Les forums Jasez
Santé

Et bien... Heu... Ohhh... Re-heu...

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Et bien... Heu... Ohhh... Re-heu...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 15:58
Citation de "bof-de-passage"De passage en lecture après quelques mois d'absence et je constate que...


Rien n'a changé. :smileyHeu...:



Du coup, une question me taraude: Dites-moi, que pensez-vous du changement? (question purement accessoire, je n'attends pas de réponses :-P )


Bon ben... j'vais revenir jeter un oeil dans quelques mois pour voir si y a du changement. J'suis une éternelle optimiste (lol) et certains d'entre-vous me manque un peu, je l'avoue. :-D

À la prochaine, peut-être :)



Tant qu'une modération qui se respecte n'existera pas, pas grand chose ne va changer...

Moi aussi j'aimerais bien que vous ne fassiez pas juste que passer...
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 16:00
Allo Bof, content de vous lire.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 16:18
Citation de "sorriso"moi je crois que c'est impossible que quelque chose change, le monde qui vient ici, c'est le même,surement ils viennent ici a cause qu'ils aiment ça, qui aiment pas ca cherchent ailleurs.
Alors tant qu'il y en a pas des nouveaux participants tout restera inchangé. Vous trouvez pas ?



Ce n'est pas particulièrement les nouveaux participants qui vont changer la donne, mais les nouvelles idées et les nouvelles mentalités en plus d'une évolution des mentalités, et l'on peut très bien retrouver tout ça parmi les participants déjà présent!

Encore faut-il vouloir aller plus loin...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 17:09
Citation de "parci_parla"
C'est vrai que les choses ne changent pas vraiment sur le site...
et cela pour plusieurs raisons...
Ils y a des bonnes choses et d'autres, moins brillantes...
mais est ce vraiment mieux qu'un membre prenne la peine de se faire une nouvelle fiche, juste pour venir dire qu'il trouve le site assez bas dans l'échelle???

Pas besoin de s inscrire pour le constater
et tous ceux qui sont déjà inscrit, s'en rendre compte par eux même:-)

L'amélioration d'une chose est la responsabilité de tous et chacun
C'est pas en tapant continuellement sur le clou, que les choses vont changer




Je suis du même avis. Faut avoir du temps à perdre pour se créer un profil juste pour dénigrer... j'appelle ça 'mettre de l'huile sur le feu'.

Il y a de tout ici. Bien sûr je ne suis pas ancienne comme bien d'autres mais on peut facilement constater en peu de temps que le forum est un défouloir pour certains, un combat d'égo pour d'autres, un lieu où certains ont plusieurs profils et un lieu où le respect n'est pas nécessairement la marque de commerce...lol
Mais il y a aussi des sujets et des gens bien intéressants et personnellement c'est à ces sujets que je participe et à ces gens que je jase. Selon des amis(es), c'est pareil sur tous les forums de toute manière. Alors je prends ce qui fait mon affaire et je laisse le reste.

Et si le site ne répond pas à nos attentes et bien faut juste quitter et ne pas revenir l'espace de quelques minutes juste pour dénigrer.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 18:48
Citation de "sorriso"
c'est difficile à changer les mentalités, surtout à cet age car c'est un travail des décennies et generallement on s'aime et on se donne raison, il faut un choc pour changer , une révélation ou un grand esprit autocritique




C'est vrai mais c'est plus simple que cela encore: il suffit que quelque chose nous touche personnellement, et la plupart du temps, il y a un déclic qui se fait!

C'est dans ce temps-là que quelque chose est possible, quand il y a un changement dans notre vie, sinon, on surf sur une vague et rien ne nous force à repenser ce que nous sommes!
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 18:57
Citation de "frisounet"Citation de "sorriso"
c'est difficile à changer les mentalités, surtout à cet age car c'est un travail des décennies et generallement on s'aime et on se donne raison, il faut un choc pour changer , une révélation ou un grand esprit autocritique




C'est vrai mais c'est plus simple que cela encore: il suffit que quelque chose nous touche personnellement, et la plupart du temps, il y a un déclic qui se fait!

C'est dans ce temps-là que quelque chose est possible, quand il y a un changement dans notre vie, sinon, on surf sur une vague et rien ne nous force à repenser ce que nous sommes!


Et pourquoi faudrait-il obligatoirement repenser à ce que nous sommes

Je suis moi, fier de l'être , pourquoi je changerais ça ?

Que des gens changent , je n'ai aucun problème avec ça, mais que ces gens essaient de faire changer tous les autres, là je n'achète pas.

