Les forums Jasez
Discussions générales

Nous ne parlons pas le même language...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Nous ne parlons pas le même language...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 18:34
Citation de "thesinker"Bofff - ...


La principale intéressée, la ''troll'' de service anti-homes ne répond plus à son billet maintenant, alors nos interventions sont veines sur son billet son veines et sans issues.

Bonne soirée !



Avant de dire que c'est une troll et de sauter aux conclusions, prenez conscience qu'elle a le droit de s'exprimer tout comme vous!

Le fait qu'elle exprime quelque chose dont vous n'êtes pas d'accord ne veut pas dire qu'elle est une troll non plus, elle peut avoir autre chose à faire!

D'autre part, je n'ai pas saisi la même chose que vous; elle n'est pas anti-hommes, elle aime que l'autre prenne son temps en accord avec sa personnalité...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 18:37
Citation de "dameplumes"Oui mais ce qu'il dit c'est le dent pour dent... blabla, oui, mais je spécifie qu'il y a malgré tout des chasses gardées inscrites tout au fonds de nos cœurs. Oui.

Bouhhhhhhhhhhhhhhh!

(edit - en réponse à Frisounet les cheveux longs et bouclés, wouwww)



Je suis bien d'accord avec vous, des ressentiments refoulés qui éclaboussent le premier ou la première qui ose s'exprimer dans cette facette délicate...


P.S.
Il y a au moins 20 ans que je n'ai plus les cheveux comme ça lolll

Modifié le samedi 24 février 2018 à 18:37

dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 18:44
Je spécifie que mon bouhhhh voulait rappeler des larmes et non des huées. J'aime bien les analyses de Je pourraisprendredeladroguenimportequellesorteàsouère'... en général!

Trop tard Frisounet, je te vois maintenant, en fonds de ciel bleu, de longs cheveux flottant au vent, un sourire conquérant-hésitant aux lèvres.

ps - c'est samedi.

Modifié le samedi 24 février 2018 à 18:46

popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 18:48
Citation de "jepourraisetretadrogue"Citation de "popsikelle"Citation de "jepourraisetretadrogue"Citation de "thesinker"toutenfinesses

Désolé mais moi je pense que tu attires le genre d'homme avec ce que tu dégages comme personne. Je ne te juges pas, je ne te connaît pas, cependant je me doute que tu as eu une enfance difficile, une adolescence problématique, un milieu familial malsain et enfin une vie d'adulte à reproduire des comportements dysfonctionnels, est-ce que je me trompe ?

Si cela n'est pas le cas, alors pour moi tu es simplement un '' troll ''


Le problème avec les femmes qui attiraient les hommes du temps de leur jeunesse, c'est qu'elles pensent que c'est comme ça que ça va se passer pour le reste de leurs jours... Les rides s'installent, les teintures laissent une repousse à chaque semaine, les jambes deviennent flasques, tout comme les fesses sans muscles, etc... Pour attirer des hommes célibataires et intéressants, ça prend pas mal plus que juste du make-up et une teinture à jour, mettons, surtout proche de la soixantaine... Sinon, elles ne doivent pas trop s'attendre à attirer bien plus que ce qu'elles projettent elles-mêmes comme image...



Cheap! et hors sujet.Cela voudrait dire que rendu à mon âge je dois m'attendre à rencontrer un homme bedonnant,mou de partout et ooco chauve. J'vois pas ce que le physique vient faire avec le fait que la dame qui respecte ses valeurs ne demande que de connaître un peu plus un homme avant de passer dans le lit.

Messieurs le temps vous connaissez ça?

L'attente engendre le désir et le désir engendre le plaisir d'attente.

Tout vient à point à qui sait attendre.....pas compliqué!


C'est que, madame se dit "très jolie" pour son âge... Tsé, c'est pas la première fois que je lis madame se plaindre des hommes à en plus finir... Jamais de la faute des femmes si rien ne fonctionne dans un couple, à la lire... Fait que, tsé, je me permets de lui remette sur le nez son ton hyper sélectif, comme quoi les hommes ont tous le cerveau au bout de la quéquette, ce qui est faux, bien évidemment... Et que dire du reste de son discours...


