Les forums Jasez
Rencontres

RENCONTRE ENTRE HOMMES AVEC HOMMES HÉTÉROSEXUEL ET BI CURIEU

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » RENCONTRE ENTRE HOMMES AVEC HOMMES HÉTÉROSEXUEL ET BI CURIEU
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
michel440
48 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 11:05
My god! Je suis estomaqué de lire certains propos ici......Mes préférences sexuelle ma chère dame ne vous regarde en rien.....ce que vous pensez ne m'intéresse aucunement, est ce que j'ai demandé l'avis de tout chacun dans mon annonce ? La réponse c'est non......je ne représente aucune IMAGE et je suis encore moins le porte-parole de la "dite" communauté LGBTQ avec laquelle je n'ai aucune espèce d'association quelle qu'elle soit....je suis gai et je vis ma vie sexuelle comme je l'entends....des annonces du genre il y en aura d'autres et elle seront rédigées à ma façon avec le langage qui m'est propre
dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 11:12
Citation de "michel440"My god! Je suis estomaqué de lire certains propos ici......Mes préférences sexuelle ma chère dame ne vous regarde en rien.....ce que vous pensez ne m'intéresse aucunement, est ce que j'ai demandé l'avis de tout chacun dans mon annonce ? La réponse c'est non......je ne représente aucune IMAGE et je suis encore moins le porte-parole de la "dite" communauté LGBTQ avec laquelle je n'ai aucune espèce d'association quelle qu'elle soit....je suis gai et je vis ma vie sexuelle comme je l'entends....des annonces du genre il y en aura d'autres et elle seront rédigées à ma façon avec le langage qui m'est propre

Désolée monsieur bas de nylon et talon haut, mais tu es sur un site public et pas vraiment axé sur le sexe et si tes préférences sexuelles ne regardent personnes, gardes-les donc privé. Si tu es en désaccord avec notre opinion à ton sujet, dégage sur JALF ? ! ;-)

Modifié le mardi 8 août 2023 à 11:13

wather
65 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 11:23
JALFEZ .CUM
michel440
48 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 11:24
Je suis déjà sur JALF pour votre information....chère grande dame......le site JALF est lui aussi un "site publique" Franchement,je ne sais pas ce que vous entendez par "site publique"

Vous êtes dans la section "rencontre" si mon annonce ne vous plaît pas,pourquoi avez vous cliqué dessus???? Difficile de croire qu'en 2023 il ya encore autant de gens coincés.....Pour en rajouter, la grande dame se gargarise de propos dont elle ne doit même pas en connaître la nature,n'étant pas elle même homosexuelle......"mon fils est gai et ça ne donne pas une bonne image à la communauté LGBT" Vous devez certainement être une bonne mère bienveillante auprès de votre petit garçon et veiller,en même temps,à ce que la communauté LGBT soit respectée......quelle grandeur d'âme et que de bienveillance !!
wather
65 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 11:29
Citation de "michel440"Je suis déjà sur JALF pour votre information....chère grande dame......le site JALF est lui aussi un "site publique" Franchement,je ne sais pas ce que vous entendez par "site publique"

Vous êtes dans la section "rencontre" si mon annonce ne vous plaît pas,pourquoi avez vous cliqué dessus???? Difficile de croire qu'en 2023 il ya encore autant de gens coincés.....Pour en rajouter, la grande dame se gargarise de propos dont elle ne doit même pas en connaître la nature,n'étant pas elle même homosexuelle......"mon fils est gai et ça ne donne pas une bonne image à la communauté LGBT" Vous devez certainement être une bonne mère bienveillante auprès de votre petit garçon et veiller,en même temps,à ce que la communauté LGBT soit respectée......quelle grandeur d'âme et que de bienveillance !!



OK BUDDY,Ca va faire , ce site est en train de tomber bien BAS depuis que tu viens en collant ton annonce comme quel quel un, une qui adore coller au cul du premier v nue...........pour assouvir ses fantasmes de désaxés.........

va faire un tour a drummondville, c est la que tu aura du succès

ABUS

michel440
48 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 11:32
Après ce que j'ai lu,soyez CERTAIN que je vais rester ici.....et comme je l'ai mentionné plus tôt,des annonces il y en aura d'autres
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 11:44
Quand même étrange que depuis l’arrivée de l’Écossais d’autres types sortent du placard avec l’intention ferme de nous abreuver " coûte que coute " de détails sur leurs préférences sexuelles ?