Y a des gens qui ne tiennent pas à changer

Modifié le vendredi 23 février 2018 à 18:57

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 19:00
Citation de "le_grognon"
Et pourquoi faudrait-il obligatoirement repenser à ce que nous sommes

Je suis moi, fier de l'être , pourquoi je changerais ça ?

Que des gens changent , je n'ai aucun problème avec ça, mais que ces gens essaient de faire changer tous les autres, là je n'achète pas.

Y a des gens qui ne tiennent pas à changer




Je n'ai pas de problème avec ça, si ces gens veulent rester en arrière ce sera leur choix, pas le mien!

Vous n'avez pas à repenser ce que vous êtes parce que vous vous organisez pour que rien ne change dans votre vie, votre plateau est atteint!

Malheureusement pour vous, ce n'est pas tout le monde qui est comme vous, il se trouve des gens qui veulent avancer et progresser dans leur vie personnel et étant plus que ce qu'ils sont, je ne vous demande pas de comprendre tout ça mais de respecter ceux qui recherchent cela!
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 19:06
Citation de "frisounet"Citation de "le_grognon"
Et pourquoi faudrait-il obligatoirement repenser à ce que nous sommes

Je suis moi, fier de l'être , pourquoi je changerais ça ?

Que des gens changent , je n'ai aucun problème avec ça, mais que ces gens essaient de faire changer tous les autres, là je n'achète pas.

Y a des gens qui ne tiennent pas à changer




Je n'ai pas de problème avec ça, si ces gens veulent rester en arrière ce sera leur choix, pas le mien!

Vous n'avez pas à repenser ce que vous êtes parce que vous vous organisez pour que rien ne change dans votre vie, votre plateau est atteint!

Malheureusement pour vous, ce n'est pas tout le monde qui est comme vous, il se trouve des gens qui veulent avancer et progresser dans leur vie personnel et étant plus que ce qu'ils sont, je ne vous demande pas de comprendre tout ça mais de respecter ceux qui recherchent cela!



Alors commence pas le faire toi même, tu essaie de convaincre tout le monde ici qu'ils ne sont pas dans la bonne voie

Un vrai petit gourou de mes deux

Bonne soirée
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 19:09
Citation de "le_grognon"

Alors commence pas le faire toi même, tu essaie de convaincre tout le monde ici qu'ils ne sont pas dans la bonne voie

Un vrai petit gourou de mes deux

Bonne soirée




Vous croyez?

Êtes-vous convaincu de ce que je dis alors?

C'est juste le fait de dire des choses différemment des vôtres qui sont frustrantes et surtout d'user de logique au lieu d'émotivité, ça bouscule ce que vous avez reçu, sinon, vous passeriez tout droit sans porter aucunement attention à mes paroles!

L'insulte étant l'argument ultime des sans arguments, quand il n'a plus rien à dire!
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 21:22
Si j'avais un choix parmi les réponses précédentes, je dirais que toutes ces réponses sont bonnes. Que si on veut que cela change on essaie de le changer avec les mesures de nos moyens, il ne faut pas venir au bout de 6 mois voir si cela a changé et faire des reproches.
thorax-l-adorable
21 Godbout
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 21:31
Citation de "dan99989"Ça a changé un peu avec le retour d'anciens membres et quelques nouveaux.

Il y a moins de thorax et de ste-croix.

:)


tu t'ennuis???
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 21:32
Salutations à toi Bof-en-pause. :-)
thorax-l-adorable
21 Godbout
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 21:34
Citation de "dameplumes"Salutations à toi Bof-en-pause. :-)

son pseudo forum à bof a pas fonctionné,tout comme à celui à du con de Lafrance
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 21:43
Citation de "thorax-l-adorable"Citation de "dameplumes"Salutations à toi Bof-en-pause. :-)

son pseudo forum à bof a pas fonctionné,tout comme à celui à du con de Lafrance


Pis c'est pas grave ça, on essaie des choses, c'est ce qui compte.
thorax-l-adorable
21 Godbout
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 21:47
Citation de "dameplumes"Citation de "thorax-l-adorable"Citation de "dameplumes"Salutations à toi Bof-en-pause. :-)

son pseudo forum à bof a pas fonctionné,tout comme à celui à du con de Lafrance


Pis c'est pas grave ça, on essaie des choses, c'est ce qui compte.


wowé....on se cré un pseudo de 5 minutes pour venir dire que jasez est plate......oufff