Les forums Jasez
Discussions générales

c'est pour quand le nouveau F.L.Q.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » c'est pour quand le nouveau F.L.Q.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
chic_type
60 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 5 septembre 2009 à 14:25
Avec le recule avais t'il raisons.. et pourquoi.

Moi je dit quil es temps quil ce passe quelque chose.



http://www.youtube.com/watch?v=5SWhKIW9UUU&NR=1
chic_type
60 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 5 septembre 2009 à 15:20
Oui loll quan je vois les petit jeune de montreal ce plaindre quil sont persécute par la police peut importe la raison et que cé juste eu qui ce font matraquer

On a vraiment connu pire.... et ont a fait quoi nous a l'époque... OUI ON C BATTU POUR AVOIR UN MEILLEUR AVENIR. vous , vous faite quoi? (a oui vous vous dis connecté avec la drogue)

lâché vos ordi sortez de votre salon et batté vous merde le québec appartient a tout ceux et celle qui le veulent vraiment

tu regarde ta main un seul doit es faible,mais la main es forte tous ensemble on peut y arrivé

http://www.youtube.com/watch?v=55bML4ee4oQ&NR=1
chic_type
60 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 5 septembre 2009 à 17:56
Malheureusement tu a bien raison, j 'aurai pas pu dire mieux.
je vais dire comme ZARDAKS, Si les Québécois et les autochtones, s'unisse ensemble, plus rien ne vas nous arrêter jusqu'à notre liberté... FREEDOM


http://www.youtube.com/watch?v=sstfkmvyes8
chic_type
60 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 5 septembre 2009 à 21:52
Citation de "sata.nick"[quote login="chic_type"]Malheureusement tu a bien raison, j 'aurai pas pu dire mieux.
je vais dire comme ZARDAKS, Si? les Québécois et les autochtones, s'unisse ensemble, plus rien ne vas nous arrêter jusqu'à notre liberté... FREEDOM


T'en as fumé du fort toé là.Enleve don la photo de ton enfant de ton avatar avant
de changer le monde. T'es passé mode avec tes histoires de révolutionnaire
frustrer . £


Tu le sais sans doute pas, mais les Québécois n’ont jamais accepté le rapatriement unilatéral de la Constitution de 1982, un acte politique qui a été rejeté par l’Assemblé nationale du Québec à l’unanimité. Et tu sais sans doute pas non plus qu’en 1995, un référendum a été tenu sur la question de l’indépendance du Québec et que ce référendum a été volé, ou du moins c’est ce que croient beaucoup de Québécois, et même s’il s’avérait qu’ils se trompent, il faudrait tenir compte du malaise que leur scepticisme affiche, mais personne n’a jusqu’ici a réfuté les arguments de ceux qui soutiennent que le référendum a été volé. Et il y en a eu un premier en 1980. Et là non plus les résultats n’étaient pas tout à fait clair. Et il y a eu l’affaire du Lac Meech. Tu le sais peut etre pas de quoi il s’agit. Instrui toi et tu verra que les québecois là encore ont été bafoués par le reste du Canada.Et encore la! tu t,en ai pas rendu compte tu es hors suject avec ta réplique.
Alors tu vois sais encore beaucoup d'actualité...
chic_type
60 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 6 septembre 2009 à 12:03
Citation de "sata.nick"chic_typeTu le sais peut etre pas de quoi il s’agit. Instruit toi et tu verra que les québécois là encore ont été bafoués par le reste du Canada.Et encore la! tu t,en ai pas rendu compte tu es hors sujet avec ta réplique.
Alors tu vois sais encore beaucoup d'actualité.

Sata.nick Pauvre toé tu sais pas a qui tu parles, continues, si ca t'amuse,va faire
un tour en Iran ca va te r'froidir oui r'froidir . Au Québec on a la paix , va jouer a la guerre ailleurs ,£


Pour sur que je te connais pas ta rien dans ton profile pour te décrire même pas de photo et tu a de la misère a écrire plus de deux ligne sans faute.

