Les forums Jasez
Discussions générales

On parle là!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » On parle là!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 19:56
Citation de "crazyman1"Ici...

On laisse la place à tout le monde.. Alors, dis-moi ce qui se passe dans ta tête, laisse toi aller, c'est la place pour. Et là, tu te dis: je peux pas dire ça, ca ne se dit pas, on va le traiter de troll!

Non, je te dis que c'est la place.

Allez, à quoi tu penses!

On jase là


Commnence par commencer et on verra !
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 19:57
...et si je donnais un verre de Pepsi à ma fille ?
unjourpeutetre
57 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 20:05
Je pense à mon retour d'impôt qui va m'aider à réparer ma &"$/# d'infiltration d'eau. Et je pense ensuite à comment je vais repeindre cette pièce, quel plancher je vais mettre, comment la réaménager...

Je pense au printemps qui s'en vient et au fait que j'aimerais tenter de créer un petit jardin potager en hauteur (bobo arthrose si je reste à genoux).

Je pense à ma grande fille qui se prépare à partir vivre avec son amoureux.

Je pense à ma plus jeune qui envisage comme boulot d'étudiante de travailler comme aide-médicale dans l'armée.

Je pense au Louvre que j'ai envie de faire découvrir à une amie de mes filles, amoureuse d'art et de Paris.

Mais principalement, je pense à renouveler mon stock de mouchoirs pour la nuit... ;-)
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 20:07
Citation de "crazyman1"Citation de "n0cturnus"...et si je donnais un verre de Pepsi à ma fille ?

Pas game!!


Trop tard elle dort.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 20:10
Citation de "n0cturnus"...et si je donnais un verre de Pepsi à ma fille ?

Elle a 3 ans, non? Je trouve ça tôt.
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 20:14
Citation de "amamelisse"Citation de "n0cturnus"...et si je donnais un verre de Pepsi à ma fille ?

Elle a 3 ans, non? Je trouve ça tôt.


Je ne bois pas de pepsi. Donc il n'y en a pas ici. J'ai troqué la liqueur pour le thé ya un bon boutte deja.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 20:15
Citation de "n0cturnus"...et si je donnais un verre de Pepsi à ma fille ?

Voyons, on ne donne pas ce genre de boisson gazeuse à un enfant qu'on aime ! Je te suggère plutôt un jus de fruit 100% sans sucre ajouté quoique pas trop souvent car cela détériore l'email des dents.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 20:18
Citation de "crazyman1"Citation de "gagarine"Citation de "crazyman1"Ici...

On laisse la place à tout le monde.. Alors, dis-moi ce qui se passe dans ta tête, laisse toi aller, c'est la place pour. Et là, tu te dis: je peux pas dire ça, ca ne se dit pas, on va le traiter de troll!

Non, je te dis que c'est la place.

Allez, à quoi tu penses!

On jase là


Commnence par commencer et on verra !


Tu as raison... Je suis en cri... après moi.. Pendant trop de temps, j'ai pas assez pensé à moi et là, ça donne ce que ça donne.. Oh, je ne me flagelle pas, je nomme.. Et je sais que si je veux, ça va être différent. Grand bien me fasse.


N'oublie pas ce que Jésus enseignait : aime ton prochain comme toi-même. Tout ce que tu as fait par le passé était certainement motivé par ce que tu pensais être le mieux pour toi à ce moment précis donc laisse tomber le passé et revient vivre ton présent. Respire, respire,ZZZZZ
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 20:20
Citation de "crazyman1"[/quote]

Le thé... Sérieux, mis à part glacé, j'ai beau essayé, j'aime pas ça. Mais c'est effectivement beaucoup mieux qu'un pepsi ;-)


Les thés aromatisés fruités agrumes pas mauvais.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 20:22
Citation de "crazyman1"Citation de "n0cturnus"Citation de "amamelisse"Citation de "n0cturnus"...et si je donnais un verre de Pepsi à ma fille ?

Elle a 3 ans, non? Je trouve ça tôt.


