Les forums Jasez
Rencontres

Faut le faire ...

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Faut le faire ...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2018 à 06:33
Citation de "actuellle"Après une semaine d'échanges
Il m'a vue sur photos
On cédule un souper...une sortie
Le matin, il confirme qu'il réserve
A 13 h...désolé, il cancelle
Je le texte...quoi ????
Peux-tu me dire par respect....
J'appelle, ne me répond pas
53 ans ...domaine de l'intervention éducative
Bref...
Il y a encore toute sorte de monde pour faire un monde
Les mots me démangent!!!!!!!!

Qu'on ne se demande pas pourquoi après on devient en @&$#%*....et que l'on ne peut accorder notre confiance !!!!

juste plate tout ça faut te dire qu il valait pas la peine
jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2018 à 06:34
Citation de "purple-rain"hélas la triste réalité de jasez .ca :-) pas pour rien je ne rencontre plus ici

pour ça tu me refuse ma belle hihihihi
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2018 à 08:18
Commencez toujours par des photos, de face et des pieds à la tête, pour ne pas perde de temps.

...Et oubliez-le, pas de deuxième chance: il ne vous a même pas répondu quand vous vouliez une explication. Et ce n'est pas comme si vous vous deviez quelque chose: votre relation, qui n'est que virtuelle, n'a durée qu'une semaine.

Mieux encore: la prochaine fois ne prévoyez pas de souper, mais un simple café. Comme ça si le courant ne passe pas, vous n'êtes pas coincée 2 h 00.

Modifié le dimanche 28 janvier 2018 à 08:19

1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2018 à 09:01
Il a quand même informé qu'il annulait. Plate de subir le changement d'idée de l'autre. Plate aussi qu'il n'ait pas donné de raison après que tu lui ai demandé. Ça laisse sous-entendre qu'il n'est plus intéressé.

L'été dernier je suis allé pour rien à un rendez-vous la la femme en question ne s'est jamais présentée.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2018 à 09:14
Il n'avait pas assez confiance en lui faut croire. Il faut parfois se donner une chance.
thorax-en-tabarnak
38 Fortierville
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2018 à 09:29
Citation de "actuellle"Après une semaine d'échanges
Il m'a vue sur photos
On cédule un souper...une sortie
Le matin, il confirme qu'il réserve
A 13 h...désolé, il cancelle
Je le texte...quoi ????
Peux-tu me dire par respect....
J'appelle, ne me répond pas
53 ans ...domaine de l'intervention éducative
Bref...
Il y a encore toute sorte de monde pour faire un monde
Les mots me démangent!!!!!!!!

Qu'on ne se demande pas pourquoi après on devient en @&$#%*....et que l'on ne peut accorder notre confiance !!!!



Si c'est quelqu'un de jasez,tu devrais donner son nom ici...on va te le ramasser,il aura plus le gout de niaiser apres :-)
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2018 à 10:09
Il a droit à un avocat avant d'être jugé et pendu haut et court.
À moins que l'avocat risque d'être pendu lui aussi.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2018 à 10:17

la meilleure facon que de contrer tout ca est de ne pas se créer d attente face aux gens... pour ma part... c est ainsi que je vois les choses... ca fonctionne tres bien


les gens nous décevront toujours si on se crée des attentes face a eux(meme nos proches)... il est donc d une évidence qu avec un parfait étranger les chances de déceptions sont immenses en tout point!
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2018 à 10:19
Citation de "turlututut"On a pas le droit de dénoncer quelqu'un (en public).On peut toujours le faire en privé.
Devrait y avoir une solidarité entre les membres d'un site.
... se venger pas toujours de façon pertinente.

:-)#c

Une réponse générale:

Si vous êtes pressé, tenez vraiment à rencontrer rapidement, donnez-vous les meilleures des chances, mettez votre vraie photo dans votre profil et ajoutez-y une description dès votre inscription. :-)
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2018 à 10:24
Citation de "magia"

les gens nous décevront toujours si on se crée des attentes


A fortiori si tes attentes sont irréalistes : si le gars travaille dans le domaine de l'intervention éducative, tu peux pas lui reprocher de ne pas être un pompier.

Mais s'il te dit qu'il a un autre feu à éteindre, j'avoue que c'est suspect.

Modifié le dimanche 28 janvier 2018 à 10:35

thorax-en-tabarnak
38 Fortierville
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2018 à 10:31
Citation de "ito"Citation de "magia"

les gens nous décevront toujours si on se crée des attentes


A fortiori si tes attentes sont irréalistes : si le gars travaille dans le domaine de l'intervention éducative, tu peux pas lui reprocher de ne pas être un pompier.


c'est le probleme de beaucoups de femmes,tu as un bon point
je connais une femme marié à un médecin...elle se plaint qu'il n'est jamais à la maison????esti...tu devais ben t'en douté avant de le marier
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2018 à 10:54
Citation de "ito"Citation de "magia"

les gens nous décevront toujours si on se crée des attentes


A fortiori si tes attentes sont irréalistes : si le gars travaille dans le domaine de l'intervention éducative, tu peux pas lui reprocher de ne pas être un pompier.

Mais s'il te dit qu'il a un autre feu à éteindre, j'avoue que c'est suspect.


je ne suis vraiment pas une personne qui ai des attentes envers les gens... c est en grande partie ce qui fait que je garde mes amitié tres longtemps et que j en crée constamment de nouvelles...

personne ne peut rencontrer nos attentes pour différents facteurs... empechement... mauvais timing.. you name it...

je sais que j ai une vision qui semble tres froide ... pour moi .. c est simplement d etre réaliste

ex pour le couple....les gens voit le couple comme 1+1=1... c est faux... 1+1=2... on se sera jamais totalement synchronisé... 2 entité totalement différente... nous le sommes tous d ailleurs


donc sachant tout ca ... vis a vis un étranger... il m est impossible d avoir d attente

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2018 à 10:56
Citation de "actuellle"Citation de "thorax-en-tabarnak"Citation de "ito"Citation de "magia"

les gens nous décevront toujours si on se crée des attentes


A fortiori si tes attentes sont irréalistes : si le gars travaille dans le domaine de l'intervention éducative, tu peux pas lui reprocher de ne pas être un pompier.


c'est le probleme de beaucoups de femmes,tu as un bon point
je connais une femme marié à un médecin...elle se plaint qu'il n'est jamais à la maison????esti...tu devais ben t'en douté avant de le marier


Ça c'est d'un tout autre sujet...attentes...

De mon côté..Je n'ai fait que partager faits..et pour moi...un manque de respect....


je dirais plus que ton sujet ne prend pas la tournure que tu aurais désiré..

c est d avoir des attentes ca
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2018 à 16:41
Citation de "magia"


ex pour le couple....les gens voit le couple comme 1+1=1... c est faux... 1+1=2... on se sera jamais totalement synchronisé... 2 entité totalement différente... nous le sommes tous d ailleurs



Tu crois possible de considérer : 1 +1 = 3; i.e l'autre + moi + la relation qui est distincte des deux premiers, demande à chacun du sien et exige
d'être nourrie par les participants. Cela fait bien trois (3) mais ce n'est pas un trip à trois. Mon p'tit 2 cennes hors sujet mais juste pour magia.

Modifié le dimanche 28 janvier 2018 à 16:41

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2018 à 17:10
Citation de "water-rr"Quand on as de l'attente, l'idéal c'est d'aller faire du camping..

C'est un bel endroit pour rencontrer des gens sous la tente...


On a tous des matantes !