Les forums Jasez
Rencontres

RENCONTRE ENTRE HOMMES AVEC HOMMES HÉTÉROSEXUEL ET BI CURIEU

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » RENCONTRE ENTRE HOMMES AVEC HOMMES HÉTÉROSEXUEL ET BI CURIEU
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
michel440
48 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 12:43
Citation de "dezba"Citation de "soline"Citation de "lecossais13333"Pour l'instant j'essaie d'organiser un groupe de bisexuels avec toi au Motel Blanchet.

Pas le Motel Blanchet infesté de "cockroachs" mangeuses de bas nylon poilus toujours ?

J’avoue qu’il est assez difficile de vous ignorer tellement vous êtes pitoyables. En effet.. Quelle honte pour la communauté qui depuis la nuit des temps fait tout en son pouvoir pour se dissocier du genre de bestiole dans votre genre.

Pathétique…


Hahahahaha !!!! :-)



michel440
48 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 12:47
Bon....une autre grande dame à la rescousse de la "dite" communauté.....que de bienveillance, toutes ces dames qui s'érigent en vierges chastes et pure afin de rabaisser les autres qui s'épanouissent et vivent pleinement leur sexualité assumée.......

Modifié le mardi 8 août 2023 à 13:37

yeuxbleus2
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 12:58
Citation de "wather"Citation de "yeuxbleus2"Citation de "michel440"Allo à tous ....j'aimerais organiser une rencontre entre hommes chez moi au centre-ville de Québec pour fellation et masturbation avec hommes hétérosexuel et bi curieux.....si vous désirez seulement venir pour regarder vous êtes aussi bienvenu...ce serait possible de vous recevoir entre 14h et 23h.....dites moi vos heures de disponibilité

Bonne chance




Ayoye bonne chance

oufffffffffff ABUS,

Pourquoi tu contacte pas le jeune prodige bi-sexuel de service ici qui fait des jokes frisant la pédophilie tant qu a faire et le féliciter de ses prouesses...........

en te dépechant, tu va arriver a temps pour son déjeuner-causerie a Drummondville


non mais ca se peut tu écrire bonne chance avec ce genre de billet,
c est pas tres fort madame comme participation

c est tres décevant vous lire


Vous pouvez me dire que je suis pas gentil, mais a coté de votre complaisance avec ce triste individu, je crois bien que je préfère mon air bete



T’es vraiment cave évolue un peu
dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 13:53
Citation de "michel440"Bon....une autre grande dame à la rescousse de la "dite" communauté.....que de bienveillance, toutes ces dames qui s'érigent en vierges chastes et pure afin de rabaisser les autres qui s'épanouissent et vivent pleinement leur sexualité assumée.......

Être épanoui(e) sexuellement n'a rien à voir entre le fait d'étaler la panoplie de ses pratiques aux yeux de tous. P-e que nous avons plus de respect pour la sexualité que de l'abaisser et la mettre au même niveau d'un chien et d'une chienne qui copulent sur le trottoir !


michel440
48 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 13:57
Citation de "dezba"Citation de "michel440"Bon....une autre grande dame à la rescousse de la "dite" communauté.....que de bienveillance, toutes ces dames qui s'érigent en vierges chastes et pure afin de rabaisser les autres qui s'épanouissent et vivent pleinement leur sexualité assumée.......

Être épanoui(e) sexuellement n'a rien à voir entre le fait d'étaler la panoplie de ses pratiques aux yeux de tous. P-e que nous avons plus de respect pour la sexualité que de l'abaisser et la mettre au même niveau d'un chien et d'une chienne qui copulent sur le trottoir !




dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 13:58
Pkoi tu nous cites sans rien n'ajouter ?

Biz biz ton affaire...
michel440
48 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 13:58
C'est pas possible d'écrire autant d'absurdité......c'est gênant
dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 14:01
Citation de "michel440"C'est pas possible d'écrire autant d'absurdité......c'est gênant

Pour quelqu'un qui s'offusque de nos commentaires critiques, t'en manques pas une non plus hein lol !!!

Autrement dit t'aime ça faire l'agace pour qu'on réplique. ;-)



dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 14:02
Oublies pas de me citer sans rien répondre lol !!

Bebye...
deuxmetres2
63 Carleton
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 14:20
https://www.youtube.com/watch?v=zFbK6xCWveQ


Oh! quelle vie d'orgie, quel monde de sexe, y'a plus rien à l'index
Les hommes aux hommes, les femmes aux femmes, les hommes aux deux, les femmes aux trois
Quand j'dirai go, mélangez-vous et puis swignez votre compagnie

(n)(n)(n)

Modifié le mardi 8 août 2023 à 14:25

soline
100 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 14:33
(n)(n)(n) (n)(n)(n) (n)(n)(n)

https://m.youtube.com/watch?v=SVydnLYc0F8&pp=ygUabGUgeWFiZSBlc3QgZGFucyBsYSBjYWJhbmU%3D

deuxmetres2
63 Carleton
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 14:53
https://youtu.be/jVTOv7W5nHk

Guilda

Modifié le mardi 8 août 2023 à 14:55

lecossais13333
70 Drummondville
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 15:08
Le patern ici Michel440, quand on a un sujet qui parle de sexe,
y un morron qui part le bal des insultes et remplit les pages.
Tant que le morron n'est pas essoufflé, ça continue.
C'est le patern.
Moi j'y suis habitué et ça me fait rire. Je sais enfin c'est quoi les insultes sue les réseaux. Vaut mieux pas répondre mais c'est tentant au début.

Des hypocrites cachés sous des têtes d'animaux, des faces de profil noires.
Alors le morron part le bal en hypocrite et fait la police.
lecossais13333
70 Drummondville
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 15:13
J'ai bien trop peur de la fausse police.
Es-tu armé ?
dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 15:22
Citation de "lecossais13333"Le patern ici Michel440, quand on a un sujet qui parle de sexe,
y un morron qui part le bal des insultes et remplit les pages.
Tant que le morron n'est pas essoufflé, ça continue.
C'est le patern.
Moi j'y suis habitué et ça me fait rire. Je sais enfin c'est quoi les insultes sue les réseaux. Vaut mieux pas répondre mais c'est tentant au début.

Des hypocrites cachés sous des têtes d'animaux, des faces de profil noires.
Alors le morron part le bal en hypocrite et fait la police.


Votre problème, parce que oui c'en est un, c'est que toi et l'auteur de ce sujet ne faites qu'exposer vos pratiques sexuelles en public, wake up, les morrons, c'est vous autres, et je vous renvoie à la définition de l’exhibitionnisme, qui peut même dans certains cas être catégorisé dans les maladies mentales. On peut parler de sexualité d'une manière respectueuse pour tous sans entrer régulièrement dans les détails trop intimes et surtout pas avec des termes dégradants et/ou choquants comme vous le faites.

Dans votre cas on peut prendre cette partie de la définition;

exhibitionnisme

2. Action de faire étalage avec impudeur de ses sentiments, de ses pensées, de sa vie intime.

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/exhibitionnisme/32120

Modifié le mardi 8 août 2023 à 15:25