Je ne bois pas de pepsi. Donc il n'y en a pas ici. J'ai troqué la liqueur pour le thé ya un bon boutte deja.


Le thé... Sérieux, mis à part glacé, j'ai beau essayé, j'aime pas ça. Mais c'est effectivement beaucoup mieux qu'un pepsi ;-)


Tu devrais essayé le earl grey cream sans sucre avec un nuage de lait avec une pâtisserie car c'est un thé de dessert. Tu m'en donneras des nouvelles.
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 20:28
Personnellement le thé ça m'empêche d'avoir le nez toujours dans le frigidaire ou dans l'armoire à cochoneries.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 20:29
Citation de "gagarine"Citation de "crazyman1"Citation de "n0cturnus"Citation de "amamelisse"Citation de "n0cturnus"...et si je donnais un verre de Pepsi à ma fille ?

Elle a 3 ans, non? Je trouve ça tôt.


Je ne bois pas de pepsi. Donc il n'y en a pas ici. J'ai troqué la liqueur pour le thé ya un bon boutte deja.


Le thé... Sérieux, mis à part glacé, j'ai beau essayé, j'aime pas ça. Mais c'est effectivement beaucoup mieux qu'un pepsi ;-)


Tu devrais essayé le earl grey cream sans sucre avec un nuage de lait avec une pâtisserie car c'est un thé de dessert. Tu m'en donneras des nouvelles.


Chez-nous c'est le orange pekoe de King Cole. Mon père vient de Gaspésie, juste en face du Nouveau-Brunswick et c'est ou était une institution là-bas.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 20:32
Citation de "crazyman1"Citation de "gagarine"Citation de "crazyman1"Citation de "gagarine"Citation de "crazyman1"Ici...

On laisse la place à tout le monde.. Alors, dis-moi ce qui se passe dans ta tête, laisse toi aller, c'est la place pour. Et là, tu te dis: je peux pas dire ça, ca ne se dit pas, on va le traiter de troll!

Non, je te dis que c'est la place.

Allez, à quoi tu penses!

On jase là


Commnence par commencer et on verra !


Tu as raison... Je suis en cri... après moi.. Pendant trop de temps, j'ai pas assez pensé à moi et là, ça donne ce que ça donne.. Oh, je ne me flagelle pas, je nomme.. Et je sais que si je veux, ça va être différent. Grand bien me fasse.


N'oublie pas ce que Jésus enseignait : aime ton prochain comme toi-même. Tout ce que tu as fait par le passé était certainement motivé par ce que tu pensais être le mieux pour toi à ce moment précis donc laisse tomber le passé et revient vivre ton présent. Respire, respire,ZZZZZ


Oh!! Homme sage.. Je respire, c'est ce que j'ai de mieux à faire effectivement. Et toi, à quoi tu penses?


À mon risotto aux fruits de mer de demain.
À mon rendez-vous de w-e avec ma conjointe, si tu vois ce que je veux dire.
À mes reçus d'impôt que j'ai trouvé dans ma boîte postale et qui m'indique que je devrai m'y mettre un jour...l'horreur.
À la neige que la météo annonce pour demain et qui va me faire chier car je suis tanné de l'hiver pas à cause du froid mais pcq j'adore marcher et que c'est difficile dans ces temps-ci (cocktail mété;o).
À ma pitchounette (22 mois) que j'ai vu le w-e dernier, une pure merveille.
À ma future ré-inscription à un cours de Tai Chi car j'ai laissé tombé le yoga, pas mon truc.
Au tome 2 de Chef de guerre de Tom Clancy que je suis en train de lire actuellement.
Etc.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 20:39
Je pense à un ami que je n'ai pas vu depuis 6-7 mois et qui au Dollorama mercredi a vu des Mega Bloks (légo) Star Trek et m'a texté pour savoir si je les voulais. :-)
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 20:42
Je pense que Staline était quand même sociopathe avec la lecture que je suis en train de terminer. Les archives montrent un record de signature de 3167 avis d'exécutions durant l'époque des purges pour une seule journée.