Oui sais vrai qui es tu? exprime toi pour qu'on puisse en connaisse un peut plus sur toi.
chic_type
60 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 6 septembre 2009 à 13:45
Citation de "sata.nick"J'm exprime en masse ,profil , fais moi rire , pas de photo d'enfant non plus , les
footes non wayons change pas d'sujet guerrier de brousse , £


tu a droit a ta petite opinion et tu peut faire comme bcp de bourgeois dans ta petite ville avec ton ti chien chien a ramassé sa crotte a tout les jour et te mettre a plat ventre et demandé pardon au canadien anglais a cause qu'une parti du Québec veut sa souveraineté. de toute façon le sujet n'intéresse personne . A part toi qui cherche la confrontation. dommage que tu ne met pas tes effort sur quelque chose de plus productif.

timodi_2009
51 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 7 septembre 2009 à 01:10
La Guerre au Terrorisme. vous connaissez ?

Bush disait aux nations du monde: ou vous êtes avec nous pour combattre le terrorisme, ou vous êtes contre nous. Il a donc fait une blacklist de pays qui sont non-favorable a l'Oncle Sam. Le fameux prétexte de la Guerre au Terrorisme (surtout Pro Musulman radical) a servie à un paquet de nations de ce monde de tenter par tous les moyens d'établir des liens entre les forces organisés d'oppositions avec l'ennemi commun de la Liberté qu'est Al Quaida.

Ainsi donc, on a établie des liens entre Sadam Hussain et Ben Ladden. Hussein était un laic issue d'une confession dite modéré de l'islam, donc aucun lien avec les fous de Dieu de l'Iran et autre. Paradoxalement, Ben Ladden pratique le Wahabisme, qui est largement pratiqué aux Émirats Arabes Uni (pourtant aliée politique des USA).

On a établie des liens entre musulmans séparatistes de la Russie en Tchetchenie avec Al Quaida: Un beau prétexte pour relancer la collaboration USA-Russie contre l'ennemi commun.

On a trouvé des suposé liens aussi entre la Guérilla Colombienne marxiste avec Al Quaida (faut le faire, les marxistes sont pourtant radicalement athée).

Récement on a tenté de trouver des liens entres séparatistes basques (en Espagne) avec une fraction d'Al Quaida....

Bref NIMPORTE QUOI sert de prétexte pour abuser de la force de l'État au nom de la sécurité nationale et ainsi bénéficier des précieux services de renseignement et de manipulation du pays des Libertés, les USA.

Et vous croyez qu'un FLQ pourrai oser mettre un peu d'action sans une réponse démesurée de Ottawa comme en 1970 ? Ottawa a une police disons semi-secrete: la GRC qui enquête sur tout ce qui grouille un peu de plus ou moin légale mais aussi du Service de Renseignement du Canada. Des fonds incroyables investie dans la lutte d'un éventuel ennemi issue tant de l'intérieur que de l'extérieur. Et cela, même s'il se passe rien, on depense quand même des sommes d'argents immense pour s'assurer que la liberté d'expression reste sur haute surveillance ici. Et quand on ne trouve pas d'ennemi, on en invente, surtout quand le gouvernement tente de couper dans les dépenses de l'État.

Un exemple: Cherchez Cellulle Camille-Laurin et FLQ dans Google....vous allez comprendre.
timodi_2009
51 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 7 septembre 2009 à 01:14
Citation de "redbird000"Citation de Michaëlle JeanLa liberté ça se donne pas, ça se prend !

elle avais raison dans le temps la petite dame.....

