nikoals Tu veux le contacter ? Inscris toi

A propos de nikoals

Nicolas, Homme, 37 ans
Sherbrooke, Estrie, Québec, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus

Statut : Célibataire
Recherche : Une femme
Relation : Amoureuse
Orientation : Hétérosexuel(le)
Taille : 5'8'' - (1m73)
Poids : Enrobé(e)
Apparence physique : Pas mal
Cheveux : Bruns
Yeux : Bruns
Enfant(s) : Aucun
Désire un/des enfant(s) : Oui
Fume : Non
Scolarité : Collégial
Signe astrologique : Balance

Description

Salut,

Je suis quelqu'un de curieux, altruiste et assez calme. J'ai toujours des projets (que je ne termine pas toujours). J'ai tendance à ne pas vouloir faire comme tout le monde. Je pense être quelqu'un de plus de solutions que de problèmes.

J'ai mes penchants socio-écologiques aussi.

Je cherche l'amour, mais ça me ferais plaisir de me faire de nouvelles amies aussi.

Je suis honnête dans ma page mais, écris-moi c la meilleure façon de plus me connaître !

Me décrire c'est pas vraiment facile. La première chose qui me vient à l'idée c'est que je suis curieux. À peu près tout m'intéresse, au moins un peu.

Je suis gérant/acheteur dans un petit commerce.

J'ai longtemps été sédentaire mais depuis un bout je remet l'activité dans ma vie. Bateau-Dragon, Karaté et d'autres (jogging, vélo, badminton, kayak, raquette, randonnée, etc.) une fois de temps en temps .

Pour moi l'authenticité c'est important. Si tu es une fille qui n'a pas besoin de se mettre le masque que la société pense qu'une fille devrait avoir, c'est généralement bon signe.

J'aime la photographie, bricoler toute sorte de choses, l'Orient en général, les bons films où tes pas capable de deviner la fin après 5 minutes, avoir des bonnes conversations qui passent d'un sujet à l'autre sans s'en rendre compte, la musique plus underground québécoise. J'aime être sur l'eau, dans l'eau où proche de l'eau. Un jour c'est clair que je m'achète un voilier. J'aime la vraie bonne bière de microbrasseries. Le concept oublié de l'honneur.

J'aime pas le pop en général, dont star académie ni le rap commercial, la superficialité que ça emmène. J'aime pas le capitalisme sauvage, mettre un numéro sur des gens, les idées préconçues, les abus de maquillages.

Je déteste par dessus tout me faire prendre pour un épais.

Je suis bizarre parce que je suis à la fois geek et vieux jeu. J'aime les gadgets mais je préfère mon savon à raser et mon blaireau à la mousse en canne.

J'aimerais aimer les chats, mais je suis allergique...