Les forums Jasez
Politique et société

Élections présidentielles sans Trump?

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Élections présidentielles sans Trump?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2023 à 08:50
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2008427/donald-trump-amendement-constitution-eligibilite-2024

Ce serait possible en 2024, surtouts'ilvaen prison.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2023 à 10:51
Malheureusement il y a pire en vue pour nous. Poilièvre pourrait devenir PM et devenir un mauvais imitateur de Trump.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2023 à 11:00
Citation de "marinero"Malheureusement il y a pire en vue pour nous. Poilièvre pourrait devenir PM et devenir un mauvais imitateur de Trump.


Cependant les conservateurs seraient minoritaires et n'auront pas le support des Néo Démocrate comme les Libéraux ont, je serais même surpris que le Bloc les supporterait. Donc ce gouvernement ne dura pas longtemps.
teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2023 à 11:15
Poilievre commence à m'énerver sérieusement avec ses belles paroles et son video. Et il est largement en avance dans les sondages. Pas certain que'il serait minoritaire s'il y avait des élections aujourd'hui.

Rares sont ceux qui peuvent faire pire que Trudeau. Il est geand temps qu'il quitte. Il nous a assez démontré son incompétence et conduit le pays dans le déshonneur mondial et à causé le pire déficit de notre histoire. Son père était arrogant et frondeur mais intelligebnt.

À mon avis, ça nous prendrait un Jean Chrétien pour remettre le Canada sur la carte.

Modifié le jeudi 7 septembre 2023 à 11:18

dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2023 à 11:18
Si seulement...

J'espère qu'il va en prison bientôt.
teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2023 à 11:21
Citation de "dan99989"Si seulement...

J'espère qu'il va en prison bientôt.


Fais-toi pas d'illusion, c'est pas demain qu'il ira en prison, si jamais
Avec sa fortune et son équipe de nombreux avocats beni-oui-oui il peut étirer ses procès ad nauseam.

Modifié le jeudi 7 septembre 2023 à 11:22

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2023 à 11:41
Il y a une grande différence de mentalité entre les É-U et nous.

Par nous, j'entends l'est du Canada avec la CB vs les prairies.

Modifié le jeudi 7 septembre 2023 à 11:42

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2023 à 11:43
Citation de "teafortwo"Citation de "dan99989"Si seulement...

J'espère qu'il va en prison bientôt.


Fais-toi pas d'illusion, c'est pas demain qu'il ira en prison, si jamais
Avec sa fortune et son équipe de nombreux avocats beni-oui-oui il peut étirer ses procès ad nauseam.


Sa fortune n'est pas si grosse que ça, surtout qu'il en doit. Et pour ses avocats, il a de la misère avec ça. Soi qu'ils le lâche ou ils se font inculper.
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2023 à 11:57
Citation de "teafortwo"Citation de "dan99989"Si seulement...

J'espère qu'il va en prison bientôt.


Fais-toi pas d'illusion, c'est pas demain qu'il ira en prison, si jamais
Avec sa fortune et son équipe de nombreux avocats beni-oui-oui il peut étirer ses procès ad nauseam.


Avec les preuves et autres démonstrations qui s'accumulent contre lui, il va peut-être y aller.

Si jamais il y a une preuve béton, il y va.
La justice ne le laissera pas en liberté.
Ils n'iront pas contre le peuple comme çà...

L'étau se resserre.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2023 à 15:49
Citation de "jeff_the_diseased_lung"http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2008427/donald-trump-amendement-constitution-eligibilite-2024

Ce serait possible en 2024, surtouts'ilvaen prison.


Moi, je crois que ses adversaires font et feront tout pour qu'il ne puisse plus accéder à la présidence. Il les a eu une fois, je ne crois pas qu'ils vont lui laisser la chance une seconde fois.
teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2023 à 15:55
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "teafortwo"Citation de "dan99989"Si seulement...

