Les forums Jasez
Sports

Pierre-Luc Dubois

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Pierre-Luc Dubois
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 juin 2023 à 16:45
Selon vous, Pierre-Luc Dubois qui veut quitter Winnipeg maintenant, viendra-t-il à Montréal?
https://www.lapresse.ca/sports/hockey/2023-06-08/rondelle-libre/pierre-luc-dubois-veut-quitter-winnipeg-maintenant.php

Il semble un peu difficile ce jeune. C'est la seconde équipe qu'il demande à quitter.

CitationL’entourage de Dubois a déjà laissé sous-entendre le souhait du principal intéressé : il voudrait jouer pour le Canadien, l’équipe de son enfance.

Quand même il est une étoile montante non négligeable.

Modifié le jeudi 8 juin 2023 à 16:47

tiguan
55 Minto
Abus Citer Posté le jeudi 8 juin 2023 à 17:57
Je touche à du bois pour ne pas que l'état major du canadien ne morde pas à l hameçon.

C'est un tête enflée, individualiste qui est un joueur de centre centré sur lui-même.
Ce n'est pas un joueur d équipe

On passe à un autre appel)))

Je préférerais Paul Stasny pour combler le vide au centre

Quelle erreur d avoir laissé partir danault pour une question de cennes

Modifié le jeudi 8 juin 2023 à 18:03

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 juin 2023 à 18:05
Un autre Drouin ???
On a sacrifie beaucoup pour lui. Dubois malheureux a Columbus, malheureux a Winnipeg. Meme pas pour le 5ieme choix, plutot un bon prospect de position.

Montreal a besoin de defenseurs, gardien et un joueur defensif et de bons prospects a Laval.

Si je regarde les series eliminatoires, ca prend un bon gardien, 2 bonnes defenses, 2 bons scoreurs et 2 joueurs d'impact; defensif et/ou qui provoquent.

Modifié le jeudi 8 juin 2023 à 18:14

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 juin 2023 à 18:19
Citation de "tiguan"Je touche à du bois pour ne pas que l'état major du canadien ne morde pas à l hameçon.

C'est un tête enflée, individualiste qui est un joueur de centre centré sur lui-même.
Ce n'est pas un joueur d équipe

On passe à un autre appel)))

Je préférerais Paul Stasny pour combler le vide au centre

Quelle erreur d avoir laissé partir danault pour une question de cennes


En effet pour Danault, un joueur qui avait du coeur au ventre. Surtout qu'indirectement ils l'ont laisse partir pour couvrir l'erreur de l'echange de Drouin et son impact sur la masse salariale.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 juin 2023 à 19:55
Ben là!

Il vient d’amasser 63 points en 73 matchs, 71 points au pro rata d’une saison complète.

Caufield a amassé 36 points sur 46 matchs joués.

Dubois fait 6 pi2 210 lb.
tiguan
55 Minto
Abus Citer Posté le jeudi 8 juin 2023 à 19:57
Citation de "marinero"Ben là!

Il vient d’amasser 63 points en 73 matchs, 71 points au pro rata d’une saison complète.

Caufield a amassé 36 points sur 46 matchs joués.

Dubois fait 6 pi2 210 lb.





ouin pis, c est quoi le rapport avec la grandeur,

moi c est l attitude du joueur qui m interpelle

Modifié le jeudi 8 juin 2023 à 19:59

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 juin 2023 à 20:18
Pardon, ça me semblait évident.
Pourquoi Cole Caufield, 5 pi 7 et 162 lb n'a joué que 46 parties? Blessé il ne pouvait plus jouer.

Le hockey est un sport de contact.

tiguan
55 Minto
Abus Citer Posté le jeudi 8 juin 2023 à 20:28
Citation de "marinero"Pardon, ça me semblait évident.
Pourquoi Cole Caufield, 5 pi 7 et 162 lb n'a joué que 46 parties? Blessé il ne pouvait plus jouer.

Le hockey est un sport de contact.



Je ne partage pas votre opinion,

le hockey est avant tout un sport d intelligence avec la rondelle,

Parlez en avec les Guy Lafleur, Gretzky, Perreault , Dionne, Lemieux de ce monde..


