Les forums Jasez
Rencontres

Ils sont passés où....

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Ils sont passés où....
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 4 mars 2018 à 13:15
Citation de "kassis1"
Comment peux tu en être si certain dans tes affirmations?! As tu fais des études ou tu nous parles de ta propre vie ça m'intrigue au plus haut point.




C'est souvent le même pattern que les gens reproduisent, je n'ai fait qu'observer!

Nul besoin d'études très poussées si vous avez le sens de l'observation!

En revanche, j'ai aussi observé quand une personne change sa façon de faire et de penser que les résultats sont très différents!

Bien sur que j'ai validé mes observations avec d'autres et que j'ai aussi été me documenté pour m'assurer que je n'étais pas dans le champ, question de principe et d'intégrité, et à peu de chose près, c'est le reflet de la majorité...


Sincèrement, je fus déçu parce que je m'attendais à ce que plus de gens changent pour obtenir des résultats différents, ce qui ne fut pas le cas pour toutes sortes de raisons aussi valables les unes que les autres!

Toutefois et comme je vous l'ai dit, ce sont mes constats que j'ai fait sur plusieurs années, et comme je pense que ça va encore changer parce que tout change, il est donc fort possible que je passe à une autre étape à un moment donné, cela ne sera que normal parc e que personne n'est statique, nous sommes tous tributaire du temps!



Pour en revenir à la question initiale du billet, je pense que seule l'auteure du billet peut y répondre parce que sa question découle de ses propres expériences qui sont différentes des autres...

Modifié le dimanche 4 mars 2018 à 13:19

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 4 mars 2018 à 13:19
Citation de "dameplumes"Particulièrement quand je lis ici, j'ai l'impression que le fossé se creuse entre les hommes et les femmes. Chacun sur son quant-à;-soi, méfiance, amertume et peu d'empathie pour l'autre. Encore plus flagrant après 50 ans: mais au cas où se présente l'improbable, on se dit pas fermé, une formule qui veut dire qu'on veut surtout la paix. Bonne chance.



J'en suis arrivée à peu près à la même conclusion que toi.
Ce qui me saute aux yeux ici: la frustration, la méfiance, les suspicions et la non-confiance.

Ensuite les gens se demandent pourquoi les rencontres ne fonctionnent pas:)

Et comme l'a dit Frisounet, il s'agit juste d'observer.
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 4 mars 2018 à 17:30
@dameplumes
@mielnaturel
@frisounet

+1

Pour Jaser, jasez.ca est parfait :-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 4 mars 2018 à 18:45
Citation de "gnusmas"tous ces hommes en ont juste assez de se faire niaiser...





Les femmes aussi...