Les forums Jasez
Rencontres

folie.. génie

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » folie.. génie
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 2 mai 2018 à 20:36
Un chiro qui jouit à faire cric crac croc, est-il un tateux ou un craqueux ?
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 2 mai 2018 à 20:37
Citation de "ito"Un chiro qui jouit à faire cric crac croc, est-il un tateux ou un craqueux ?

c est un tateux de craques...mdrrr
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 2 mai 2018 à 20:40
Citation de "magia"Citation de "ito"

Pour un chirurgien, cela peut être vu comme une façon de somatiser sa perversion de couper la peau et faire couler le sang.



je crois que oui.. meme si inconsciemment... faut etre capable de la transpercer cette peau.. voir les organes.. etc.. moua.. je veux bien dire je t aime pour ton intérieur mais c est totalement au figuré.. mdrrr

c est peut etre somatique?... plausible?.. non?


Pour ce qui est de l'intérieur, je pense que c'est le gynéco qui voit le plus loin. Je suis pas un client pour toi.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 2 mai 2018 à 20:51
Citation de "ito"Citation de "magia"Citation de "ito"

Pour un chirurgien, cela peut être vu comme une façon de somatiser sa perversion de couper la peau et faire couler le sang.



je crois que oui.. meme si inconsciemment... faut etre capable de la transpercer cette peau.. voir les organes.. etc.. moua.. je veux bien dire je t aime pour ton intérieur mais c est totalement au figuré.. mdrrr

c est peut etre somatique?... plausible?.. non?


Pour ce qui est de l'intérieur, je pense que c'est le gynéco qui voit le plus loin. Je suis pas un client pour toi.


oui... je me suis vue l intérieur en colposcopie.. oh la la.. je suis fait pour le petit écran..mdrrr
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 2 mai 2018 à 21:07
Citation de "magia"
oui... je me suis vue l intérieur en colposcopie.. oh la la.. je suis fait pour le petit écran..mdrrr


T'es photogénique !
C'est une forme de génie ça...
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le mercredi 2 mai 2018 à 21:27
Pour moi Magia, tu es un exemple de "savant fou".

Je dis ca parce que je me souviens que je cherchais la signification de mes rêves (pourquoi je me retrouves souvent dans des espaces surdimensionnés, parfois grandioses en rêves). Et Paf, immédiatement tu as fait lien avec mon travail, les grands projets dans lesquels je suis impliqué et qui me dépassent parfois.

C'était une logique implacable et tu es la seule qui m'a donné cette réponse. L'exemple ci-haut n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Tu ne laisses pas ta place qu'en vient le temps du nimportewak. On pourrait même avancer que tu es la championne du nimportewak. Mais tu es aussi une personne particulièrement logique, qui réfléchit avec beaucoup de sens.

De là la raison pour laquelle je te vois comme une savante folle. En tout respect.

Modifié le mercredi 2 mai 2018 à 21:28

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 2 mai 2018 à 21:53
Citation de "ito"Vois-tu une maladie sous-jacente à être gynécologue ?

Oui, strabisme convergent, autrement dit, les deux yeux dans le même trou.

$
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 2 mai 2018 à 22:01
Citation de "aremand"Pour moi Magia, tu es un exemple de "savant fou".

Je dis ca parce que je me souviens que je cherchais la signification de mes rêves (pourquoi je me retrouves souvent dans des espaces surdimensionnés, parfois grandioses en rêves). Et Paf, immédiatement tu as fait lien avec mon travail, les grands projets dans lesquels je suis impliqué et qui me dépassent parfois.

C'était une logique implacable et tu es la seule qui m'a donné cette réponse. L'exemple ci-haut n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Tu ne laisses pas ta place qu'en vient le temps du nimportewak. On pourrait même avancer que tu es la championne du nimportewak. Mais tu es aussi une personne particulièrement logique, qui réfléchit avec beaucoup de sens.

De là la raison pour laquelle je te vois comme une savante folle. En tout respect.


c est vrai que je suis hot hein!!!.... nahhh en fait c est juste la ménopause ..mdrrr


je porte attention meme quand j ai l air d etre complètement disjoncter... je suis meme excessivement cartésienne

la tete a une bien drole de facon de classer les infos et parfois on doit réfléchir pour mettre le doigt sur le fichier a analyser et relocaliser...lol

c est fou hein!!!


pis tsé ben..

tu me connais...

tu sais que...

j t accroche au passage pis je te fait un gros bec en pincette

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 2 mai 2018 à 22:03
Citation de "signe.de.piasse"Citation de "ito"Vois-tu une maladie sous-jacente à être gynécologue ?

Oui, strabisme convergent, autrement dit, les deux yeux dans le même trou.

$


t en ai un phénomene savant fou..lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 2 mai 2018 à 22:09
je crois que les gens qui sont tres riches en connaissances demeurent bien dans leurs tetes.. s ils ont des passions qui dominent les faits néfastes qui ont des effets nocifs sur nos valeurs personnelles

Modifié le mercredi 2 mai 2018 à 22:10

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 mai 2018 à 22:32
En tous cas magia, celui ou celle qui te sous-estime ne sais pas ce qu'il ou elle fait...

Je pense que le cerveau qui nous sert de disque dur et d'ordinateur, a besoin de connaissance pour comprendre le monde qui l'entour et colliger toutes les données que nous accumulons au fil de notre vie...

En savons-nous trop?

Pour certains oui...

Pour d'autres non...


Ça dépend du disque dur et de la puissance de l'ordinateur que nous avons...


Savoir n'est pas un mal ou une tare, mais un esprit de curiosité qui pousse à vouloir comprendre le monde qui nous entoure, mais je sais que ce n'est pas tout le monde qui recherche cela et que cela n'est pas inné de tout le monde non plus...

Pourquoi?

Ça c'est une autre question!
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 09:33
Trop de connaissances....j'en doute. C'est plutôt le classement des fichiers dans le cerveau qui peut être déficient.