

L'adversaire du PLQ, c'est la CAQ dit Caire

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » L'adversaire du PLQ, c'est la CAQ dit Caire
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 2 décembre 2017 à 17:09
Citation de "gagarine"Je suis péquiste car je suis pour un Québec libre mais je suis aussi réaliste et comme certains l'ont mentionné, entre deux pires on choisit le moins pire donc Vive la CAQ qui est le seul parti capable de faire sauter Couillard et ses couillons.
:-)#c
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 décembre 2017 à 12:12
Un nouveau sondage Léger-Le Devoir montre que la Coalition avenir Québec trône en tête des intentions de vote, qui récolterait 36% d'appuis. Les libéraux suivent avec 32% et les péquistes reculent à 19%. Explications.

La perspective d’un gouvernement caquiste majoritaire est réelle

http://www.ledevoir.com/politique/quebec/514502/sondage-leger-rien-ne-va-au-pq
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 10 décembre 2017 à 09:47
Les méthodes musclées de Gaétan Barrette

http://www.lapresse.ca/actualites/enquetes/201712/06/01-5146193-les-methodes-musclees-de-gaetan-barrette.php

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 10 décembre 2017 à 10:38
Citation de "cafaque"Les méthodes musclées de Gaétan Barrette

http://www.lapresse.ca/actualites/enquetes/201712/06/01-5146193-les-methodes-musclees-de-gaetan-barrette.php



En tout cas, j'ai une belle-soeur qui est infirmière dans un hôpital et dit que la direction de l'hôpital ne gère pas bien comme par exemple, à la salle d'urgence ça prendrait 4 médecins et non 2; à 4, ça diminuerait le temps d'attente car juste 2 médecins ont beau faire tout leur possible, ils ne peuvent fournir avec en plus les arrivées d'ambulance (urgence urgente)
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 10 décembre 2017 à 11:42
Citation de "mielnaturel"
En tout cas, j'ai une belle-soeur qui est infirmière dans un hôpital et dit que la direction de l'hôpital ne gère pas bien comme par exemple, à la salle d'urgence ça prendrait 4 médecins et non 2; à 4, ça diminuerait le temps d'attente car juste 2 médecins ont beau faire tout leur possible, ils ne peuvent fournir avec en plus les arrivées d'ambulance (urgence urgente)

Entre autres !
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 18:32
Citation de "nanovidu"Les prochaines élections dépendront probablement de l'UPAC
Du taux de participation aussi.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 18:40
Citation de "cafaque"Citation de "nanovidu"Les prochaines élections dépendront probablement de l'UPAC
Du taux de participation aussi.


Oui je mise moi aussi sur le taux de participation.
J'écoutais Lisée plus tôt, pas bien des choses à dire...
Et pour ce qui est de l'UPAC, ils font pas mal pic-pic depuis quelque temps.
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 16 décembre 2017 à 13:30
Citation de "mielnaturel"Citation de "cafaque"Citation de "nanovidu"Les prochaines élections dépendront probablement de l'UPAC
Du taux de participation aussi.

J'écoutais Lisée plus tôt, pas bien des choses à dire...

Lisée est endormant selon vous ?

La CAQ, la réingénierie 2 ?

La CAQ va-t-elle revenir à la sous-traitance et à la privatisation de certains services publics, avec les pertes d’emplois que cela entraînerait ?

Êtes vous pour ?

http://www.ledevoir.com/politique/quebec/515614/reingenierie-2-0
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 16 décembre 2017 à 15:43
Citation de "cafaque"Citation de "mielnaturel"Citation de "cafaque"Citation de "nanovidu"Les prochaines élections dépendront probablement de l'UPAC
Du taux de participation aussi.

J'écoutais Lisée plus tôt, pas bien des choses à dire...

Lisée est endormant selon vous ?

La CAQ, la réingénierie 2 ?

La CAQ va-t-elle revenir à la sous-traitance et à la privatisation de certains services publics, avec les pertes d’emplois que cela entraînerait ?