Ok je comprend.Je ne connais pas cette dame mais nonobstant le fait qu'elle passe pour une "mimi geignarde" elle marque tout de même un point important qui me rejoint c'est à dire "prends le temps de me connaître avant de connaître la marque de mes draps".

Ceci dit je suis parfaitement consciente que cela ne s'applique pas à tous les hommes....Dieu merci.J'ose croire que le moule des gentlemans n'est pas brisé.

dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 18:49
Citation de "attente11"Citation de "dameplumes"Je spécifie que mon bouhhhh voulait rappeler des larmes et non des huées. J'aime bien les analyse de Je pourraisprendredeladroguen'importequellesorteasouère'... en général!

Trop tard Frisounet, je te vois maintenant, en fonds de ciel bleu, des longs cheveux flottant au vent, un sourire conquérant-hésitant aux lèvres.

ps - c'est samedi.


Tu m'étonnes, avec ses analyses simplistes Jepourraisêtretonbeigne est le parfait prototype du cryptofasciste

Ahhhh, j'aime bien étonner les cochons!!
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 18:52
Citation de "attente11"Citation de "popsikelle"

le moule des gentlemans



Oui, mais la moule, c'est du côté des filles


Maintenant, la moule c'est comme la houle... elle penche...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 18:53
Citation de "dameplumes"Je spécifie que mon bouhhhh voulait rappeler des larmes et non des huées. J'aime bien les analyses de Je pourraisprendredeladroguenimportequellesorteàsouère'... en général!

Trop tard Frisounet, je te vois maintenant, en fonds de ciel bleu, de longs cheveux flottant au vent, un sourire conquérant-hésitant aux lèvres.

ps - c'est samedi.




Lolll

Ce fut le cas à une certaine époque :-)
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 20:38
Les femmes et les hommes ne pensent pas pareil, ne parlent pas pareil, ne ressentent pas les choses pareil, ne se comportent pas pareil...et c,est tant mieux. C'est cette différence qui fait en sorte qu'ils sont attirés l'un vers l'autre.

Dans Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus, justement l'auteur nous expliquent cette différence et comment mieux se comprendre.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 09:51
Citation de "attente11"Citation de "gagarine"Les femmes et les hommes ne pensent pas pareil, ne parlent pas pareil, ne ressentent pas les choses pareil, ne se comportent pas pareil...et c,est tant mieux. C'est cette différence qui fait en sorte qu'ils sont attirés l'un vers l'autre.

Dans Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus, justement l'auteur nous expliquent cette différence et comment mieux se comprendre.


Calvaire ! Jeannette Bertrand est parmi nous !



Et que dis-tu de Guy Corneau, alors, le cochon ou plutôt le protozoaire ?
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 10:43
Citation de "attente11"Citation de "gagarine"Citation de "attente11"Citation de "gagarine"Les femmes et les hommes ne pensent pas pareil, ne parlent pas pareil, ne ressentent pas les choses pareil, ne se comportent pas pareil...et c,est tant mieux. C'est cette différence qui fait en sorte qu'ils sont attirés l'un vers l'autre.

Dans Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus, justement l'auteur nous expliquent cette différence et comment mieux se comprendre.


Calvaire ! Jeannette Bertrand est parmi nous !



Et que dis-tu de Guy Corneau, alors, le cochon ou plutôt le protozoaire ?


Il m'apparaît comme un personnage dans la même veine que le clown Mailloux, chère amibe


Tu ne devrais pas comparer Corneau à un hurluberlu comme Doc Mailloux, tu ne fais pas honneur à sa mémoire, le regretté Guy. Je crois même qu'il te serait profitable de participer au groupe Hommes Québec. Ils se réunissent chaque semaine à la Madonne au Cap. Penses-y ?
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 11:05
J'ai été ami avec une fille un bon 3 mois justement. Je voulais aller plus loin mais elle ne voulait que l'amitié. J'ai décidé ne plus la voir mais quelques mois après elle s'ennuyait de moi comme sa se peut pas snif snif je suis retourné la revoir un autre bon 3 mois et encore je ne pouvais m'empêche de lui refaire ma scène d'amour, sa brise son homme ! J'y ai fait savoir que je voulais définitivement plus la revoir sa fait quelques mois silence radio.

