Les forums Jasez
Rencontres

Texte dans notre profil

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Texte dans notre profil
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 14 mai 2018 à 06:53
Je la fais à l'envers:

Il y a tellement de gens qui écrivent: "vino, film collé, personne simple, passé réglé" que je ne comprends pas qu'il n'y a pas plus de matchs; on dirait que tous cherchent la même chose.

Les hommes qui font du parachute, parapente ou deltaplane, plongée, crossfit, escalade, ça a l'air glorieux, mais pas une femme va vous suivre; ça ne nous intéresse pas. Sauf peut-être si on a 20 ans. Pareil pour la photo avec votre voiture.

Les femmes "enjouées": Heu... comme un chiot golden retriever ou un caniche avec des lulus devant des biscuits?

...Et dire que je me suis déjà matchée deux ans grâce à un site de rencontre!
ptitemarie1943
80 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le lundi 14 mai 2018 à 08:02
Je recherche seulement l'amitié et sur mon profil j'ai rien inscrit. J'ai l'impression que pour certains le mot amitié n'a pas la même signification.

Ils s'attendent à un petit extra ex: ménage, faire la cuisine et un petit rapprochement si l'énergie est au rendez-vous.

Je veux des sorties les fins de semaines où chacun paie sa part. Suis-je obligée d'être belle pour être en amitié? On s'installe pas ensemble là.
unjourpeutetre
57 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 14 mai 2018 à 08:03
Le texte de profil qui viendrait le plus me chercher serait un texte où la personne expliquerait qui elle est et ce qu'elle peut offrir plutôt que ce qu'elle espère recevoir.

Les personnes qui passent des commandes sont devenus trop courantes.

Je préfère celles qui ont quelque chose à partager (et je ne parle pas du chalet, de la voiture ou du portefeuille, bien entendu).

Quant à la photo, elle ne représente pas grand chose. Contrairement à ce que je lis souvent, j'ai beaucoup plus souvent été agréablement surprise que le contraire. Une photo est figée et ne permet pas de voir le charme de la personne.

J'ai déjà été rebutée par une photo mais séduite par le monsieur ;-)

Modifié le lundi 14 mai 2018 à 08:04

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 14 mai 2018 à 09:23
En lisant un profil de femme ,

En plus de découvrir la mime de son visage
j'aime bien découvrir aussi :

de la simplicité , de la douceur et de la féminité.

épi en la lisant : Je ne veux pas être obligé d'ouvrir largement les portes de mon cerveau pour une compréhension plus éclairée .:-$

Et tout en maintenant le sens de ses explications,je veux découvrir une forme poétique et un récit imagé ,sans me heurter à des raisons peu probantes et indiscutables où la vérité trop brutale y est dissimulée parfois . lolll :-$

Modifié le lundi 14 mai 2018 à 09:27

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 14 mai 2018 à 23:32
Citation de "rgardonsa"Citation de "rgardonsa"Citation de "amamelisse"Je la fais à l'envers:

Il y a tellement de gens qui écrivent: "vino, film collé, personne simple, passé réglé" que je ne comprends pas qu'il n'y a pas plus de matchs; on dirait que tous cherchent la même chose.

Les hommes qui font du parachute, parapente ou deltaplane, plongée, crossfit, escalade, ça a l'air glorieux, mais pas une femme va vous suivre; ça ne nous intéresse pas. Sauf peut-être si on a 20 ans. Pareil pour la photo avec votre voiture.

Les femmes "enjouées": Heu... comme un chiot golden retriever ou un caniche avec des lulus devant des biscuits?

...Et dire que je me suis déjà matchée deux ans grâce à un site de rencontre!


On cherche en général les même affaires.
Une relation tranquille , agréable et sans trop de ''montagnes russes''
Une femme enjouée?
Genre gamine hyper-excitée?
Les James Bound, les casse-cou, aspirants cascadeurs, grands navigateurs, voyageurs intrépides...
J'ai pas les moyens, ni le gutts. Tiens, ma vie est morne , triste et pas du tout inspirante tout a coup!......Je capote a l'idée de partir une semaine dans un ''tout inclus'' Voyez le genre...

:-)
je sais pas pourquoi mais me semble que je matcherait le type ''James Bond'' avec le type ''femme enjouée''
Lui qui fait son show et elle qui l'applaudit en sautant de joie, me semble que ça irait bien ensemble.
;-)









Ken et Barbie. :-)
garfieldl0
58 Laval
Abus Citer Posté le samedi 2 juin 2018 à 19:56
Citation de "amamelisse"Je la fais à l'envers:

Il y a tellement de gens qui écrivent: "vino, film collé, personne simple, passé réglé" que je ne comprends pas qu'il n'y a pas plus de matchs; on dirait que tous cherchent la même chose.

Les hommes qui font du parachute, parapente ou deltaplane, plongée, crossfit, escalade, ça a l'air glorieux, mais pas une femme va vous suivre; ça ne nous intéresse pas. Sauf peut-être si on a 20 ans. Pareil pour la photo avec votre voiture.

Les femmes "enjouées": Heu... comme un chiot golden retriever ou un caniche avec des lulus devant des biscuits?

...Et dire que je me suis déjà matchée deux ans grâce à un site de rencontre!


Toutes semblent vouloir, comme mentionné, le vino... je ne prends pas de vin... elles sont toutes sportives... cela signifie quoi sportive? Moi je marche, j'aime le bowling, ... je ne suis pas un sportif... alors aucune femme ne semble me correspondre. Est-ce vrai le terme "sportive". Et quand les femmes disent qu'elles cherchent "comme tout le monde", c'est pas très original. Alors indiquez réellement ce que vous cherchez. Merci de votre attention et au plaisir de vous connaître bientôt.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 3 juin 2018 à 11:15
J'ai réglé la question il y a longtemps; je dis ce que je suis et le laisse les découvertes me surprendre et parfois je les apprivoise, ça donne toujours des expériences intéressantes!

Je ne prétendrai jamais tout combler comme besoin chez l'autre et je ne m'attends pas non plus à la même chose...

Pouvons-nous nous permettre de vivre sans se casser la tête?

Pouvons-nous oser en cessant de se projeter sur l'autre?

Avons-nous le droit de connaitre les autres sans attente?
tantrisme
68 Sherbrooke
Abus Citer Posté le vendredi 29 juin 2018 à 11:19
Le meilleur message est encore celui qui donne envie d'en savoir plus.

Par exemple plutôt que de se décrire soi-même en détails (statut, activités, intérêts, passions), donnez plutôt un aperçu des meilleurs moments de la relations que vous souhaitez vivre et laissez le lecteur se faire une idée de vous à travers votre vision personnelle. Ne lui dites pas qui vous êtes, donnez-lui plutôt le goût de le découvrir.