Les forums Jasez
Politique et société

Remaniement ministériel

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Remaniement ministériel
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 25 juillet 2023 à 18:47
Ça va brasser demain. Quelque chose comme 10 ministres du cabinet Trureau seront démis de leurs fonstions ou mutés dans un autre poste.
Vous suivez la politique?
Les ministres déchus vont devoir s'acheter une auto.
Ti-PET jr n'est pas content de son équipe.
Est-ce que votre opinion va changer à la suite de ces changements? Quant à moi je crois qu'il était temps que ça bouge. Le Canada est devenu la risée du G20.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 juillet 2023 à 19:48
Il est devenu évident que certains ministres ont échoué et que les critiques seront imparables. Les transports entre autres. Beaucoup de gens sont affectés. Rien n'a été fait jusqu'ici.

Le Kid pourrait-il se faire réélire? S'il ne fait rien, c'est presque assuré que non. Considérons ce qui arrive en Alberta. Je crois que plusieurs vont vite regretter leur choix.

Poilièvre devient repoussant dans ses propos comme dans son apparence. Il s'enlise.

Voilà ce qui a motivé le parti à reprendre un combat qui paraissait perdu.

Modifié le mardi 25 juillet 2023 à 19:50

amsterdam
26 Rimouski
Abus Citer Posté le mardi 25 juillet 2023 à 19:54
FK les wokes et les cancel cultures freaking maniacs

guilbeaut en est fier de l'être mais cest un imbécile total
teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2023 à 10:56
Exemple: 10 ans après la tragédie et 3 ministres plus tard, rien n'a encore été rentrepris concrètement à Mégantic. Et l'ingérence de la Chine? Toujours rien. Et ça n'inclut pas les nombreuses gaffes du gouvernement. Pour mon compte ce sera intéressant de voir qui, du Québec, sera promu au rang de ministre. Petit-PET jr se croit toujours invincible au Québec et en Ontario. Il y a longtemps que j'ai voté libéral

Dernière heure: . Soraya Martinez Ferrada, Pascale St-Onge et Pablo Rodriguez fouleront l’allée de Rideau Hall pour accéder à de nouvelles fonctions dans le gouvernement libéral.

Modifié le mercredi 26 juillet 2023 à 12:37

teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2023 à 16:36
Au moins le Québec garde ses 10 ministres.
zanok
54 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2023 à 16:54
Un ramaniement ministériel annonce toujours la menace que le gouvernement en place perdra les prochaines élections.

C'est l'arme du désespoir.
teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2023 à 17:06
Citation de "zanok"Un ramaniement ministériel annonce toujours la menace que le gouvernement en place perdra les prochaines élections.

C'est l'arme du désespoir.


Fort possible. Trudeau sent la soupe chaude partout aau pays. Quant à moi ça ne changera pas mes intentions de vote.

Modifié le mercredi 26 juillet 2023 à 17:07

superlynx
44 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2023 à 19:01
Mon opinion chsngera jamais sur un pantin qui a une mains ds le cul qui suce des ti vieux pour assouvir le peu de pouvoir qu ils lui octroi! C est lui qui devrait etre destetuee. J peix pas en dire plus parce que c est mal vu par ses preacher et les cancel culture qui laisse leur securité entre les doigts de cet acteur! C est rien de plus qu un acteur comme Zillenski. J aimerais sacoir si ik couche ds la meme chambre .... pendant la nuit fond des tites jobs en dessous dla couverte au 75ans et plus en gangbang avec un gloryhole tsé!

Pas drole quand tu oenses ca d un premier minustee. Jai hate qui change ca. Pas lui CA!
nouvellesaison1
113 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2023 à 19:13
Citation de "superlynx"Mon opinion chsngera jamais sur un pantin qui a une mains ds le cul qui suce des ti vieux pour assouvir le peu de pouvoir qu ils lui octroi! C est lui qui devrait etre destetuee. J peix pas en dire plus parce que c est mal vu par ses preacher et les cancel culture qui laisse leur securité entre les doigts de cet acteur! C est rien de plus qu un acteur comme Zillenski. J aimerais sacoir si ik couche ds la meme chambre .... pendant la nuit fond des tites jobs en dessous dla couverte au 75ans et plus en gangbang avec un gloryhole tsé!

Pas drole quand tu oenses ca d un premier minustee. Jai hate qui change ca. Pas lui CA!


Vous allez certainement m insulter mais quelque soit votre opinion politique exprimez vous dans une langue compréhensible et pas la peine de nous partager vos fantasmes gerontophiles.
teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2023 à 20:24
Citation de "superlynx"Mon opinion chsngera jamais sur un pantin qui a une mains ds le cul qui suce des ti vieux pour assouvir le peu de pouvoir qu ils lui octroi! C est lui qui devrait etre destetuee. J peix pas en dire plus parce que c est mal vu par ses preacher et les cancel culture qui laisse leur securité entre les doigts de cet acteur! C est rien de plus qu un acteur comme Zillenski. J aimerais sacoir si ik couche ds la meme chambre .... pendant la nuit fond des tites jobs en dessous dla couverte au 75ans et plus en gangbang avec un gloryhole tsé!

Pas drole quand tu oenses ca d un premier minustee. Jai hate qui change ca. Pas lui CA!


On se calme avant d'écrire des stupidités et on réfléchit si tu en es capable, J'en serais bien surpris. Quel imbécile!!!

Modifié le mercredi 26 juillet 2023 à 20:37

deuxmetres2
63 Carleton
Abus Citer Posté le mercredi 26 juillet 2023 à 22:52
superlynx


à vous de vous présenter aux prochaines élections
au fédéral probablement que vous seriez élu
O la main con prenez-vous ? bon souwère

Modifié le mercredi 26 juillet 2023 à 22:52

teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 27 juillet 2023 à 10:46
Claire nette et précise comme déclaration!! Je comprend rien, je connais pas le langage de superlynx

Modifié le jeudi 27 juillet 2023 à 10:48

superlynx
44 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le vendredi 28 juillet 2023 à 15:31
80% de la population adulte vie sur les pillules du bonheur lineaire sinon vos ames vous aurait tuez!!! Traitez moe d analphabet de ske cous voulez!!!!!! Mangez vos pillules si vous voulez repirez demain et contribuer au systeme comme vous le faites. J paierais pas pour tout ca! Ah puis vous me montrerai ps a respirer non plus ou a voller sans moteur! Vous etes d une pauvreté mentale excessive! Les pointillieux extremes!
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 28 juillet 2023 à 15:40
Il y a décidément kekechose dans l’eau du Richelieu. ;-)

Ça pourrait presque être drôle…
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 28 juillet 2023 à 16:06
Citation de "superlynx"80% de la population adulte vie sur les pillules du bonheur lineaire sinon vos ames vous aurait tuez!!! Traitez moe d analphabet de ske cous voulez!!!!!! Mangez vos pillules si vous voulez repirez demain et contribuer au systeme comme vous le faites. J paierais pas pour tout ca! Ah puis vous me montrerai ps a respirer non plus ou a voller sans moteur! Vous etes d une pauvreté mentale excessive! Les pointillieux extremes!



Hé bien...

Tout ce que vous dites, vous le vivez déjà, vous payez déjà pour tout ça et vous contribuez déjà au système malgré tout ce que vous en dites!

La pauvreté mentale, c'est de croire que l'on possède quelque chose que les autres n'ont pas et de se croire supérieur à cause de cela. C'est sous-estimé tous les autres qui sont différents et qui possèdent autre chose que l'on a pas!