http://www.youtube.com/watch?v=jwiVwcjVkq0






Elle a été acheté aussi, avec sa prestigieuse job totalement inutile.
helmut
40 Alma
Abus Citer Posté le mardi 8 septembre 2009 à 18:12
Citation de "cathare47"Tu es pas seule ma belle..Je suis française et je suis tombée en amour de Québéc et de vous autres...Oui y des caves chez vous, et de mauvais défenseurs...j'ai gardé le meilleur de tes propos car ils m'ont touché...
Si j'analyse bien...Pourquoi avez vous perdu les valeurs qu'il y avait à l'époque de La Nouvelle France ?? Simplement parceque les anglais qui vous en récupéré par trophé de guerre n'on pas vu un peuple français, mais des gens a soumettre à leurs loi et à leur façon d'être...j'ai remarqué en vous cette fieté bien française et cette intelligeance sous jaçante, mais un côté très british qui vous tue...pour preuve ? Regarde ce qu'il se passe chez eux avec le problème des extrèmistes et de la liberté qu'ils leur avaient donné...ils se réveillent enfin....chez nous aussi...Il est temps de trier et de faire du vide...
Je m'explique...si un migrand n'est pas capable de respecter la terre d'accueil où il se trouve, quel que soit sa nationalité...que les gouvernements prennent les bonnes décision...marde alors, on les a bien élu pour nous représenter non ? Et qu'ils renvoient les faiseurs de trouble et les gens qui profitent des systèmes d'état mis en place quand ils y a pas de résultat sur une implication de travail pour lequel ils sont venu...en FRance nous payons des impôts pour ces gens là et y en a marre...en plus ils essayent de faire venir toute leur smalla pour nous grignotter encore plus et on est plus capable d'aider nos propres citoyens....ceux là même qui sont dans ce pays depuis des génératione et mon sang boue là...
Donc l'union fait la force et si on brime notre Droit d'expression...Créez un site uniquement pour la défenses de nos intêrets communs...sure je m'inscrit et viens vous donner la force de lutter contre l'injustice et le flegme de nos gouvernement...
A part faire des coubettes ? que font-ils ? Des repas sur le dos des contribuables lolll
Voilà mon point de vu...à plus vous lire

Discours classique d'une française qui a une mémoire courte, très sélective.
Et moi, en tant que vrai français bien blanc depuis au moins 4 génération, et qui profite au maximum de ce système de merde, tu comptes me renvoyez où avec ton hortefeux airlines ? Sans parler du bruit et de l'odeur, n'est-ce pas ?
qwertyu
56 Amour
Abus Citer Posté le mardi 8 septembre 2009 à 19:48
Citation de "cathare47"
Pourquoi avez vous perdu les valeurs qu'il y avait à l'époque de La Nouvelle France ??


Pour la même raison que les Français n'ont plus les mêmes valeurs qu'à l'époque. Il faut bien que les valeurs évoluent dans le temps...

Il faut aussi tenir compte que de nombreux colons sont venus ici car ils rejetaient en bloc les valeurs de la France de l'époque. Une France où les riches profitaient de la vie de château alors que les pauvres étaient condamnés à la misère la plus noire.

La vie de château ? C'est à dire qu'ils avaient des serviteurs pour servir les cuisses de poulet à la table, et un chien sous celle-ci dont le poil servait à s'essuyer les doigts. Une fois bien empiffré, le riche parcourait les couloirs à la recherche d'une alcôve libre et remplis de paille fraiche, pour chier et pisser mais peut-être aussi pour violer une servante ou honorer une maitresse. Ensuite, un petit coup de parfum et un petit coup de poudre à perruque pour chasser des narines les odeurs infectes, immondes et putrides qui étaient le lot quotidien de la vie dans l'ancien monde.

Ceux du nouveau monde qui respectaient encore les anciennes valeurs françaises et qui espéraient les instaurer en Amérique allait aussi bientôt déchanter. La France avait les moyens militaires de récupérer la nouvelle France. Les anglais était dispersés dans tous les hémisphères et avait à faire face aux révolutionnaires américains. Sauf que la France avait besoin d'argent immédiatement. Elle préférait garder certains actifs dans les caraïbes mais surtout maintenir une amitié commerciale avec les américains. Si la France avait exigé et obtenu le retour de la Nouvelle France lors des traités, elle serait devenu le voisin nordique des américains. Il en aurait été fini de la belle amitié avec les américains à cause de la proximité et de la rivalité économique. Elle serait devenue le pays aux frontières du nord dont il faut se méfier, ou mieux encore conquérir.