J'espère qu'il va en prison bientôt.


Fais-toi pas d'illusion, c'est pas demain qu'il ira en prison, si jamais
Avec sa fortune et son équipe de nombreux avocats beni-oui-oui il peut étirer ses procès ad nauseam.


Sa fortune n'est pas si grosse que ça, surtout qu'il en doit. Et pour ses avocats, il a de la misère avec ça. Soi qu'ils le lâche ou ils se font inculper.


À combien s'élève la fortune personnelle de Donald Trump ? Selon le magazine The Forbes, la fortune de Donald Trump est estimée à 2,5 milliards de dollars
Pas mal pour se payer une multitude de procureurs.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2023 à 16:03
Citation de "teafortwo"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "teafortwo"Citation de "dan99989"Si seulement...

J'espère qu'il va en prison bientôt.


Fais-toi pas d'illusion, c'est pas demain qu'il ira en prison, si jamais
Avec sa fortune et son équipe de nombreux avocats beni-oui-oui il peut étirer ses procès ad nauseam.


Sa fortune n'est pas si grosse que ça, surtout qu'il en doit. Et pour ses avocats, il a de la misère avec ça. Soi qu'ils le lâche ou ils se font inculper.


À combien s'élève la fortune personnelle de Donald Trump ? Selon le magazine The Forbes, la fortune de Donald Trump est estimée à 2,5 milliards de dollars
Pas mal pour se payer une multitude de procureurs.


Combien sont non déclarés? Et même si c'est déclaré, pas grand avocat voudrait le représenter, il paraît qu'il ne paye pas ses avocats!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2023 à 16:13
Citation de "sandou"Si vous pouviez tous comprendre qu'il s'agit d'une mascarade orchestrée.

Trump est Franc-maçons comme la plupart de l'élite dont Macron en tête de liste.

Les États-Unis fondés par George Washington était Franc-maçon.





La seule chose que tu as de correct c'est que Washington était un Franc-maçon. Si Trump est un il s'aurait faite débarqué, car il ne s'adonnait pas avec les pays membres de OTAN.
teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2023 à 16:23
Citation de "sandou"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "sandou"Si vous pouviez tous comprendre qu'il s'agit d'une mascarade orchestrée.

Trump est Franc-maçons comme la plupart de l'élite dont Macron en tête de liste.

Les États-Unis fondés par George Washington était Franc-maçon.





La seule chose que tu as de correct c'est que Washington était un Franc-maçon. Si Trump est un il s'aurait faite débarqué, car il ne s'adonnait pas avec les pays membres de OTAN.


Faut comprendre Jeff que les francs-maçons ne sont pas tous unis entre eux. Il y'a des factions qui se battent idéologiquement entre eux. Mais oui Trump est franc-maçon. Il a la bague au doigt.


Tu sembles bien connaître la franc-maconnerie. Tu fais partie de quelle loge?
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2023 à 16:28
Citation de "sandou"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "sandou"Si vous pouviez tous comprendre qu'il s'agit d'une mascarade orchestrée.

Trump est Franc-maçons comme la plupart de l'élite dont Macron en tête de liste.

Les États-Unis fondés par George Washington était Franc-maçon.





La seule chose que tu as de correct c'est que Washington était un Franc-maçon. Si Trump est un il s'aurait faite débarqué, car il ne s'adonnait pas avec les pays membres de OTAN.


Faut comprendre Jeff que les francs-maçons ne sont pas tous unis entre eux. Il y'a des factions qui se battent idéologiquement entre eux. Mais oui Trump est franc-maçon. Il a la bague au doigt.


Si l’achat d’une bague maçonnique vous intéresse, il s’en trouve à partir de $22.98 chez Amazone ( sans doute moins chère sur Ebay ).

https://goopics.net/i/i7cd1l

( Rarement lu autant d’inepties au pouce carré).

Modifié le jeudi 7 septembre 2023 à 16:30