Doivent être comme les conspis (.. ) à se déplacer juste en gang ( lolll ).
michel440
48 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 11:52
Je ne comprends strictement rien à votre propos....il est totalement dénué de sens et d'explications et ça ne veut absolument rien dire.....votre écossais je ne le connais aucunement...pour votre gouverne, sachez que je suis sur jasez depuis 3 ans .....avoir su j'aurais publié sur le forum bien avant! C'est vraiment amusant de lire les propos qu'une simple annonce anodine peu susciter

Modifié le mardi 8 août 2023 à 11:54

michel440
48 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 11:58
Vous avec raison sur ce point mais c'est tellement insensé que ça devient amusant ;))

Ya pas de mal à se mesurer parfois ;))
soline
100 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 11:59
Citation de "top3"Je pense a mon noble avis ( relatif ) on devrait ignorer ses personnes.

Sage décision !
dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 12:03
Citation de "michel440"Je ne comprends strictement rien à votre propos....il est totalement dénué de sens et d'explications et ça ne veut absolument rien dire.....votre écossais je ne le connais aucunement...pour votre gouverne, sachez que je suis sur jasez depuis 3 ans .....avoir su j'aurais publié sur le forum bien avant! C'est vraiment amusant de lire les propos qu'une simple annonce anodine peu susciter

Inquiète toi pas, j'ai l'impression qu'à vos prochains messages explicites, y'aura seulement l'Écossais qui viendra s'en abreuver lol !

C'est p-e que justement, le gars, l'Écossais, étale ses préférences et ses histoires sexuelles du matin au soir depuis une sme et ça commence à ressembler à du harcèlement sexuel; lui aussi il ne récoltera bientôt plus que notre indifférence...

Modifié le mardi 8 août 2023 à 12:08

lecossais13333
70 Drummondville
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 12:04
Félicitations Michel 440, les chattes sortent du sac.
Merci d'avoir posté cette annonce. Bravo ! et je viens de lire que tu vas en poster d'autres; super excitant tout ça merci.
Moi je m'amuse beaucoup ici depuis que j'ai fait une blague.
Ça monte dans les rideaux vite et je connais les noms maintenant.

Quelques-unes n'écrivent qu'un mot et s'en vont. D'autres, c'est la police, des petits boss...
et d'autres, des dames surtout qui sont incapables de lire :'' chatte-cul--orgasme-anus-prostate...etc...Il paraît que d'écrire ces mots, on est obsédés.
D'autres sont obsédés par le climat, d'autres les extraterrestres...etc...chacun ses obsessions.

Alors il suffit d'en mettre et le feu pogne.

Merci on continue à en mettre.

Pour l'instant j'essaie d'organiser un groupe de bisexuels avec toi au Motel Blanchet.
soline
100 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 12:23
Citation de "lecossais13333"Pour l'instant j'essaie d'organiser un groupe de bisexuels avec toi au Motel Blanchet.

Pas le Motel Blanchet infesté de "cockroachs" mangeuses de bas nylon poilus toujours ?

J’avoue qu’il est assez difficile de vous ignorer tellement vous êtes pitoyables. En effet.. Quelle honte pour la communauté qui depuis la nuit des temps fait tout en son pouvoir pour se dissocier du genre de bestiole dans votre genre.

Pathétique…
dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 12:25
Citation de "soline"Citation de "lecossais13333"Pour l'instant j'essaie d'organiser un groupe de bisexuels avec toi au Motel Blanchet.

Pas le Motel Blanchet infesté de "cockroachs" mangeuses de bas nylon poilus toujours ?

J’avoue qu’il est assez difficile de vous ignorer tellement vous êtes pitoyables. En effet.. Quelle honte pour la communauté qui depuis la nuit des temps fait tout en son pouvoir pour se dissocier du genre de bestiole dans votre genre.

Pathétique…


Hahahahaha !!!! :-)

yeuxbleus2
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 12:37
Citation de "top3"On est sur un site de rencontre, tant que c'est des adultes consentent, vivre et laisser vivre.

Tout à fait d’accord avec toi