Alors la France a abandonnés ses colons à leurs sorts. Même les militaires français et les colons qui avait continuer de se battre contre les anglais au coté des américains dans l'espoir de créer une véritable nouvelle France en Amérique, on fini par regarder vers l'Europe avec une moue de dégoût profonde et la résolution suivante ; il faut faire exactement le contraire de tout ce que la France a fait, fait, fera et refera. Et c'est ainsi qu'on a créer notre propre système de valeurs. Forcément, comme c'est toujours tout le contraire de la France, c'est facile de croire qu'on a été assimiler par les anglais. Mais ce n'est qu'une coïncidence que les anglais font aussi le contraire de la France !

Mais c'est de l'histoire ancienne ! On vous aime maintenant ! Peu à peu, on a fini par se débarrasser de nos vieux préjugés et on a prit le meilleur des deux mondes !

Faut-il préciser qu'il faut prendre ce message avec un grain de sel ? Je ne fais que m'amuser un peu à vos dépends en ce moment. Je vous laisse deviner les quelques vérités historiques et les quelques fabulations que j'ai ajoutées.
qwertyu
56 Amour
Abus Citer Posté le mardi 8 septembre 2009 à 20:11
Citation de "timodi_2009"
démesurée de Ottawa comme en 1970 ? Ottawa a une police disons semi-secrete: la GRC qui enquête sur tout ce qui grouille un peu de plus ou moin légale mais aussi du Service de Renseignement du Canada. Des fonds incroyables investie...


Le service canadien de renseignements de sécurité (SCRS) et le centre canadien de la sécurité des communications (CST) fournissent le HUINT et ELINT qui est nécessaires pour lutter contre les menaces internes et externes visant le canada. Oh ! Il y a bien des règles pour protéger les droits et la vie privés des citoyens canadiens, ou s'assurer que ces organismes ne sont pas détourner à des fins politiques partisanes...

... mais quand tu ne peux pas faire quelque chose au Canada, tu demandes juste aux américains de le faire à ta place. Et quand les américains ne peuvent pas espionner leurs propres citoyens, on le fait à leurs place et leurs transmet les fichiers.

Alors tu as raison ! Voici l'ennemi :

http://www.csis-scrs.gc.ca/
http://www.cse-cst.gc.ca/index-fra.html

Mais si tu suis ces liens, tu seras automatiquement fiché ! Mais il n'y a pas de quoi en faire toute une montage.... c'est rien comparer à la NSA et Google ! :-)

Modifié le mardi 8 septembre 2009 à 20:11

helmut
40 Alma
Abus Citer Posté le mercredi 9 septembre 2009 à 04:05
Citation de "qwertyu"Il faut aussi tenir compte que de nombreux colons sont venus ici car ils rejetaient en bloc les valeurs de la France de l'époque. Une France où les riches profitaient de la vie de château alors que les pauvres étaient condamnés à la misère la plus noire.

D'ailleurs beaucoup de communards sont partis au Québec pour ne pas se massacrer en France, il y a encore 138 ans de ça. La Commune fût le système le plus égalitaire et le plus libre du monde à cette époque (démocratie citoyenne, liberté de la presse, droit des Femmes, conditions de travail, etc etc...), mais il n'a duré que 2 mois. C'est d'ailleurs pendant cette grave répression que l'Internationale a été rédigée : et cette musique est toujours associé aux staliniens alors que les paroles sont françaises...et anarchistes...et de 1871.