Mais vous bien évidemment, dans votre monde, c est toujours vous le meilleur joueur............

fin de la discussion

Finalement je vous laisse la parole avec des joueurs de talent comme Bob Probert et ceux avec le meme talent

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 juin 2023 à 20:57
Toujours incapable de discuter d'un sujet sans en arriver rapidement à insulter l'interlocuteur.

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 8 juin 2023 à 21:02
Citation de "tiguan"Citation de "marinero"Pardon, ça me semblait évident.
Pourquoi Cole Caufield, 5 pi 7 et 162 lb n'a joué que 46 parties? Blessé il ne pouvait plus jouer.

Le hockey est un sport de contact.



Je ne partage pas votre opinion,

le hockey est avant tout un sport d intelligence avec la rondelle,

Parlez en avec les Guy Lafleur, Gretzky, Perreault , Dionne, Lemieux de ce monde..


Mais vous bien évidemment, dans votre monde, c est toujours vous le meilleur joueur............

fin de la discussion

Finalement je vous laisse la parole avec des joueurs de talent comme Bob Probert et ceux avec le meme talent



Il serait un fan de Don Cherry, s'il ce dernier n'était pas anti québécois.
tiguan
55 Minto
Abus Citer Posté le jeudi 8 juin 2023 à 21:35
Citation de "marinero"Toujours incapable de discuter d'un sujet sans en arriver rapidement à insulter l'interlocuteur.




Si mon commentaire vous offusque, c est votre problème,

je ne vous ai pas insulté, alors cessez votre petit jeu récurant de venir vous plaindre en victime..


Vous n acceptez tout simplement pas les opinions contraires a vos prétentions......

Après plusieurs années ici, on finit par comprendre a quoi vous jouez


Vous voulez toujours avoir le dernier mot et bien il vous appartient.

Et vous pouvez bien affirmer qu on vous insulte , cette facon de faire de votre part ne démontre que vous n aimez pas ètre contredit..


Sur ce cher monsieur qui savez tout, sachez qu il n est pas plaisant de discuter avec vous peu importe le sujet......

A bon entendeur, j en doute, salut...................

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 juin 2023 à 23:44
Citation de "marinero"Pardon, ça me semblait évident.
Pourquoi Cole Caufield, 5 pi 7 et 162 lb n'a joué que 46 parties? Blessé il ne pouvait plus jouer.

Le hockey est un sport de contact.



Comme bien d'autres sports, c'est un sport de caractere avant tout. Si on regarde les 24 coupes Stanley, y en a eu; Richard, Beliveau, Roy, Robinson, meme Gainey et Carbonneau.

On a eu depuis 20ans des joueurs mous, des fois une garderie.

Subban entrait pas dans le moule de la direction, on l'echange.

Qui se souvient de Wickenheiser, on a passe par-dessus Savard.

Caufield est bon mais il sera meilleur quand il va prendre conscience qu'il a 4 compagnons de jeux. L'an prochain, les autres equipes vont le couvrir et l'ecouerer.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 9 juin 2023 à 09:15
Justement PLT,

Richard et cie étaient de modits costauds! Pas très grands mais... Tandis que Caufield me semble un peu frêle, pas du genre bucheron tsé? Il me semble plus souvent absent que sur la glace.

Mais pas de doute qu'il soit talentueux.
reparsen9
65 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 9 juin 2023 à 09:48
À Winnipeg les nuits sont longues… je le comprendrais de vouloir quitter cette ville.
tiguan
55 Minto
Abus Citer Posté le vendredi 9 juin 2023 à 10:56
Citation de "reparsen9"À Winnipeg les nuits sont longues… je le comprendrais de vouloir quitter cette ville.


hihihi,

Vous avez raison, mais a Montréal la patience des Partisans est courte

Entre ces 2 lignes de choix, vaut peut-etre mieux prendre un risque mal calculé et plutot tenter de se retrouver a Las Vegas, tant qu a prendre une chance, aussi ben y aller all-in car si Pierre Luc vient a Montréal, on est pas sorti DUBOIS et ca va donner du bouleau aux gérants d estrades qui rapidement vont vouloir lui faire prendre la clef des champs

Modifié le vendredi 9 juin 2023 à 11:00