Êtes vous pour ?

http://www.ledevoir.com/politique/quebec/515614/reingenierie-2-0[/quote]

Pas nécessairement endormant mais juste un peu frais et imbu de lui-même. Mais c'est pas grave c'est juste mon impression.

Bah moi et les syndicats ainsi que leurs discours, on flirte pas vraiment ensemble; ils sont là pour leur poche comme d'autres...

Aux prochaines élections je crois que je vais ajouter le Crédit Social sur ma petite feuille et mettre mon x sur ce parti:)))
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 16 décembre 2017 à 17:09
Citation de "mielnaturel"
Pas nécessairement endormant mais juste un peu frais et imbu de lui-même. Mais c'est pas grave c'est juste mon impression.

Bah moi et les syndicats ainsi que leurs discours, on flirte pas vraiment ensemble; ils sont là pour leur poche comme d'autres...

Aux prochaines élections je crois que je vais ajouter le Crédit Social sur ma petite feuille et mettre mon x sur ce parti:)))

Les grosses promesses électorales s'en viennent, On verra bien.

De Joyeuses Fêtes à vous et à votre famille !

Modifié le samedi 16 décembre 2017 à 17:45

cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 17 décembre 2017 à 07:30
La libérale Nathalie Normandeau fait face à des accusations de complot, de corruption, de fraude et d'abus de confiance...

et pourrait ne pas avoir de procès.

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201712/16/01-5147401-le-proces-de-nathalie-normandeau-doit-avoir-lieu-martele-lopposition.php
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 17 décembre 2017 à 08:25
Citation de "cafaque"Citation de "mielnaturel"
Pas nécessairement endormant mais juste un peu frais et imbu de lui-même. Mais c'est pas grave c'est juste mon impression.

Bah moi et les syndicats ainsi que leurs discours, on flirte pas vraiment ensemble; ils sont là pour leur poche comme d'autres...

Aux prochaines élections je crois que je vais ajouter le Crédit Social sur ma petite feuille et mettre mon x sur ce parti:)))

Les grosses promesses électorales s'en viennent, On verra bien.

De Joyeuses Fêtes à vous et à votre famille !


Oui j'ai bien hâte de voir toutes les promesses des différents partis car je trouve ça très drôle en sachant très bien qu'il n'y en aura pas la moitié qui seront réalisées.
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 17 décembre 2017 à 10:04
Citation de "mielnaturel"Citation de "cafaque"Citation de "mielnaturel"
Pas nécessairement endormant mais juste un peu frais et imbu de lui-même. Mais c'est pas grave c'est juste mon impression.

Bah moi et les syndicats ainsi que leurs discours, on flirte pas vraiment ensemble; ils sont là pour leur poche comme d'autres...

Aux prochaines élections je crois que je vais ajouter le Crédit Social sur ma petite feuille et mettre mon x sur ce parti:)))

Les grosses promesses électorales s'en viennent, On verra bien.

De Joyeuses Fêtes à vous et à votre famille !


Oui j'ai bien hâte de voir toutes les promesses des différents partis car je trouve ça très drôle en sachant très bien qu'il n'y en aura pas la moitié qui seront réalisées.

Aucune promesse électorale n'a été réalisée par le gouvernemment Marois pendant les 18 mois que le PQ était au pouvoir. Le PQ était minoritaire, soit, mais il aurait pu utiliser la clause nonobstant du gouvernement fédéral pour faire avancer la protection de la langue française, par exemple. Il ne l'a pas fait.

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 17 décembre 2017 à 11:01
Il n'y a aucun parti politique en ce moment qui est près des besoins des gens, et je ne vois pas le jour dans le système politique et électorale dans lequel nous sommes où un parti politique répondra un jour à ces besoins!

Les potiticiens de carrière sont à proscrire car ils finissent tous par être acheter!
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 17 décembre 2017 à 12:13
Citation de "frisounet"Il n'y a aucun parti politique en ce moment qui est près des besoins des gens...
De la majorité des gens :-)#c