Les québécois ont vu leur arrivé d'un mauvais oeil mail il ne les ont pas massacrés.






helmut
40 Alma
Abus Citer Posté le mercredi 9 septembre 2009 à 04:19
Justement j'ai très bien lu, et c'était volontaire de ma part.
Tu fait la différence entre les français dit de "pure souche" comme moi qui profitent du système (moi j'ai le droit de rester) et les autres étrangers qui eux ont le "droit" de se faire expulser. Deux poids deux mesures.
helmut
40 Alma
Abus Citer Posté le mercredi 9 septembre 2009 à 05:41
Non non tu sais très bien de quoi je veux parler...tu m'a cité toi même : "dit de pure souche"...sous entendu : "dit de pure souches par les gens comme toi"... j'emploie exactement les termes que les gens dans ton genre utilise...tu n'a donc pas remarqué que je me moquait de toi et tes idées ? !

De même, quand j'ai dit que j'étais "français blanc depuis 4 génération"...c'était pour voir jusqu'à quel point tu allais me pardonner à moi (inexpulsable) ce que tu ne pardonnes pas à d'autres, pour l"galité on repassera.

C'est bien toi qui fait la différence et pas moi, donc cesses de faire ta victime.

Oui je suis peut-être méchant, plutôt méchamment gentil...alors que toi c'est l'inverse, t'es plutôt gentillement méchante car ta façon de voir les choses est et a toujours été dangereuse.

Va travaillé, et payes bien tes impôts, bonne citoyenne.
Si tu veux je peux assez vite casser l'idée que tu dois de faire du système économique actuel, mais comme l'important est de croire aveuglément ce que les médias racontent...je ne pense pas que ça serve à grand chose. De plus tu ne veux même plus me répondre...ne serais-ce pas plutôt moi qui aurait touché la corde sensible

Arf et pis tes leçons de morale sur le fait que je profite du système à mon âge...ouais ! Et payes bien tes impôts que je puisse en profiter un peu...franchement quand on sait de quel manière le système est ficelé, j'aurais honte de critiquer les gens d'en bas...mais vas-y va travailler pour payer tes impôts qui vont aller directement dans la poche de nos chers banquier...
helmut
40 Alma
Abus Citer Posté le mercredi 9 septembre 2009 à 16:18
Non je chiale pas, je me sens très bien, merci quand même de t'inquiéter pour moi.
Arf, faut que je t'avoue quand même que je suis chômeur en fin de droit depuis bien longtemps, j'espère que tu n'es pas trop déçu ? J'arrive à vivre dignement en dépendant au minimum de ton système capitaliste avec la soupape "chômage" (qui consiste à larguer ceux dont a plus besoin...c'est beau ça...). Qu'est-ce que ça fait du bien de vivre en dépendant au minimum de l'argent...tu devrais essayer, ça te ferait du bien, et ça te décoincerais un peu de ton système que tu aimes tant et qui fait tant de mal aux gens. Mes héros sont les profiteurs du systèmes et les traders arnaqueurs à la kerviel, qui vont casser ce système inégalitaire en tout point. Quand quelque chose n'est pas bon il faut le détruire, or le système actuel est à l'origine de tous les maux de ce monde. Un système coopératif composé d'associés (je suis en train d'en mettre un en place), et non de patrons/ouvriers, serait un bon début.

Tu n'a qu'à essayé le woofing par exemple, tu verrais peut-être les choses autrement, puisqu'à te lire seul l'argent compte et le côté humain ne compte pas.

Tu n'arrêtes pas de me proposer ton taf...mais j'en veux pas de ta "merde"...je serais plus digne par rapport à l'idée que tu te fait de la dignité...mais selon mes critères à moi je ne le serais pas. Mais chacun sa vision des choses.

Mais tu sais, je ne t'en veux pas moi, tu crois ce que tu veux...le problème est que les libertaires, pourtant très pacifistes, se font souvent dire par des gens comme toi que le gouvernement devrait leur botter le cul...c'est du au fait que tu es une républicaine et que comme tous les républicains tu forces (sans même t'en rendre compte) les autres gens à être d'accord avec ton système et surtout à adopter ce système (en me bottant les fesse). Alors que tu me parles de faible ouverture d'esprit de ma part, la blague est fine.


Modifié le mercredi 9 septembre 2009 à 16:28