Par un pur hasard j'ai vu son amie dernièrement pour apprendre qu'elle lui avait dit ne pas devenir mon ami car j'étais le sien. Vraiment aucun sens, l'amitié homme-femme j'y crois mais sa me fait complexe. Club de golf, tennis. bowling etc . Collègue de travail devenus amis se voir dans un 5 à 7, la blonde de ton ami que tu connais depuis des lunes est aussi ton amie.

Pour le reste, je place un bémol. Venir me faire dire qu'on ne pense qu'à ca nous les hommes le sexe. Oui certes mais bon Toutefinese tu raconte que le monsieur voulait du sexe après un certain temps. Nous étions pas présent. Il a possiblement pas abordé qu'il voulait que du cul comme ça, pouvons nous dire simplement qu'il voulait aller plus loin ?. Il y a toujours bien une limite en autant qu'on sait être galant.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 11:30
CitationPar un pur hasard j'ai vu son amie dernièrement pour apprendre qu'elle lui avait dit ne pas devenir mon ami car j'étais le sien.

Elle est contrôlante la madame!
Ouf!
Une tache...

Modifié le dimanche 25 février 2018 à 11:30

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 26 février 2018 à 09:52
Citation de "toutenfinesses"Nous ne parlons pas le même language...
On peut vouloir rencontrer dans un but amical.

Oui on peut vouloir rencontrer dans un but amical= pour commençer .

Mais ces hommes là ou même ces femmes là , qui ne parle pas du même language
, ils ou elles ont peut être pas compris que le but de la vie sur la terre .
Était de dominer la chair et toutes ses appétits et non le contraire et aussi de vaincre l'orgueil et l'égoïsme . :-$

Ces hommes là et même ces femmes là qui admettent qu'il y a juste les plaisirs de la chair ( comme exemple juste le sexe )comme état normal de leur vie terrestre, sont mort; il s'enlise dans la matière, boue aveuglante, qui leur retire également la possibilité d'entendre les voix immatérielles:
car l'abus des plaisirs de la chair , épaissit en quelque sorte l'enveloppe charnelle, dont les sens de l'Âme sont obstrués.

Il y a d'autres cas, moins frappants pour nos regards insuffisamment avertis:
ce sont les individus hommes ou femmes qui, aux dépens de leur Âme, ont permis à l'intelligence la maîtrise de leur être pensant; leurs facultés spéciales les ont élevés au-dessus des grossièretés de l'homme animal et de la femme animal , un rayon lumineux et subtil brille dans leurs yeux ...de ces personnes là . loll :-$

Modifié le lundi 26 février 2018 à 09:52

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 26 février 2018 à 16:59
On ne peut juger d'une situation quand on ne connait pas les deux versions de médaille puisqu'une médaille n'est jamais assez mince pour ne pas avoir deux côtés.

J'ai des amies plus vieilles que moi et il nous arrive de discuter de notre âge, du changement de body en vieillissant. Une de la gang disait justement qu'elle avait beau avoir des fesses de fer par sa gym mais cela n'empêchait pas son visage de descendre ce qui est normal avec l'âge.

Je pense aussi que homme ou femme, chaque individu fait ses choix et les assume et c'est bien correct aussi. Donc, rien de sert de se frustrer lorsqu'on reçoit un message grivois, juste répondre poliment que cela ne nous intéresse pas.

Ceci n'est que mon opinion et en tout cas c'est comme cela que je vois les choses.
hommevraie
67 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 27 février 2018 à 14:02
C'est dont pas évident faire une bonne rencontre qui répond assez bien à nos critères, si seulement il n'y avait que les valeurs du cœur qu'on doit vendre mais on doit aussi avoir beaucoup d'avoir car les gens ont perdus les valeurs du cœur pour les remplacer par les bien matériels. Mais je comprend que beaucoup sont trop pressés de passer à l'acte mais combien ont perdus beaucoup de temps à croire que l'amitié changerait un jour en quelque chose de différent et ce n'est jamais arrivé. Alors surprenez-vous pas de l'impatience de certains hommes comme vous dites mais plusieurs ont déjà donné dans une fausse amitié, qui était beaucoup plus comme un abus de l'autre.