Les forums Jasez
Discussions générales

Nous ne parlons pas le même language...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Nous ne parlons pas le même language...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 27 février 2018 à 18:56
Citation de "attente11"Un homme séduit une femme en fonction de ces deux variables :

L'apparence physique et l'avoir matériel

Cette formule résume mon expérience en la matière :

Plus l'homme est beau, moins il peut être riche ; moins il est beau, plus il doit être riche

Autrement dit, pour illustrer ma formule :

Si l'homme est millionnaire il peut être bossu, mais s'il est pauvre il doit être un apollon.


Une étude effectuée par Tinder (elle est retrouvable) démontre que chez femmes, 80% des profils d'hommes sont inintéressants à leurs yeux. Force de conclure que pour faire partie du groupe de 20%, faut que tu sois beau «ET» friqué. On constate encore ici que l'hypergamie féminine est un phénomène «Hard Wired» comme disent les japonais.

Si l'homme est juste beau, il est confiné à la «fun zone» comme un objet utilitaire.

Modifié le mardi 27 février 2018 à 18:58

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 27 février 2018 à 19:37
CitationPour ce qui est de l'homme, il ne peut pas plaire seulement à la femme. Il doit plaire aussi à la tribu de la femme, i.e. aux enfants de cette dernière, à sa parenté, ses ami(e)s, ses voisins…


Si la madame est autonome, le nouveau monsieur passe après ses enfants, sa famille, sa carrière et après ses animaux de compagnie.
Faut savoir mettre ses priorités à la bonne place dans sa vie!
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 27 février 2018 à 21:24
Les critères qu'utilisent les femmes pour choisir leurs partenaires masculins par ordre d'importance avec la pondération afférente sont :

- ses ressources (8);
- ses traits physiques (4);
- ses traits alphas (2); et enfin
- sa personnalité (1).

Les critères qu'utilisent les hommes pour choisir leurs partenaires féminins avec la pondération afférente sont :

- la beauté (8);
- la jeunesse (4);
- la vertue (2); et enfin
- la personnalité (1).

Ceci peut expliquer pourquoi, hommes et femmes ne parlent pas le même langage; et l'importance que prend l'hypergamie féminine.

Modifié le mardi 27 février 2018 à 22:11

bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le mardi 27 février 2018 à 21:52
Bonsoir,

Un homme qui a de l education...de la classe...des valeurs...du respect attendra le temps qu il faudra!!! et s il traite son amoureuse comme une princesse alors il prouve qu il a ete eleve par une reine...ahahaha

Personnellement, je partage tout a fait ton opinion Tout en Finesse...mon mari a attendu 8 mois...donc c est pas impossible

Je fais egalement partie de ses femmes qui ont besoin de decouvrir, de connaitre, d apprivoiser, d installer une belle complicite avant de me jeter dans ses filets...on aime ou pas...c est mon choix et je l assume!!!

Michel audiard disait ceci

Quand un homme a un bec de canard, des ailes et des pattes de canards...c est un canard...c est aussi vrai pour les petits merdeux!!!

Bonne soiree

PS...on pourra faire un club de Germaine frustre...je suis partante!!!...mouahhh

bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le mardi 27 février 2018 à 21:56
Je suis francaise...a quel moment ai je use du chiac, le franglais???...aucun...on repassera

Citation a la Blue...un remake d Audiard...j aurai du dire

Quand un boy a un groin de pig, du bacon et des paws pig...c est un pig...mais il reste un merdeux...hein mon cochonnet...en parlant de boules...je me cassouille


Bonne soiree

Modifié le mardi 27 février 2018 à 22:09

bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le mardi 27 février 2018 à 22:16
Citation de "attente11"Citation de "bluepurple"Je suis francaise...a quel moment ai je use du chiac, le franglais???...aucun...on repassera

Bonne soiree


Tu es Française, F en capitale...

Le chiac est en référence au lieu où tu prétends habiter : New Brunswick


J ai le droit d etre francaise et de vivre au NB...plus precisement a shediac...

Marc Levy...disait que Rien n est impossible, seules les limites de nos esprits definissent certaines choses comme inconcevables....que voulez vous!!!

Bonne soiree
bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le mardi 27 février 2018 à 22:28
Citation de "attente11"Citation de "toutenfinesses"Bonsoir Bluepurple. Merci beaucoup pour ton commentaire.
C'est réconfortant de savoir que je ne suis pas seule à penser de cette façon.

Je suis partante pour le club des Germaines Frustrée lolll


Citation de "bluepurple"Bonsoir,

Un homme qui a de l education...de la classe...des valeurs...du respect attendra le temps qu il faudra!!! et s il traite son amoureuse comme une princesse alors il prouve qu il a ete eleve par une reine...ahahaha

Personnellement, je partage tout a fait ton opinion Tout en Finesse...mon mari a attendu 8 mois...donc c est pas impossible

Je fais egalement partie de ses femmes qui ont besoin de decouvrir, de connaitre, d apprivoiser, d installer une belle complicite avant de me jeter dans ses filets...on aime ou pas...c est mon choix et je l assume!!!

Michel audiard disait ceci

Quand un homme a un bec de canard, des ailes et des pattes de canards...c est un canard...c est aussi vrai pour les petits merdeux!!!

Bonne soiree

PS...on pourra faire un club de Germaine frustre...je suis partante!!!...mouahhh





J'ai un gros truck neuf pour t'amener dans ma roulotte en Floride. On arrêtera au Tim Horton en passant.


Une roulotte...et un Tim Horton..nous n avons pas les memes gouts...je prefere ma belle villa au bord de la mer...et gouter les plaisirs de la table comme chez Front Porch Cafe a Miami...hihihihi...

Comme quoi...les gouts et les couleurs ne se discutent pas!!!

Modifié le mardi 27 février 2018 à 22:37

mme_pincette
67 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2018 à 23:14
Citation de "jacob50"Nous ne parlons pas le même langage, comme le dit bien l'auteur de ce sujet.

Ce qui va à l'encontre de la théorie du genre des groupes féministes, qui prônent l'égalité des genres à tout prix.

Les intéractions hommes-femmes ici, sur jasez nous démontrent
clairement que l'égalité homme-femme sur le plan social(et non sur le plan légal) est irréaliste.

Nous pouvons avoir les mêmes droits, sans pour autant Être parfaitement égaux. La différence n'est pas un désavantage.


Pauvre Jacob! Vivre avec une telle peur des femmes!
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2018 à 23:30
Citation de "jacob50"Nous ne parlons pas le même langage, comme le dit bien l'auteur de ce sujet.

Ce qui va à l'encontre de la théorie du genre des groupes féministes, qui prônent l'égalité des genres à tout prix.

Les intéractions hommes-femmes ici, sur jasez nous démontrent
clairement que l'égalité homme-femme sur le plan social(et non sur le plan légal) est irréaliste.

Nous pouvons avoir les mêmes droits, sans pour autant Être parfaitement égaux. La différence n'est pas un désavantage.


Une petite nuance, mais que je trouve importante: nous pouvons être parfaitement égaux, mais égal ne veut pas dire pareil. C'est ça que réclament les féministes, pas d'être pareils, mais d'être égaux.

...Etre pareils serait vraiment plate! ;-)

Modifié le mercredi 28 février 2018 à 23:30