Les forums Jasez
Rencontres

Prendre le temps

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Prendre le temps
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
cafaque
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2018 à 20:59
Citation de "summbody"Pourquoi les hommes sont-ils pressé de rencontré ?

Je crois pas que les hommes soient pressés de rencontrer, pas plus que les femmes.

CitationNe peut-on pas prendre le temps de prendre le temps
Certainement !

Citation
Quelle est la meilleure façon d'établir une relation d'amitié pour débuter et peut être avoir des affinités pour poursuivre vers une relation de couple ?

Par des activités de groupe bien organisés. Un groupe suffisamment important avec certaines règles de groupe.

Citation de "yekim"Je pense que c'est très difficile de séduire via internet, les mots non jamais la memes résonnances, comparativement au réelle avec le regard, les yeux et surtout le sourire:) a défaut on essaye pareil on sait jamais...
Exact !
magia
57 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2018 à 21:16
Citation de "1tintin1"Citation de "magia"Citation de "1tintin1"Citation de "magia"Citation de "1tintin1"

Bon, bon, bon, on saute vite aux conclusions! On veut des faits vérifiables quand on accuse une personne pour être crédible!

ben voyons... tu l as écrit assez souvent icitte ta frustration avec les femmes qui te répondent pas... ou qu elles font jamais les premiers pas..

j ai rien a te prouvée... j te dis le fond de ma pensée .. cétoute

Quand on attaque la réputation d'une personne s'en en prouver des faits vérifiable = aucune crédibilité.

Le mot souvent n'a aucune valeur.

Est-ce que je parle de ton pseudo en public???

parles en ... ca va me faire quoi tu pense???...

t es frustré... point final!!!... je vais pas me mettre a fouiller le forum pour te satisfaire.... tu reve

La différence entre toi et moi. Moi je parle en général, et toi tu t'attaques à mon intégrité. Mais on tême kan maigne.

ton intégrité... descend des rideaux la... j'ai répondu ce que je pensais.. je me suis pas promené sur le forum en répandant des vacheries sur toi... et le on t aime quand meme... on exclus la personne qui parle .. donc c est qui les autres??

pourquoi ON...

je la lis ta frustration a chaque fois que tu interviens sur ce genre de sujet... si tu crois que je vais fouiller le forum pour chercher... ca arrivera pas... fais la toi la recherche..tu le sais peut etre pas que t as l air frustré
cafaque
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2018 à 21:19
Il y a un site de rencontre québécois basé sur les activités de groupe. Je peux pas donner le lien maintenant, le TOS de Jasez.ca l'interdit mais si quelqu'un le demande, je donnerai le lien en réponse.

Ce site s'adresse à celles ou à ceux qui manquent de temps pour rencontrer ou encore à celles ou ceux qui sont blasés des rencontres virtuelles qui n'aboutissent pas...

Lors des rencontres de groupe, il est interdit de divulguer votre âge, votre profession, depuis quand vous êtes célibataire.

Les activités de groupe vont jusqu'aux voyages de célibataires...
signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2018 à 21:24
Citation de "cafaque"... qui, le mercredi 14 février 2018 21:19, écrivait ...

Lors des rencontres de groupe, il est interdit de divulguer votre âge, votre profession, depuis quand vous êtes célibataire.

Ah? Mais pourquoi donc? Ça change quoi? J'aime pas les interdictions.

$
dameplumes
115 Razat
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2018 à 21:30
Citation de "signe.de.piasse"Citation de "cafaque"... qui, le mercredi 14 février 2018 21:19, écrivait ...

$

Ca peut peut-être déboulonner des préjugés? certains ont des check list rigides et peuvent se laisser surprendre peut-être?
Perso, un peu sceptique.
cafaque
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2018 à 21:34
Citation de "dameplumes"Citation de "signe.de.piasse"Citation de "cafaque"... qui, le mercredi 14 février 2018 21:19, écrivait ...

$

Ca peut peut-être déboulonner des préjugés? certains ont des check list rigides et peuvent se laisser surprendre peut-être?
.

Voilà.

Un sujet ouvert à http://www.jasez.ca/forums/topic,57176-rencontrer_par_des_activites_de_groupe.html?display=latest#latest
1tintin1
62 Repentigny
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2018 à 21:36
Citation de "dameplumes"Citation de "1tintin1"Citation de "magia"Citation de "1tintin1"Citation de "magia"Citation de "1tintin1"

Bon, bon, bon, on saute vite aux conclusions! On veut des faits vérifiables quand on accuse une personne pour être crédible!

ben voyons... tu l as écrit assez souvent icitte ta frustration avec les femmes qui te répondent pas... ou qu elles font jamais les premiers pas..

j ai rien a te prouvée... j te dis le fond de ma pensée .. cétoute

Quand on attaque la réputation d'une personne s'en en prouver des faits vérifiable = aucune crédibilité.

Le mot souvent n'a aucune valeur.

Est-ce que je parle de ton pseudo en public???

parles en ... ca va me faire quoi tu pense???...

t es frustré... point final!!!... je vais pas me mettre a fouiller le forum pour te satisfaire.... tu reve

La différence entre toi et moi. Moi je parle en général, et toi tu t'attaques à mon intégrité. Mais on tême kan maigne.

Tintin, pas ton intégrité, plutôt tes affirmations, non? normal de commenter, pardi, c'est un forum!

Et je suis daccord , tu le mentionne souvent que les femmes devraient être plus pro-active - et t'as bien raison. :-)

Mon intégrité? Plutôt que des affirmations? Normal car c'est un forum.

Ah oui? Est-ce mon genre d'écriture de m'attaquer à un pseudo car c'est le forum? Pour moi c'est pas normal.

les femmes devraient être plus pro-active? Oui c'est une opinion personnelle.
desirez
85 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 14 février 2018 à 21:46
C'est la responsabilité des hommes mais c'est les femmes qui décident.
;-)
desirez
85 Farnham
Abus Citer Posté le jeudi 15 février 2018 à 09:03
Attente ....Quand on est édenté avec les yeux croches, les rencontres sont louches et elles manquent de mordant

J'aime bien.;-)